Muaythaitv.com

[NEWS] MUAYTHAITV AWARD : qui est le boxeur de l'année 2015

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2016 3:10 pm Shisha je suis fan de Pinca pour moi c'est le number one tous catégorie confondu mai il na fait qu un seul fight cette saison donc logiquement je peut pas mètre son nom ok pour Hlali que des victoir sur des top viennot même si il las pas que gagner il a boxer tous le monde et que des bon fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2016 3:44 pm Il en à fait trois et j'ai pas cité son nom dans mon post précédent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2016 3:49 pm Je comprend shisha donc tu pense que galaoui ne mérite pas ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2016 4:25 pm J'espère qu'il y aura un tri dans les votes.. Le message a été passé pour rajouter 2 noms à celui de Mohamed Galaoui ? Doumced et Karim Ghadji ! Les deux sont de très bons boxeurs et surement les meilleurs 75 kilos français en K1.. Doumced est encore jeune il lui reste une grosse marge de progression. En revanche aucun de ces deux boxeurs à boxer en muay cette année et étant donné que le titre décerné s'appelle MuayThaiTv Award je comprend pas pourquoi leurs noms figurent sur la liste Haha
Mohamed Galaoui est aussi très bon je lui souhaite le meilleur pour la suite mais par respect pour les boxeurs soyez neutre et n'oubliez pas ceux qui font des guerres mais qui restent toujours discret comme Souane, Bohic ou encore Arthur Meyer qui enchaîne sa 7ème victoire consécutive.. Je vous invite pas à voter pour eux mais c'est dommage qu'il y ai pas plus de lumières sur ces boxeurs.
Ce serait bien je pense MuayThaiTv de faire un récapitulatif du parcours en 2015 des principaux boxeurs cités, histoire de se remettre en tête les résultats.
Bonne journée à vous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2016 4:31 pm Trés bien dit nakmuay 38 un récapitulatif serrait top pour mieu expliquer le choix des un et des autres

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2016 4:46 pm Azize Hlali
Anissa Meksen
Rafi Bohic
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2016 5:37 pm A33 ou quelqu'un d'autre pourrait me dire quel est le bilan de Rafi Bohic cette année?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2016 7:13 pm 1. Fabio PINCA (en un combat il a prouvé qu'il était de loin le numéro un).
2. Raphael BOHIC (un français au style très thai qui a su s'exporter).
3. Johane BEAUSEJOUR (il mérite d'être plus mis en avant et qu'on lui offre des gros adversaires).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2016 7:50 pm
Bico78 a écrit:
Je comprend shisha donc tu pense que galaoui ne mérite pas ????

Oui selon moi sportivement parlant il y en à d'autres qui ont fait beaucoup mieux que lui Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2016 8:20 pm Allez athena Dexter ! Annissa meksen,bohic
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2016 9:47 pm votez pour moi plutot que de vous chamailler , regardez moi j vote pour -moi, -moi et encor -moi. dejas 3 voies.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2016 10:49 pm Moi je vote pour toi coude , donc coude , coude et coude LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2016 11:10 pm Wink ha c est simpa. j devais y etre en plus au top king, on m avais dit numérot 1. puis a la dernière seconde panne de voiture.. bref complétement dégouté.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2016 11:37 pm Elbow elbow et elbow ta vu je suis bilingue ????????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2016 11:37 pm Mohamed Galaoui... The champ.. Il mérite le'titre de combattant de l année. Trivet
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: