Posté le: Mar Jan 05, 2016 3:10 pmShisha je suis fan de Pinca pour moi c'est le number one tous catégorie confondu mai il na fait qu un seul fight cette saison donc logiquement je peut pas mètre son nom ok pour Hlali que des victoir sur des top viennot même si il las pas que gagner il a boxer tous le monde et que des bon fight
Posté le: Mar Jan 05, 2016 4:25 pmJ'espère qu'il y aura un tri dans les votes.. Le message a été passé pour rajouter 2 noms à celui de Mohamed Galaoui ? Doumced et Karim Ghadji ! Les deux sont de très bons boxeurs et surement les meilleurs 75 kilos français en K1.. Doumced est encore jeune il lui reste une grosse marge de progression. En revanche aucun de ces deux boxeurs à boxer en muay cette année et étant donné que le titre décerné s'appelle MuayThaiTv Award je comprend pas pourquoi leurs noms figurent sur la liste Haha
Mohamed Galaoui est aussi très bon je lui souhaite le meilleur pour la suite mais par respect pour les boxeurs soyez neutre et n'oubliez pas ceux qui font des guerres mais qui restent toujours discret comme Souane, Bohic ou encore Arthur Meyer qui enchaîne sa 7ème victoire consécutive.. Je vous invite pas à voter pour eux mais c'est dommage qu'il y ai pas plus de lumières sur ces boxeurs.
Ce serait bien je pense MuayThaiTv de faire un récapitulatif du parcours en 2015 des principaux boxeurs cités, histoire de se remettre en tête les résultats.
Bonne journée à vous
Posté le: Mar Jan 05, 2016 7:13 pm1. Fabio PINCA (en un combat il a prouvé qu'il était de loin le numéro un).
2. Raphael BOHIC (un français au style très thai qui a su s'exporter).
3. Johane BEAUSEJOUR (il mérite d'être plus mis en avant et qu'on lui offre des gros adversaires).
Posté le: Mar Jan 05, 2016 11:10 pm ha c est simpa. j devais y etre en plus au top king, on m avais dit numérot 1. puis a la dernière seconde panne de voiture.. bref complétement dégouté.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter