Posté le: Mar Jan 05, 2016 11:56 pmc toi qui choisi, tu peut oci l dire en italien, en arabe et en bohème c plus mon stil. gomito , mirfak , lakat. en fet c comme ça t chante. bon merci pour ta mini hola. j attend vaux votes si vous voyez pas aux galas c surement que j ai eu un pepin. boxivment. coude
Posté le: Mer Jan 06, 2016 8:10 amPas de chamaillerie, on a passé l'âge enfin? On échange tout simplement et j'explique mon choix !!!! Puisque vous polimiqué sur le choix des votants alors que ce n'est pas le but???!!! Est ce moi j'ai critiqué le choix d'un votant ? Non, alors pour le respect des boxeurs je vous demande d'en faire autant merci. Par contre pour la voiture en panne???????????????????????????????? tu as le permis au moins,en Thaïlande peut on y aller en voiture???????????????????????? tu as trouver la solution dissimulé de ne pouvoir t'y rendre, donc mange tes frites au Calme????????????????????c'est bien tu as raison vote pour toi ????????????????????????
Posté le: Mer Jan 06, 2016 1:50 pmha non! elle me croit en plus, c est pour rire. par contre mange tes frites j ai pas compris, sache que je ne mange jamais de frites, de steack haché, shwing gum, brownie et j en passe. es que ça serait pas plutot toi qui serait naze et qui tape l invertion sur ton assiette?.. hrrmmm? hahah. madame j ai acheté karaté bushido j fait parti du lumpini
Posté le: Mer Jan 06, 2016 8:25 pmMais non c'est pas vrai Coude tu n'as pas d'humour!!!? c'est du second degré bien sûr que je ne te crois mais ? Étaient des smileys mais ça n'a pas marché!!!!!? Et puis pour mangé dès frites au calme tu ne peux pas comprendre c'est trop subtile pour toi ah ah ah!!!!! Mange ce que tu veux et régale toi. Pense à voter au lieu de blablater sinon.
Posté le: Mer Jan 06, 2016 8:30 pmJ'ai fait parti du lumpini ahaha.!!!!!! Le passé c'est dur de voir des jeunes en haut de l'affiche c'est le jeu. T'inquiète pas personne ne t'as oublié ahahah
Posté le: Dim Jan 10, 2016 12:32 pmMerci à tous pour votre participation : les trois boxeurs que vous avez choisi sont Azize HLALI, Anissa MEKSEN et Mohamed SOUANE.
Le jury va à présent faire son choix pour décerner le Muaythaitv Award du boxeur de l'année à l'un de ces trois là.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter