Posté le: Mer Déc 02, 2015 3:12 pmMoi je comprend pas comment vous pouvez regarder la boxe de buakaw et dire que ce n'est pas un des meilleurs vous ne pouvez que le comparer au meilleur sittichai petrosyan yod clause de contrat ou pas !now vous pouvez débattre sur qui est meilleur mais je suis désolé buakaw fais partie du top 5 de sa catégorie ! !c'est indéniable ... jusqu'à preuve du contraire !
Posté le: Mer Déc 02, 2015 4:59 pmbuakaw est tout simplement un des tout meilleurs nakmuay et c'est pour ça qu'il fait tellement parler de lui en bien ou en mal
Posté le: Jeu Déc 03, 2015 4:40 pmQuand Buakaw était à son sommet, il faisait partie du top3 au k1 avec Masato et Sower. Je dirais même qu'il était le n°1. Pour ceux qui insistent, Il est impossible de dire si à cette époque, il était le meilleur nakmuay thaï, puisqu'il n' était pas sur le circuit thaï. Aujourd'hui, il est clairement en perte de vitesse, et cela ne va que s'accélérer, vu son âge. Il est compréhensible qu'après avoir passé toute son enfance et sa jeunesse à se prendre des coups, le corps finisse par ne plus répondre et que la machine s'enraye.
Dans le doute, ( seulement un tout petit doute) je veux bien croire que les contrats de Buakaw stipulent qu'il ne doit rencontrer aucun thaï, mais que les contrats stipulent expressément qu'il ne doit pas rencontrer un combattant en particulier , à savoir Petrosyan; c'est tout simplement risible, à la limite du ridicule: " je prend tout le monde, sauf Petrosyan, parce que j'ai peur de lui"
C'est tellement gros que le caractère calomnieux de ces affirmations saute aux yeux, et ne peut provenir que de quelqu'un qui a le la haine envers Buakaw.
Ce dernier ayant déjà affronté Petrosyan, en visionnant leur combat, je ne vois pas ce qui chez l'arménien ferait peur à Buakaw, en quoi, honnêtement, il pourrait lui être dangereux.
Concernant Yod, que Buakaw éviterait, il se peut que cela soit vrai. Mais qu'a t-il à prouver en faisant ce combat? Buakaw est au crépuscule de sa carrière; Tout ce qu'il avait à prouver, il l'a fait quand il était au sommet, en combattant qui le voulait. Quel intérêt aurait-il à inscrire une défaite à son palmarès, à quelques années de sa retraite?
Certain appelle cela de la peur, pour moi, cela s'appelle de la gestion de carrière.
Il demande de l'argent pour des autographes? Soit c'est faux, car c'est la 1ere fois que je l'entend, et ça vient d'un forumeur d'ici, donc la véracité de l'info reste à prouver, soit c'est vrai et ça sent le truc de manager.
Mon point de vue c'est que ça sent la grosse mytho. J'imagine mal la scène:
" Tu veux un autographe? c'est 500 baths"
" j'ai que 490 baths, steup, sois cool Buakaw, signe moi un autographe!! Steup!!"
" t'as pas 500 baths? alors tu dégages!"
Le mec, il fait des combats à travers le monde, où il doit sûrement toucher de bonnes bourses, et il vient faire les fonds de casserole pour essayer de gratter 500 baths?
C'est un info pas crédible du tout.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter