Muaythaitv.com

Resultat gala France Lumpinee a japy

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 07, 2010 9:37 am ouai il lui faut du tps.

ps : pour le combat du lumpini le thai peser a peine 75 kilos donc 6 kilos decart avec coulibaly et sa c vu de suite...

une tite kestion pk a til changer de club? car ses anciens entraineur c'est eux ki lon monter si eux champion classe A ect ect bizard ke dun coup il change.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 07, 2010 1:39 pm Possible qu'il y avait des kilo en moins mes d'après ce que l'on m'avait dit sur sadka dankao est qu'il faisait souvent yoyo avec son poids donc j'ai pas cherché a avoir plus d'info la dessus... a part qu'il été en forme car après le tournoi entre Coulibaly et Shakuta il avait comme même battu un gros morceau.. Gregory Choplin en bref...

En ce qui concerne le changement de club, je sais juste qu'il est reparti a son ancien club, dont le coach qu'il avait auparavant...

Oui ces son ex coach qu'il la fait monter en classe A pour arriver comme même au niveau qu'il a aujourd'hui...

Coulibaly a changé de club pour plusieurs raison.. dont je ne pourrai évoquer sur le site, d'autant que je n'en sais pas plus que lui.. Ces personnelle et professionnel...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 07, 2010 9:29 pm Coulibaly avait pris ca revanche sur le Thai car il avait perdu face a lui en Turquie,il c'est vengé en Thailande!!!!!
dioss78 j'ai pas dit que Coulibaly ne tient pas 2 round face a Corbett,mais son adversaire de vendredi dernier.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 08, 2010 10:37 am
muaythai68 a écrit:

dioss78 j'ai pas dit que Coulibaly ne tient pas 2 round face a Corbett, mais son adversaire de vendredi dernier.

Surprised euhhh, avant Corbett faudrait faire des rounds en Europe ,l'apprentissage en lourds débute à peine pour lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 08, 2010 9:11 pm Je dirai pas l'apprentissage en lourds débute mes pluto l'adaptation de cet catégorie oui...

Si tu parle d'apprentissage on pourrai parler d'un tout... je suis d'accord qu'il faudrai qu'il en face des round en Europe pour etre plus a l'aise condition physique
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: