Muaythaitv.com

TOURNOI WEBER (dieselek, antuan, denchonlek,suryia...) !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 7:42 am Victoire de dernchonlek . Suriya compté au 4 eme

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 1:16 pm http://www.youtube.com/watch?v=R28H43NDNY0&feature=player_detailpage[url][/url]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 3:37 pm oui je suis très déçu mais bon suriya un peu plus frais l'aurait mit KO Wink

j'aime pas trop la boxe de Dechornlek, j'aimerais bien que Youssef l'humilie de nouveau Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 5:03 pm Je suis désolé pour toi Sarayoot lol
Finale et petite finale prévisibles et que des revanches Razz

Je ne suis pas fan de la boxe de Dernchonlek moi non plus mais c'est une vraie force de la nature et il a à peine 19 ans, il peut encore prendre de la maturité tactique (ça ne sera jamais un "fimeu" par contre lol), il sera alors très difficile à battre, je vois Detrit gagner en finale et j'espère que Suriya prendra sa revanche sur Panom en finale pour bien finir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 12:19 am Les finales pour ce samedi Wink

Mode HS ON

Et un très intéressant Mongkonchai vs Nuengthep en Main de la tv7, retour de Mongkonchai à 115 après ses expériences douloureuses contre Kaotam lol

Mode HS OFF
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 5:28 am si si il va y avoir de l'ambiance ce samedi à Omnoi ...
je vois une victoire de Derchnolek en finale ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 8:04 am Derchnonlek remporte le tournoi en battant Dejrit par arrêt de l'arbitre à la troisième reprise ...comme à son habitude Derchnonlek met une terrible pression sur son adversaire, le martèle, le ceinture et envoie ses genoux ...l'arbitre à préferer arrêter car Dejrit ne répondait plus à rien ...

et puis Suriya met KO Panom et prend sa revanche ...Suriya qui était en retard à l'appel de la 4ème reprise, contre Panom sur un direct du gauche et le fait compter une premiere fois, puis une deuxieme fois ...Sonné Panom ne peut reprendre le combat et l'arbitre l'arrête !!

1.Derchonlek 500 000 THB
2.Dejrit 250 000 THB
3.Suriya 150 000 THB
4.Panom 100 000 THB
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 12:56 pm Phanom Topkingboxing vs Suriya Pran26
http://www.youtube.com/watch?v=8IZb58taIHI

Dejrit Phopthiratum vs Dernchonlek Sor.Sor.Niyom
http://www.youtube.com/watch?v=fQtFCx8XA1c
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 5:48 pm Je pensais que Detrit allait réaliser l'exploit, mais quel tournoi il a fait ! Une ou deux catés en-dessous, ce sera très dur de le battre. Je me demande quel sera le plan de carrière de Dernchonlek, dans les années à venir, mais dans les bonnes règles au bon poids, ça sera un des, voir, le taulier,
Je savais capable et j'espérais voir Suriya prendre sa revanche, il finit en apothéose, très bon tournoi de Panom aussi malgré tout, je ne l'attendais pas à ce niveau.

Merci à tout ceux qui ont participé à ce topic, j'aimerais voir le même genre de tournoi à ce poids avec tout les meilleurs thais et un Youssef Boughanem par exemple.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 6:25 pm Derncholek c'est pas très esthetique mais bordel que c'est efficace ! Il étouffe ses adversaires qui ne tiennent pas les 5 rounds en general, il est fort ce jeunot ! Bravo à lui !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 8:36 pm Bravo a derchonlek tres tres fort il tetouffe il a un tres bon cardio et tepuise o corp a corp C LA KON VOIT QUE YOUSSEF BOUGHANEM est tres fort avec la prestation qu il a fait face a derchonlek
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 9:57 pm Le Dernchonlek face à Youssef
et le Dernchonlek de maintenant c'est autre chose !!!

J'aimerais bien un Rematch !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 11:07 am DERCHONLEK c'est le combattant " fou de puissance" a venir!
D'ici 2 à 3 ans il va prendre en muscle et puissance et là il sera vraiment très dur à " stopper"

Derchonlek UNE MACHINE !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 6:20 pm
fnxL a écrit:
Le Dernchonlek face à Youssef
et le Dernchonlek de maintenant c'est autre chose !!!

J'aimerais bien un Rematch !

Non Dernchonlek est un boxeur 100% corps à corps, son anglaise est inexistante et ses kicks lents et peu puissants. Il a surtout un cardio impressionant .

Youssef est lui aussi très fort au corps à corps mais plus technique, et meilleur en projection.
Youssef le batterai encore je pense, car il est plus intelligent.

Sur un match contre Bovy, je pense qu'il serait mis KO car il ne se protège pas bien. Ca ferait un bon match-up...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2012 2:29 pm impressionnant comme il étouffe son adversaire!! après je pense qu'un vrai puncheur peut lui faire très mal... a mon avis un anuwat de l'époque l'aurait mis ko
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: