Muaythaitv.com

Thaï Fight 19 septembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 6:28 pm kongpipop a mis ko attachai (fairtex) ko genoux au corps a l'époque mais attachai ne boxait pas encore au fairtex il me semble .Je ne trouve plus la vidéo mais ezlle était sur you tube
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 11:27 am je comprends pas trop vous postez des messages sans lires les autres messages apres vous posez des questions alors que vous avez les reponses attachai s'appelle fairtex quand il perd contre kongpipop c'est son premier combat pour fairtex apres ça il va s'habituer a son nouveau camp et gagné les quelque combats qu'il fera pour ce camp
kongpipop gagne la finale contre nopparat par ko
le combat attachai vs sudsakorn est une farce ya rien de serieux dans ce combat
john69800 regarde la video que kalgoran a poster
balthazar comme d'hab a raconter des conneries Laughing les debats sur les ko ont été mainte fois debattu ici le sujet revient à chaque generation de nouvel inscrit Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 1:39 pm denkiri sur la vidéo c'est écrit por samranchai donc c'est toujours dur à savoir ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 4:20 pm
john69800 a écrit:
denkiri sur la vidéo c'est écrit por samranchai donc c'est toujours dur à savoir ^^

Laughing ouais mais toi t'es inscrit depuis 2007 tu devrais etre plus à meme d'etre au courant des sujets passés quand attachai avait changer de camp on en avait parlé et puis il te suffit de voir la video et d'ecouter le commentateur et de plus si tu regarde bien la video le proprietaire du fairtex est là mister wong Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 8:40 pm
denkiri a écrit:

balthazar comme d'hab a raconter des conneries Laughing les debats sur les ko ont été mainte fois debattu ici le sujet revient à chaque generation de nouvel inscrit Laughing

et le tout sans développer Laughing Laughing
ou t'a vus un débat sur les KO Shocked Shocked Question Question Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 8:56 pm
JimmyPeters a écrit:

C'est tout à fait vrai ce que tu dis, Buakaw en 2004 arrivée au K-1 est très impressionnant, il utilise et bat ses adversaires uniquement avec ses kicks, lowkicks, middlekicks, highkicks surpuissants et rapides, plus genoux, il était on fire à cette époque. En prenant ce poids pour arriver à 70 kilos il est devenu plus musculeux et congestionné, forcément il a perdu un petit peu en rapidité mais ça reste tout de même impressionnant pour 70 kilos, et en restant au K-1, par défaut il a dénaturé sa boxe en utilisant moins ses jambes au fil du temps (plus que le middle) et s'est un peu plus focalisé sur son anglaise qu'il a grandement amélioré. Je ne pense pas que le fait qu'il ne donne plus de highkicks soit du au fait du vieillissement et le fait d'être moins souple ou au poids. Je pense surtout qu'il n'utilise plus trop cette technique car il est plus efficace sur d'autres aspects aujourdhui. Pour les coudes il les sorts quelques fois, on voit qu'il a perdu un peu d'automatismes par rapport à cette technique mais il maitrise quand même. Depuis ses debuts au Thai fight je le trouve aussi plus impliqué, remotivé, son niveau n'a pas baissé je trouve, je le trouve plus efficace dans sa boxe même si ses adversaires ne sont pas tous des cadors...

Concernant Saiyok, c'est à peu près le même oui. Il a été battu par Bigben n°1 à l'epoque, ce n'est pas une honte. Je ne pense pas non plus qu'il ait regressé. Depuis 2007 même s'il n'a plus affronté beaucoup de top thai, il a montré malgré une prise de poids qu'il était toujours au top et pas sur le déclin. En atteste sa prestation face à Pinca qui est l'un des meilleurs mondiaux. Pinca surclassé en technique en rapidité par Saiyok. Pinca qui a récemment battu le GOAT (lol) Saenchai même si ce combat n'est révélateur de rien... Dire que certains commencaient à parler d'un Saiyok en declin, c'était mal le connaitre...

En gros techniquement ils n'ont peut pas enormement progressé ok mais quand je parlais de progression, je parlais surtout d'experience de combat, d'efficacité. Je les touve meilleurs combattants.

Aujourdhui dans cette caté il y'a des top thai Dernchonlek, Eakpracha etc
Buakaw, Saiyok je pense qu'ils ne sont pas forcément bien en dessous de ces mecs. Maintenant on ne saura jamais vu qu'on parle de deux générrations différentes, l'une qui combat actuellement en Thaïlande dans les stadiums, et l'autre qui a combattu au debut des annees 2000 dans les stadiums mais qui aujourdhui combattent plus souvent à l'etranger et contre des etrangers. Difficile à dire donc mais quelquepart on s'en fou je pense que toute personne qui suit le muaythai est capable de savoir que les top thai qui combattent en Thaïlande sont très très forts et que des mecs comme Buakaw, Saiyok sont très forts aussi sans en faire des tas et les idolatrer...

Ils ont pris en expérience mais ont aussi perdus en physique et en conditions, vieillir peut être à double tranchant lol

Et... deux génération... pas tant que ça, il y a des jeunes aussi, c'est vrais mais Kem et Nopparat et même Aekpracha combattait à la même époque et dans les caté reine et les plus relever à cette époque et le bilan est qu'ils ont eu de bien meilleurs résultat, maintenant en effet des jeunes arrive et batte les mecs citer, ce qui nous permets de situer Bua et Saiyok par rapport au "nouveaux" top thai Wink
PS: Dernchonlek n'est pas pour moi un top, très fort OK mais surement pas du niveaux d'un Kem ou autre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 10:10 pm
Balthazar a écrit:

sinon c'est qui l'autre boxeur que Kongpipop a mit KO dans le tournois ?? merci.

Un petit topo sur ce tournoi:

17 novembre 2006, Nakhon Ratschasima, 1 million de bahts pour le vainqueur, 128-132 lbs:

1.Sanchai Sor Khamsing.
2.Doungsomphong Kor Saphothong.
3.Orono Majestic gym.
4.Singdam Kiatmoo 9
5.Atthachai Fartex
6.Khongpipob Petchyindee
7.Sakadpetch Ingram gym.
8.Nopparat Kiatkhamthon

Quarts de finale:
Kongpipop bat Singdam aux points.
Attachai bat Sakadpet aux points.
Nopparat bat Senchai aux points.
Orono bat Duangsompong aux points.

1/2 finale:
Kongpipop bat Attachai par tko r2.
Nopparat bat Orono aux points.

Finale:
Kongpipop bat Nopparat par tko r2.

Voilà Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 29, 2012 6:47 am denkiri le fait que je soit inscrit depuis 2007 ne justifi pas que je sache cela d'une part car je ne me souvient pas de ce post ou on en aurait parlé ... je regarde pas tout les posts tout simplement parce que certain ne m'intéresse pas du tout ... de plus je ne connait pas le boss du fairtex donc je l'ai pas reconnu ... je t dit moi le seul souvenir que j'avait c'était que l'intitulé de la vidéo etait por samranchai donc tu vois c'est pas clair puis désolé de ne pas etre au courant e toutes les discutions du forum ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 29, 2012 10:18 pm Sinon en parlant Buakaw,avant lui il y a eu Kaolan Kaovichit et Sakketdao Kiatputon qui était au k-1 world max et qui on pas réussi ce que Buakaw a fait,et je suis sur qu'ici il y en a plein qui dirait que Kaolan était plus fort que Buakaw.
Arretez de toujours rabaiser les boxeurs qui réussissent,la je voit pleins de gars qui sucent Aikpracha,je suis sur que ces les memes qui sucait les Yod et Buakaw et qui vont lui cracher decu dans 3 ou 4 ans quand il va prendre une raclé par un farangs!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 9:58 am je comprends pas trop vous postez des messages sans lires les autres messages apres vous posez des questions alors que vous avez les reponses attachai s'appelle fairtex quand il perd contre kongpipop c'est son premier combat pour fairtex apres ça il va s'habituer a son nouveau camp et gagné les quelque combats qu'il fera pour ce camp
kongpipop gagne la finale contre nopparat par ko
le combat attachai vs sudsakorn est une farce ya rien de serieux dans ce combat
john69800 regarde la video que kalgoran a poster
balthazar comme d'hab a raconter des conneries les debats sur les ko ont été mainte fois debattu ici le sujet revient à chaque generation de nouvel inscrit

La flemme de lire les 17 pages LOL mais j'ai vu écrit " KO avec Kongpipop" et plus haut vous parlez de Saiyok alors j'ai cru qu'ils se sont rencontrés.........
car j'aime bien KONGPIPOP et le tournoi qu'il a gagné bah BIEN SUR je le connais par coeur ! Kongpipop avec ATTACHAI et un certains TRIJAK SITMONCHAI sont les combatants "anciens " que je kiffe !

Pour en revenir au THAI FIGHT LYON c'était de BEAUX COMBATS beaucoup m'ont déçu Laughing
SUPER X était trop fatigué au 2 ET 3 round je pense qu'il n'avait plus de jus trop donné au 1er!
Bah Sudsakorn il a pas gérer un de ses plus mauvais combat !!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 10:48 am N'empêche que les saiyok, buakaw, sudsakorn etc... ils doivent pas être si mauvais ont en vient souvent à eux mdrrr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 11:52 am
chine a écrit:
TRIJAK SITMONCHAI

Trijak Sitjomtri ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 12:52 pm chine a écrit:

TRIJAK SITMONCHAI

Trijak Sitjomtri ?
OUI c'est cela
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 4:27 pm Trijack combats toujours

Chine Kongpipop a mis KO au 3ème un boxeur du nom de Charly ( Laughing ) qui avait battus Buakaw

ouais, en 2007??
Attachai devait être clairement sur la fin alors, tout s'explique Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 02, 2012 8:07 am pour moi ca reste le meilleur tournoi que j'ai pu voir et attachai n'était pas sur la fin, ce n'est pas un sur homme il peut comme les autres prendre un ko!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: