Muaythaitv.com

Thaï Fight 19 septembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 3:52 pm
Balthazar a écrit:
kalgoran a écrit:
leejunfan a écrit:
+1000 kalgoran pour buakaw et saiyok!!!certitude depuis des année ils font parti du top mondial!!

Ben c'est à l'appréciation de chacun mais en tout cas, s'ils étaient sur le circuit thai, on ne peut pas nier qu'ils auraient leur place dans les rankings de leur caté, ils seraient loin d'être intouchables et auraient leur lot de défaites mais aussi leur lot de succès et de bonnes périodes. ils ne seraient pas au dessus du top thai, mais seraient en concurrence.
Parce qu'ils ont choisi un plan de carrière où ils ne boxent plus leurs meilleurs compatriotes, on entend souvent dire qu'ils se feraient ridiculiser en Thaïlande lol

ouais, enfin ils ont eu, tous les 2, une carrière en Thaïlande, et OK il boxais à un haut niveaux, mais sans plus et ont montrer l'un comme l'autre: d'énorme limite

Saiyok s'est fais battre par Big Ben avec une facilité déconcertante, (dès que Big Ben accélère Saiyok est très mal et pas si loin du KO)
http://www.youtube.com/watch?v=X6qrm7IDNJo
http://www.youtube.com/watch?v=b5KWG6JQego&feature=channel&list=UL
et mettre un KO violent par un très vieux Lahkin (que Yodsenklai a battus, alors que lui même était certes fort mais pas non plus extraordinaire)
http://www.youtube.com/watch?v=6elw6aGngQU
Buakaw a tant qu'a lui gagner ou perdus contre des mecs qui n'ont pas fait longue carrière à Bangkok
http://www.youtube.com/watch?v=I0OjcY_BuWM&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=Y8HXWb9I8e8
http://www.youtube.com/watch?v=s0NKwHjNJ88
a part ça défaite face à Charly ou Chalee qui s'est pris un KO par Yod au premier et par Kongkipop au 3ème (probablement le seul KO qu'est mis ce dernier de sa carrière haha)
je en pense pas que Actuellement, il aurait leur place dans le top Thaïs...
ridiculiser... appelle ça comme tu veut mais je pense qu'un Nopparat pourrais se les prendre tout les 2 de suite et les mettre KO en moins de 4 round pour les 2...

balthazar tu exagère quand même Laughing comme ça été dit ces catégories de poids sont très concurrentielles et chaque boxeur enregistre un certains nombres de défaites...saiyok a perdu contre un big ben très affuté et lakhin est le boxeur typique capable de mettre ko n'importe qui, yod y est passé près si tu regarde bien le combat c'était loin d'être de la balade...
Seul ko de kongpipop? Je peux déjà t'en citer 2: nopparat et attachai, je ne pense pas que ca soit des peintres si? Very Happy d'ailleurs je suis intéressé par des combats de kongpipop notamment pour la ceinture du lumpinee si quelqu'un a ça Cool

Pour finir, en 70kg je pense que buakaw et saiyok sont ds le top 5 mondial...sudsakorn est en chute libre, khem n'a jamais surpassé pinca comme l'a fait saiyok et buakaw a prouvé de nombreuses fois tout son talent technique et physique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 4:49 pm J'avoue, l'analyse de Balthazar n'a pas vraiment de sens pour le coup et je suis parfaitement daccord avec chus. Saiyok et Buakaw ont combattu longtemps en Thailande dans les stadiums connus, ils ont eu leur lot de victoires et de défaites comme à peu près tous les thai, mais ils étaient pas encore au top de leur carriere. Aujourdhui ils ont plus que progressé et sont devenus des valeurs sures, ils l'ont prouvé, même s'ils ne combattent plus les tops thai. Ils font incontestablement parti des 5 meilleurs de leur caté, Thailande compris...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 4:53 pm Saiyok vs Bigben, c'était en moins de 70...
c'était pas de la ballade pour Yod mais pour Lakhin non plus, une belle guerre, mais ou l'un comme l'autre montre les limites de leurs punch... Yod a pris 10 fois ce que Saiyok s'est pris dans le combats et n'a même pas été compter, bien que sonner par moment tous comme son adversaire, ce que Saiyok n'a pas non plus réussis à faire entre autre, Nopparat a, plus encore quand il était jeune, vraiment le profil du mec qui prends plein de KO car 1) il n'encaisse pas et est vraiment très fragile 2) c'est un bourrin qui oublis souvent de se protéger, donc je veut bien admettre que Kongpipop l'a mis KO sur un enchaînement heureux, de quel Attachai parle tu ?? si c'est Attachai Fairtex, et bin je te crois tout simplement pas mais alors pas du tout, t'a une sources ?? ou alors, c'est peut etre un lom muay je sais pas mais Kongpipop est le Nak typique qui est un très bon marqueur de point, mais dénuder de puissance, on le voit bien dans ses fight contre Singdam et Anuwat, et Attachai est un super encaisseur alors...

non Jimmy, c'est l'oppositions qui fait que tu les vois meilleurs mais ils n'ont pas progresser, Chu tu ne prends pas en compte que la majorité des tops thai ne prenne pas au sérieux les combats à l'étranger et ne sont ni affûter, ni motiver et sont le plus souvent hors de leur poids...
bon je vous répondrais plus tard en détail, là faut que j'y aille...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 5:03 pm
Balthazar a écrit:

non Jimmy, c'est l'oppositions qui fait que tu les vois meilleurs mais ils n'ont pas progresser

Tu penses pas qu'ils ont progressé un petit peu depuis l'epoque où ils combattaient encore contre des thai ?

Je ne vois pas comment tu peux affirmer ça juste par rapport à la valeur de leurs derniers adversaires.

Sinon ok il n'ya aucune preuve qu'ils pourraient franchement battre les meilleurs thai actuels, vu qu'ils ne combattent plus dans les stadiums... Maintenant on peut quand même se faire une petit idée du niveau de mecs comme Saiyok ou Buakaw, ils ont été au dessus de tous leurs adversaires dernierement et pas des manchots... Moi je pense qu'ils font parti des meilleurs de leur caté.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 5:13 pm
chus a écrit:

Pour finir, en 70kg je pense que buakaw et saiyok sont dans le top 5 mondial...sudsakorn est en chute libre, khem n'a jamais surpassé pinca comme l'a fait saiyok et buakaw a prouvé de nombreuses fois tout son talent technique et physique

Je ne sais pas d'accord, c'est vrai que Sudsakorn est en "déclin" il me déçoit de plus en plus, je pense qu'il peut toujours revenir au meilleur niveau si il retrouve sa motivation mais peut importe le fait est que maintenant il n'a plus le niveau.
Par contre Kem et Sudsakorn sont des -67 kg en principe et saiyok et buakaw boxe en -70 kg depuis des années donc déjà on peut pas les mettres dans le même classement, ensuite c'est parce que khem était moins impressionnant contre fabio qu'il est moins fort, saiyok est très agressif il a aussi prit plus de coup alors que contre kem fabio n'a jamais pu s'exprimer, n'oublie pas non plus que fabio est sur une série de défaites , c'est plus facile de l'affronter maintenant qu'avant, en plus fabio n'a pas perdu dans sa vrai caté , contre saiyok c'était en -68,5 kg, alors que la pesée était la veille, saiyok aurait pu au moins faire l'effort de descendre en -67kg kem et sudsakorn eux sont descendu en -67kg en thailande l'année dernière avec la pesée le matin ce qui est bien plus difficile, ça prouve qu'ils sont plus léger, saiyok m'avait l'air plus gros que fabio qui est un -67 kg et qui était même descendu en -65 kg pour affronter saenchai, si saiyok veut descendre en -65kg pour affronter saenchai il devra se couper un membre... et buakaw lui n'a pas affronter fabio ou un top thai, difficile de comparer... aussi il n'y a pas que que Kem et Sudsakorn, il y a d'autres top thai qu'on ne voit pas à l'étranger donc pour moi saiyok et buakaw sont des top 10 ( c pas trop difficile il n'y a pas beaucoup de nakmuay dans leur caté) mais pour prétendre être dans le top 5 ils doivent le prouver en affrontant les meilleur thais de leur caté... ça ne sera pas si simple, buakaw et saiyok sont très habitué au style de combat des étranger souvent plus proche du k1 avec un niveau au clinch moyen voir faible et qu'il utilise très peu,et un style plus agressif avec un défense moins bonne, par contre ça fait très longtemps qu'ils n'ont pas affronté de top thais, qui ont souvent un style de combat très différent des étranger, je ne pense pas que buakaw ou saiyok peuvent battre Dernchonlek par exemple.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 5:53 pm Orta dakor avc ton dernier comentair!top 5 thai moi je dirai dans un ordre desordoner mais les 5 plus fort je dirai aekpracha,youssef boughanem,
Derchonlek,dieselek,Prakaysieng
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 7:18 pm Pour moi à part aekpracha, y'en as pas bcp qui pourrait dire qu'il "ridiculiserai" des buakaw, saiyok, ou sudsakorn...

C'est le seul qui est vraiment cet écart de puissance et surtout il encaisse..

Ensuite faut relativiser parce que même si buakaw etc sont dans le top 10, comme le disait somrack khamsing le niveau en thailande à bien baisser...

Suffit de voir la technique de somrack pour comprendre, il est as des années lumières de la génération actuel en terme de technique je pense...

Après balthazar nous sort que les top thai ne sont pas affuté pour aller à l'étranger ou ne sont pas motiver, mais ont s'en fou de sa !!!!!!!!!!!! c'est leur problème.

Si tu est un grand boxeur tu te dois d'être pret pour combattre n'importe ou...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 8:18 pm A l'heure actuelle , ceux qui sont au Top de leur forme : Aegpracha , Dernchonlek ( ds 2/3 ans imbattable !!! ) , Sittichai , Diesellek
Aegpracha maintenant qu'il est sponso par Yokkao , il va combattre souvent à l'étranger et il va mangé du falang mdrrr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 9:06 pm Balthazar quand ça l'arrange, il peut te dire qu'une vidéo vieille de 15 jours n'est plus d'actualité car le niveaux des boxeurs engagés a déjà changé par magie, mais là il nous sort la vidéo d'un combat de 2007 pour son argumentation (et c'est moi qui ait posté ces vidéos en 1er sur le forum lol)
Bigben était à l'époque le roi de la caté avec un ratio de plus de 90% de victoires, Bigben était à 144 et Saiyok était à 147 livres. Lakhin, comme chus l'a dit, c'est le profil de boxeur qui peut battre n'importe qui sur un combat, même vieillissant. Néanmoins, tu reconnais comme même qu'ils ont eu une carrière en Thailande à haut niveau, ce que beaucoup oublient.
Et puis j'ai bien précisé qu'ils ne seraient pas au-dessus du lot actuellement en Thailande, mais qu'ils seraient loin d'être ridicule.
Bien sûr qu'un Nopparat pourrait les battre, mais ne me fais pas croire qu'ils n'ont pas autant leur place qu'un Palangnoom, Palangchon, Changpuek, Chanachai ou Thepsutin...etc
Après, c'est sûr que de là, à les mettre top 5 voir top 3, en avançant qu'ils auraient progressé et ne seraient plus les mêmes, je suis moins sûr, je les vois difficilement battre par exemple un Superbon, Detrit, Sittichai ou Ekpracha (même si la déification naissante de ce dernier par ses fans non-thais commence déjà à me saouler).

Nopparat n'est pas du tout un bourrin, c'est un top clincher qui n'a, c'est vrai, pas un super pieds-poings ni une super défense et qui ramasse souvent à longue et surtout mi-distance.
Kongpipop, ce n'est pas Anuwat, mais il a des ko à son actif, que ce soit en Thailande ou à l'étranger.

Son fameux combat contre Attachai (lors d'un tournoi Gai Yang Haa Dao, où il en enchaîne deux consécutifs, en 1/2 et en finale):
http://v.youku.com/v_show/id_XMjk4ODI5NDQ=.html

Pour Saiyok, Buakaw, Sudsakorn, Khem, je ne m'aventurerais pas à dire qui est le plus léger/lourd mais je pense qu'on peut les mettre dans le même "panier".

Je finirais avec Sudsakorn, pour répondre à muaythai68, même si à la base je ne voulais pas, pour ne pas enlever du mérite à la performance de Piscitello,
ma seule base de pointage, c'est le pointage thai donc je ne peux pas te dire qui menait ou pas, mais Sudsakorn a livré LA PIRE prestation qu'il m'ait été donné de voir, il a énormément perdu en puissance et en vitesse, et ça s'en ressent même sur son style fimeu si plaisant à voir en temps normal, son manque de sérieux ces dernières années commencent à sérieusement peser dans la balance, et personnellement je suis assez inquiet pour la suite de sa carrière.
J'attends avec impatience qu'il me fasse mentir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 10:16 pm
JimmyPeters a écrit:
Balthazar a écrit:

non Jimmy, c'est l'oppositions qui fait que tu les vois meilleurs mais ils n'ont pas progresser

Tu penses pas qu'ils ont progressé un petit peu depuis l'epoque où ils combattaient encore contre des thai ?

Je ne vois pas comment tu peux affirmer ça juste par rapport à la valeur de leurs derniers adversaires.

Sinon ok il n'ya aucune preuve qu'ils pourraient franchement battre les meilleurs thai actuels, vu qu'ils ne combattent plus dans les stadiums... Maintenant on peut quand même se faire une petit idée du niveau de mecs comme Saiyok ou Buakaw, ils ont été au dessus de tous leurs adversaires dernierement et pas des manchots... Moi je pense qu'ils font parti des meilleurs de leur caté.

Et bien regarde leur carrière tout particulièrement celle de Buakaw, quand il est arriver au K1, en 2004, alors qu'il combattais encore en Thaïlande la même années, il est venus, il a vus, il la vaincu, il l'a littéralement pulvériser le K1, alors qu'il venait de changer de caté en prenant pratiquement 7 Kilos, jamais on l'a vus retrouver ce niveaux avant récemment, avec notamment le retour des combats dans son pays ou on a retrouver cette rage, même si c'est contre des étrangers...
il a en effet, ajouter un peu d'anglaise à sa palette, mais à perdus la capacité de donner des high kick en prenant du poids, alors que c'était quasiment sa marque de fabrique, je ne parle des coudes et des genoux, pareil, il perd en souplesse car il ne combats pas à son vrais poids (et me dite pas qu'il gagne en puissance par ce que il a gagner presque tout les combats contre des farangs à son poids par KO )
je ne vois aucune différence dans la boxe de Saiyok aujourd'hui et à l'époque, le même style complètement, sauf que contre les farangs il ne cherche pas le KO, mais c'est tout, mais je m’arrête là, je vois qu'il a battus Bernuang plusieurs fois par KO, c'est surprenant Shocked, surtout quand on voit la correction que Big Ben lui a mis, à cette époque Bigben était le Goat lol Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 10:37 pm
kalgoran a écrit:
Balthazar quand ça l'arrange, il peut te dire qu'une vidéo vieille de 15 jours n'est plus d'actualité car le niveaux des boxeurs engagés a déjà changé par magie, mais là il nous sort la vidéo d'un combat de 2007 pour son argumentation (et c'est moi qui ait posté ces vidéos en 1er sur le forum lol)
Bigben était à l'époque le roi de la caté avec un ratio de plus de 90% de victoires, Bigben était à 144 et Saiyok était à 147 livres. Lakhin, comme chus l'a dit, c'est le profil de boxeur qui peut battre n'importe qui sur un combat, même vieillissant. Néanmoins, tu reconnais comme même qu'ils ont eu une carrière en Thaïlande à haut niveau, ce que beaucoup oublient.
Et puis j'ai bien précisé qu'ils ne seraient pas au-dessus du lot actuellement en Thaïlande, mais qu'ils seraient loin d'être ridicule.
Bien sûr qu'un Nopparat pourrait les battre, mais ne me fais pas croire qu'ils n'ont pas autant leur place qu'un Palangnoom, Palangchon, Changpuek, Chanachai ou Thepsutin...etc
Après, c'est sûr que de là, à les mettre top 5 voir top 3, en avantçant qu'ils auraient progressé et ne seraient plus les mêmes, je suis moins sûr, je les vois difficilement battre par exemple un Superbon, Detrit, Sittichai ou Ekpracha (même si la déification naissante de ce dernier par ses fans non-thais commence déjà à me saouler).

Nopparat n'est pas du tout un bourrin, c'est un top clincher qui n'a, c'est vrai, pas un super pieds-poings ni une super défense et qui ramasse souvent à longue et surtout mi-distance.
Kongpipop, ce n'est pas Anuwat, mais il a des ko à son actif, que ce soit en Thaïlande ou à l'étranger.

Son fameux combat contre Attachai (lors d'un tournoi Gai Yang Haa Dao, où il en enchaîne deux consécutifs, en 1/2 et en finale):
http://v.youku.com/v_show/id_XMjk4ODI5NDQ=.html

Pour Saiyok, Buakaw, Sudsakorn, Khem, je ne m'aventurerais pas à dire qui est le plus léger/lourd mais je pense qu'on peut les mettre dans le même "panier".

Je finirais avec Sudsakorn, pour répondre à muaythai68, même si à la base je ne voulais pas, pour ne pas enlever du mérite à la performance de Piscitello,
ma seule base de pointage, c'est le pointage thai donc je ne peux pas te dire qui menait ou pas, mais Sudsakorn a livré LA PIRE prestation qu'il m'ait été donné de voir, il a énormément perdu en puissance et en vitesse, et ça s'en ressent même sur son style fimeu si plaisant à voir en temps normal, son manque de sérieux ces dernières années commencent à sérieusement peser dans la balance, et personnellement je suis assez inquiet pour la suite de sa carrière.
J'attends avec impatience qu'il me fasse mentir.

Kalgoran, le phénomène d'amélioration brutal et surprenante de certain boxeur dont je t'ai déjà parler, et un phénomène que je décrit moi même comme très récent et a commencer vers 2010-2011, donc aucun rapport avec Saiyok et surtout Buakaw
Kalgo les boxeurs que tu cite ne sont pas des top pour moi et désoler mais je ne les mets pas dans le top 10, mais oui pour te répondre Buakaw et surtout Saiyok aurait leur place dans cette liste de boxeurs classer mais qui ne le devrais pas à mon humble avis...
pour te décrire selon moi le level de Buakaw ou de Saiyok, il sont de même nature (plutôt inférieur pour Buakaw) qu'un Kongjak par exemple, et son parcours lors de l'isuzu cup remporter par Kem, le situe par rapport au vrais top, sans compter la correction prise contre Dejrit ect...
enfin, je ne suis pas du tout d'accord, Lahkin n'aurait pas pus mettre KO n'importe qui, je suis désoler, mais je pense par exemple qu'un Attachai, qu'un Orono ou un Singdam, ne se serait jamais fait mettre KO par Lahkinn et le match contre Yod dont parle ce même Chu, prouve aussi les limites de son punch contre un adversaire qui s'est comme même pris pas mal de KO et pas contre des boxeurs à profil de Puncher...
pour finir avec la vidéo d'attachai, c'est vraiment très bizarre, j'ai l'impression que Attachai se blesse??, il étais littéralement, en train de détruire Kong, quand d'un coup il se mets à reculer et l'autre comprends tout de suite et enchaîne avec des frappes au corps Shocked , j'ai l'impressions limite qu'il a fais un malaise lol
sinon c'est qui l'autre boxeur que Kongpipop a mit KO dans le tournois ?? merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 26, 2012 8:01 am
Balthazar a écrit:

Et bien regarde leur carrière tout particulièrement celle de Buakaw, quand il est arriver au K1, en 2004, alors qu'il combattais encore en Thaïlande la même années, il est venus, il a vus, il la vaincu, il l'a littéralement pulvériser le K1, alors qu'il venait de changer de caté en prenant pratiquement 7 Kilos, jamais on l'a vus retrouver ce niveaux avant récemment, avec notamment le retour des combats dans son pays ou on a retrouver cette rage, même si c'est contre des étrangers...
il a en effet, ajouter un peu d'anglaise à sa palette, mais à perdus la capacité de donner des high kick en prenant du poids, alors que c'était quasiment sa marque de fabrique, je ne parle des coudes et des genoux, pareil, il perd en souplesse car il ne combats pas à son vrais poids (et me dite pas qu'il gagne en puissance par ce qu'il a gagner presque tout les combats contre des farangs à son poids par KO )
je ne vois aucune différence dans la boxe de Saiyok aujourd'hui et à l'époque, le même style complètement, sauf que contre les farangs il ne cherche pas le KO, mais c'est tout, mais je m’arrête là, je vois qu'il a battus Bernuang plusieurs fois par KO, c'est surprenant Shocked, surtout quand on voit la correction que Big Ben lui a mis, à cette époque Bigben était le Goat lol Laughing

C'est tout à fait vrai ce que tu dis, Buakaw en 2004 arrivée au K-1 est très impressionnant, il utilise et bat ses adversaires uniquement avec ses kicks, lowkicks, middlekicks, highkicks surpuissants et rapides, plus genoux, il était on fire à cette époque. En prenant ce poids pour arriver à 70 kilos il est devenu plus musculeux et congestionné, forcément il a perdu un petit peu en rapidité mais ça reste tout de même impressionnant pour 70 kilos, et en restant au K-1, par défaut il a dénaturé sa boxe en utilisant moins ses jambes au fil du temps (plus que le middle) et s'est un peu plus focalisé sur son anglaise qu'il a grandement amélioré. Je ne pense pas que le fait qu'il ne donne plus de highkicks soit du au fait du vieillissement et le fait d'etre moins souple ou au poids. Je pense surtout qu'il n'utilise plus trop cette technique car il est plus efficace sur d'autres aspects aujourdhui. Pour les coudes il les sorts quelques fois, on voit qu'il a perdu un peu d'automatismes par rapport à cette technique mais il maitrise quand même. Depuis ses debuts au Thai fight je le trouve aussi plus impliqué, remotivé, son niveau n'a pas baissé je trouve, je le trouve plus efficace dans sa boxe même si ses adversaires ne sont pas tous des cadors...

Concernant Saiyok, c'est à peu près le même oui. Il a été battu par Bigben n°1 à l'epoque, ce n'est pas une honte. Je ne pense pas non plus qu'il ait regressé. Depuis 2007 même s'il n'a plus affronté beaucoup de top thai, il a montré malgré une prise de poids qu'il était toujours au top et pas sur le déclin. En atteste sa prestation face à Pinca qui est l'un des meilleurs mondiaux. Pinca surclassé en technique en rapidité par Saiyok. Pinca qui a récemment battu le GOAT (lol) Saenchai même si ce combat n'est révélateur de rien... Dire que certains commencaient à parler d'un Saiyok en declin, c'etait mal le connaitre...

En gros techniquement ils n'ont peut pas enormement progressé ok mais quand je parlais de progression, je parlais surtout d'experience de combat, d'efficacité. Je les touve meilleurs combattants.

Aujourdhui dans cette caté il y'a des top thai Dernchonlek, Eakpracha etc
Buakaw, Saiyok je pense qu'ils ne sont pas forcément bien en dessous de ces mecs. Maintenant on ne saura jamais vu qu'on parle de deux générrations différentes, l'une qui combat actuellement en thailande dans les stadiums, et l'autre qui a combattu au debut des annees 2000 dans les stadiums mais qui aujourdhui combattent plus souvent à l'etranger et contre des etrangers. Difficile à dire donc mais quelquepart on s'en fou je pense que toute personne qui suit le muaythai est capable de savoir que les top thai qui combattent en thailande sont tres tres forts et que des mecs comme Buakaw, Saiyok sont tres forts aussi sans en faire des tas et les idolatrer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 26, 2012 8:02 am pour te répondre, dans ce tournoi: seanchai, kongpipop; attachai, singdam, nopparat...kongpipop bat singdam avant de battre nopparat sur ko genoux foie en 1/2 puis bat attachai par ko en finale sur un même genoux au foie...attachai ne fait pas du tout un malaise, il est largement en avance sur kongpipop mais prend une série de genoux au foie qui le coupe en 2 et s'écroule finalement...je renouvelle ma demande de vidéo de combats de kongpipop Laughing dommage de ne plus voir attachai combattre, le fairtex l'a poussé à la retraite prématurément, quand on voit son combat contre sudsakorn a paris où il perd sur un contre en coude il avait vmt de beaux restes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 26, 2012 8:10 am
chus a écrit:
dommage de ne plus voir attachai combattre, le fairtex l'a poussé à la retraite prématurément, quand on voit son combat contre sudsakorn a paris où il perd sur un contre en coude il avait vmt de beaux restes

Attachai avait vraiment pris du poids après avoir arreté mais de ce que j'ai vu récemment, il s'entraine avec Orono, Namsaknoi, Yodsanan Sityodtong et co à Evolve MMA
Il apparemment retrouvé une tres belle forme physique. De là à recombattre je ne sais pas, peut-etre en MMA qui sait...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 26, 2012 9:51 am a part ça défaite face à Charly ou Chalee qui s'est pris un KO par Yod au premier et par Kongkipop au 3ème (probablement le seul KO qu'est mis ce dernier de sa carrière haha)
je en pense pas que Actuellement, il aurait leur place dans le top Thaïs...
ridiculiser... appelle ça comme tu veut mais je pense qu'un Nopparat pourrais se les prendre tout les 2 de suite et les mettre KO en moins de 4 round pour les 2...

vous parlez de KONGPIPOP c'est de son combat contre Saiyok?
si oui poster le FIGHT !!!!!!!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: