Posté le: Sam Sep 08, 2012 5:03 pmJe suis désolé pour toi Sarayoot lol
Finale et petite finale prévisibles et que des revanches
Je ne suis pas fan de la boxe de Dernchonlek moi non plus mais c'est une vraie force de la nature et il a à peine 19 ans, il peut encore prendre de la maturité tactique (ça ne sera jamais un "fimeu" par contre lol), il sera alors très difficile à battre, je vois Detrit gagner en finale et j'espère que Suriya prendra sa revanche sur Panom en finale pour bien finir.
Posté le: Sam Oct 06, 2012 8:04 amDerchnonlek remporte le tournoi en battant Dejrit par arrêt de l'arbitre à la troisième reprise ...comme à son habitude Derchnonlek met une terrible pression sur son adversaire, le martèle, le ceinture et envoie ses genoux ...l'arbitre à préferer arrêter car Dejrit ne répondait plus à rien ...
et puis Suriya met KO Panom et prend sa revanche ...Suriya qui était en retard à l'appel de la 4ème reprise, contre Panom sur un direct du gauche et le fait compter une premiere fois, puis une deuxieme fois ...Sonné Panom ne peut reprendre le combat et l'arbitre l'arrête !!
Posté le: Sam Oct 06, 2012 5:48 pmJe pensais que Detrit allait réaliser l'exploit, mais quel tournoi il a fait ! Une ou deux catés en-dessous, ce sera très dur de le battre. Je me demande quel sera le plan de carrière de Dernchonlek, dans les années à venir, mais dans les bonnes règles au bon poids, ça sera un des, voir, le taulier,
Je savais capable et j'espérais voir Suriya prendre sa revanche, il finit en apothéose, très bon tournoi de Panom aussi malgré tout, je ne l'attendais pas à ce niveau.
Merci à tout ceux qui ont participé à ce topic, j'aimerais voir le même genre de tournoi à ce poids avec tout les meilleurs thais et un Youssef Boughanem par exemple.
Posté le: Sam Oct 06, 2012 6:25 pmDerncholek c'est pas très esthetique mais bordel que c'est efficace ! Il étouffe ses adversaires qui ne tiennent pas les 5 rounds en general, il est fort ce jeunot ! Bravo à lui !
Posté le: Sam Oct 06, 2012 8:36 pmBravo a derchonlek tres tres fort il tetouffe il a un tres bon cardio et tepuise o corp a corp C LA KON VOIT QUE YOUSSEF BOUGHANEM est tres fort avec la prestation qu il a fait face a derchonlek
Posté le: Dim Oct 07, 2012 11:07 amDERCHONLEK c'est le combattant " fou de puissance" a venir!
D'ici 2 à 3 ans il va prendre en muscle et puissance et là il sera vraiment très dur à " stopper"
Le Dernchonlek face à Youssef
et le Dernchonlek de maintenant c'est autre chose !!!
J'aimerais bien un Rematch !
Non Dernchonlek est un boxeur 100% corps à corps, son anglaise est inexistante et ses kicks lents et peu puissants. Il a surtout un cardio impressionant .
Youssef est lui aussi très fort au corps à corps mais plus technique, et meilleur en projection.
Youssef le batterai encore je pense, car il est plus intelligent.
Sur un match contre Bovy, je pense qu'il serait mis KO car il ne se protège pas bien. Ca ferait un bon match-up...
Posté le: Lun Oct 08, 2012 2:29 pmimpressionnant comme il étouffe son adversaire!! après je pense qu'un vrai puncheur peut lui faire très mal... a mon avis un anuwat de l'époque l'aurait mis ko
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter