Muaythaitv.com

SUDSAKORN vs KHEM

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 23, 2011 11:17 pm Bien sur que Khem a de bon poings,pour moi c'est pas un puncheur c'est tout,surtout qu'il vient d'une catégorie inferieur ou il mettait pas enormement de k.o avec ces poings,donc maintenant pour lui c'est encore plus difficile.
Sudsakorn face a un Kraus,Petrosyan ou Zambidis en régles k-1 croyez moi ca tape autrement plus fort,donc méfiance pour "O",heuresement ca dure que 3 rounds!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 1:34 am
muaythai68 a écrit:
Bien sur que Khem a de bon poings, pour moi c'est pas un puncheur c'est tout, surtout qu'il vient d'une catégorie inferieur ou il mettait pas enormement de k.o avec ces poings, donc maintenant pour lui c'est encore plus difficile.
Sudsakorn face a un Kraus, Petrosyan ou Zambidis en régles k-1 croyez moi ca tape autrement plus fort, donc méfiance pour "O",heuresement ca dure que 3 rounds!!!!!

On n'est d'accord sur Khem, néanmoins sur le circuit thai tu ne peux pas mettre autant de ko (rien qu' à cause des paris), et Khem évoluait dans la caté reine, avec la "crème" des "crèmes" à boxer chaque mois.
Ce sont des opposants avec une variété et un niveau technique autre que les opposants des 3 kickboxeurs cités. D'ailleurs, parmi ces 3, je retiendrais Zambidis en pur Puncher avec un ratio de ko (par rapport aux victoires) avoisinant les 80% !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 7:59 pm d'accord avec Kalgoran
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 10:56 pm sarayoot a dit
salut alex j'aimerais bien que tu en dises un peu plus, ca m'intéresse les "dessous" du muay!!

il n y a pas de dessous du muay thai ,quand un boxeurs gagne dans
n importe quel stadium de thailande ou il y a des parie d argent
le boxeurs doit reculer et c est a celui qui perd d avancer pour ratraper ses point perdu

quand sudsakorn fait compter khem au 4 round il gagne l argement ,donc il a plus le droit d avancer il doit laiser khem revenir au point ...

en france quand un boxeur et compter il faut le finir,en thailande il faut le laiser revenir au point et le boxer en contre,

cela s appel l art du muay thai , ou de la culture plutot...

j espere avoir repondu a ta question

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 10:43 pm oui Kalgoran,d'accord avec toi,pourtant comme ta cité précédement il y a quand meme des sacrés puncheurs en Thailande avec les Bovy,Anuwat,Yodsanan,Ekapol qui ont un sacré ratio de k.o aussi.

Sinon ce que je voulait dire c'est que si un jour Sudsakorn doit affronter,un des 3 kickeurs que j'ai cité plus haut,il sera plus en danger que face a Khem,car de un ils tapent plus fort car c'est leurs caté d'origine et de deux ils évoluront surement en kick boxing ou aux mieux k-1.
Zambidis n'a pas 80% de k.o sur ces victoires mais plutot 60%,quand a Kraus et Petrosyan ils sont tous les deux a 50% de k.o!!!imprésionnant quand meme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 5:06 pm
muaythai68 a écrit:
oui Kalgoran, d'accord avec toi, pourtant comme ta cité précédement il y a quand même des sacrés puncheurs en Thaïlande avec les Bovy, Anuwat, Yodsanan, Ekapol qui ont un sacré ratio de k.o aussi.

Sinon ce que je voulait dire c'est que si un jour Sudsakorn doit affronter, un des 3 kickeurs que j'ai cité plus haut, il sera plus en danger que face a Khem, car de un ils tapent plus fort car c'est leurs caté d'origine et de deux ils évoluront surement en kick boxing ou aux mieux k-1.
Zambidis n'a pas 80% de k.o sur ces victoires mais plutot 60%,quand a Kraus et Petrosyan ils sont tous les deux a 50% de k.o!!!imprésionnant quand même.

Comme je l'ai déjà dit, de mon point de vue, Bovy n'est pas un vrai puncher.
Yodsanan ? Le champion de boxe anglaise ? Lui, oui c'est un puncher.
Quand à Zambidis, d'après wikipedia, 59 victoires dont 45 par ko ! Donc bien près de 80 %.
Sinon d'accord sur le reste.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 30, 2011 12:28 am Nopparat a battu ce samedi Kongjak par tko R4 (je m'attendais à une victoire aux points) et se relance complètement du coup car d'après ce que j'ai compris, Sudsakorn malgré ses 2 victoires, n'est pas encore qualifié.
Une victoire avant la limite donne 3 points, une aux points donne 2 points, un nul donne 1 point.

Donc le classement provisoire donnerait:
1.Sudsakorn: 4 pts.
2.Khem: 3 pts.
3.Nopparat: 3 pts.
4.Kongjak: 0 pts.

Un scénario catastrophe pour "o" avec une défaite contre Nopparat et une victoire de Khem sur Kongjak avant la limite éliminerait donc Sudsakorn.

Qui peut confirmer puisque je pensais "o" qualifié après sa victoire sur Khem avant d'entendre un autre son de cloche ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 30, 2011 6:02 pm kalgoran oui si ces comme cela que ca ce passe le compte des points il y a plusieurs possibilité,celle que tu cite puis après .khem bat av la limite kongjak ca lui ferais 6 pts nopparat bat av la limite O ca lui ferait 6 pts donc faudrait un khem vs nopparat pour départager le vainqueur .

ou O bat au pts nopparat ca lui fait 6 pts ,khem av la limite ca ferait 6pts et la il fraudais un O vs khem pour départager le vainqueur Laughing ,si O veut être sur d'Être qualifier ces gagner av la limite la ca ferais 7 pts et bingo pour la sélection finale Laughing Wink

,donc rien n'est fait pour O encore Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 30, 2011 7:21 pm
loungtao a écrit:
kalgoran oui si ces comme cela que ca ce passe le compte des points il y a plusieurs possibilité, celle que tu cite puis après .khem bat av la limite kongjak ca lui ferais 6 pts nopparat bat av la limite O ca lui ferait 6 pts donc faudrait un khem vs nopparat pour départager le vainqueur .

ou O bat au pts nopparat ca lui fait 6 pts ,khem av la limite ca ferait 6pts et la il fraudais un O vs khem pour départager le vainqueur Laughing ,si O veut être sur d'Être qualifier ces gagner av la limite la ca ferais 7 pts et bingo pour la sélection finale Laughing Wink

,donc rien n'est fait pour O encore Wink

Loungtao,
les 2 premiers de chaque groupe se qualifient pour des 1/2 finales: 1er groupe A affronte 2ème groupe B et 1er groupe B affronte 2ème groupe A.
S'il y'a égalité de points, on regarde le résultat de la confrontation entre les 2 combattants concernés.
Donc si Sudsakorn gagne même aux points, il est sur d'être qualifié et premier en prime car si khem gagne avant la limite, les 2 auraient 6 points et comme o a battu khem, il serait 1er. Par contre si Sud perd contre Nopparat même aux points, Nopparat passe devant et Khem s'il gagne même aux points (je me suis trompé dans le post précédent en disant avant la limite), ce qui est très probable, passerait aussi devant.
Tout simplement Sudsakorn ne doit pas perdre contre Nopparat.
Mais bon je fais beaucoup de "littérature" sans être sur du systeme de "ranking" et sudsakorn devrait gagner.
Néanmoins Nopparat maitre du clinch, peut étouffer sur les 3 derniers rounds et si Sudsakorn a un coup de mou à 2 rounds et demi, ça pourrait lui couter cher à moins qu'il touche son menton en verre et le mette ko comme khem l'a fait.

Méfiance donc !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 30, 2011 10:17 pm c'est sympa c'est classement avec les points,on dirait un mini championnat de foot et c'est trés sérrer!!!!
kalgoran :
http://en.wikipedia.org/wiki/Mike_Zambidis

Je vois pas Sudsakorn perdre face a Nopparat mais comme tu la dit,ce dernier est trés fort en clinch,a "O" d'éviter le corps a corps et faire prévaloir ca boxe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 2:27 am a ok kalgoran vu comme cela oui ca change la donne ,je savais pas que le fait qu'il est déjà battu khem puis s'il ce retrouver a égalité,comme O avez gagner le 15 janvier face a lui il prend l'avantage ,oui donc s'il veut être finaliste oui faut qu'il bat nopparat,j'espère qu'il va travailler sont cardio Laughing Laughing ,sinon comme tu dit plus haut il peu ce faire étouffer au clinch par nopparat ,ou O le met ko coude menton Laughing Wink ,combat a ne pas louper Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 1:11 pm Très relevé et intéressant ce groupe A.

J'ai mis en ligne le combat entre Nopparat et Kongjak pour ceux que ça intéresse.

http://www.youtube.com/watch?v=QF_5DC0ojYw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 2:33 pm
JimmyPeters a écrit:
Très relevé et intéressant ce groupe A.

J'ai mis en ligne le combat entre Nopparat et Kongjak pour ceux que ça intéresse.

http://www.youtube.com/watch?v=QF_5DC0ojYw

Merci beaucoup.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 4:46 pm merci JimmyPeters pour le lien j'avais louper ce fight samedi Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 5:40 pm je viens de voir le combat ,comme tu la déjà dit kagoran O devra avoir un bon cardio face a nopparat car lui il l'a Laughing ,mes comme tu dit nopparat a une mâchoire de verre donc avec O tous est possible ont la vu face a khem avec son coude menton ,mais j'ai vu que nopparat place bien les coudes aussi en clinch ,ca promets un grand combat Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: