Posté le: Sam Juin 03, 2006 12:47 pmPour Nakmuay34
As-tu bien lu ce que je t'ai écrit ?tu me dis que je m'attaque à ton orthographe car je ne sais pas quoi te répondre,mais la réponse il me semble que tu l'as eu .Tu progresses dans la médiocrité ,mais je suis sùr que tu vas me répondre que c'est mieux que de ne pas progresser du tout... mais c'est promis,je ne te corrigerai plus tes fautes ,après tout, tu ne fais pas parti de mes effectifs ,et puis à ton âge ,je te vois mal retourner à l'école primaire .
Posté le: Sam Juin 03, 2006 1:05 pml'ange blond KERNER avait la classe et la technique il boxait à poids égal contre les meilleurs thais du moment et surtout chez eux. Little big man king JAID boxait des thais redoutables et c'était dans la catégorie la plus dure en muay thai. Le surdoué Danny BILL avait boxé les meilleurs thais lui aussi. Black DIESEL NOI Stéphane NIKIEMA à lui aussi fait des bons combats jusqu'en thailande. The diamond Ramon DEKKERS a fait d'énormes combats surtout dans sa jeunesse. Le gaucher d'argenteuil Mourad SARI est lui aussi entré dans l'histoire. Dida DIAFAT était un vrai guerrier malgré son côté show bizz par la suite. Farid VUILLAUME exellent combattant mais pas assez solliciter pour les grands combats. Philipe CANTAMESSI était le meilleur européen de son époque et l'un des premiers à battre les thais. J'oublie quelqu'un parmi ces légendes vivantes???
juste une question tu serai pas le clone de jumbo car tu parle de faute comme lui mais tes le l'un des 1er à en faire comme lui!?.
à moins que t'arrive pas a te corriger toi même!
de plus ton degrés de maturité et de connaissances n'est pas très élevé comme ton acolyte!
bizarre la ressemblance... lol
Posté le: Dim Juin 04, 2006 12:43 pmPour l'Abbé Nakmuay 34
Mon père ,si j'ai commis des fautes ,comment faites vous pour ne pas voir les vôtres ?il y a là un mystère que vous voudriez bien m'expliquer .Plus sérieusement ,qu'as tu fait de ton côté en boxe ,c'est vrai ,tu demandes à tout bout de champ si j'ai boxé ,la dessus je t'ai déja répondu ,maintenant ,à ton tour .D'autant plus que quelqu'un sur le site t'a déja posé la question ,mais c'est silence radio .Arrête de parler de boxon, n'en fais pas une fixation,c'est comme ça qu'on devient un obsédé.Pour ton info,je n'ai critiqué que Kebchy et ses magouilles ,arrête de lui lècher le cul ,et poses toi la question de savoir pourquoi la Fmda ne travaille pas avec lui à l'élaboration dun super gala de muay thai .Cest ce qu'on attend tous, nous les passionnés .La Fmda ,quoi qu'on dise est une fédé chiante ,mais intègre et quand elle délivre des titres de champions de France ,c'est qu'elle est habilitée à le faire .Mais ça tu ne peux pas le comprendre Si tu continues à être aussi borné,tu plongeras inexorablement dans les profondeurs de la nulleté, il est temps pour toi de réagir .Il n'est peut-être pas trop tard...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter