Muaythaitv.com

Thaï Fight 19 septembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 23, 2012 5:21 pm Je suis d'accord sur le favoritisme des thai mais sudsakorn à quand même vité été arrêter ! et super x était bien ouvert.

Quand c'est en thailande que no frenchi se font voler c'est pas mieux, petite pensé à youssef quand je dit sa Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 24, 2012 8:18 am pour moi la coupure de llodra parait bien plus importante que celle de sudsakorn et c'est donc logique de faire repartir l'un et pas l'autre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 24, 2012 1:56 pm
chus a écrit:
pour moi la coupure de llodra parait bien plus importante que celle de sudsakorn et c'est donc logique de faire repartir l'un et pas l'autre...

salut
tu ferai mieux d éviter de raconter des bêtise
si tu regarde attentivement les images retransmis par canal plus pas celle de la chaine thai
tu verra que l arbitre central dis au médecin de lui mettre de la vaseline pour retourner au combat
puis il tourne sa tête au niveau des officiel deux fois,il reviens vers le médecin et il lui dis" on arrête
on arrêté"au même moment llodra lui dis" non non je reprend "
ce qui prouve que la décision de stopper le combat ne viens pas du médecin
mais bien des juge qui étaient a la table
ces même juge qui étaient au milieu de ring le reste de la soirée pour d autres combat ,ils prenaient l initiative d apporter les thaïlandais dans leurs coin pour que leur coach mettent de la vaseline avant que le medecin controle
super x et sudsakorn on été renvoyé au combat avant de se faire arrêter par la suite car trop de sang coulais
tous mes dire sont vérifiable
http://www.youtube.com/watch?v=Bibp6i_oQdU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 24, 2012 2:18 pm je ne vois rien de vérifiable sur les images, des que le médecin voit l'ouverture il fait signe que c'est fini Rolling Eyes vu l'ouverture et le saignement pour moi c'est logique... erreur tactique il est en avance et vient s’empaler sur le coude du thai...tu vois le combat de ton seul coté supporteur et c'est dommage...je n'ai rien contre llodra ni pour armin, je donne mon avis et je trouve ça logique l'arrêt du combat...tu aura beau dire le résultat est là...d'ailleurs je trouve vmt pas correct de filmer le thai ds les vestiaires; le combat est fini peu importe qu'il fasse un malaise ou pas je trouve ca limite indécent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 24, 2012 2:32 pm
chus a écrit:
je ne vois rien de vérifiable sur les images, des que le médecin voit l'ouverture il fait signe que c'est fini Rolling Eyes vu l'ouverture et le saignement pour moi c'est logique... erreur tactique il est en avance et vient s’empaler sur le coude du thai...tu vois le combat de ton seul coté supporteur et c'est dommage...je n'ai rien contre llodra ni pour armin, je donne mon avis et je trouve ça logique l'arrêt du combat...tu aura beau dire le résultat est là...d'ailleurs je trouve vmt pas correct de filmer le thai dans les vestiaires; le combat est fini peu importe qu'il fasse un malaise ou pas je trouve ca limite indécent

tu es vraiment de mauvaise fois il n y a pas plus aveuglez que celui qui ne veux rein voir
a moins que tu es un tres mauvais sens de l observation (tous le monde le peux constater )
la main que tu vois se lever et celle de pipo coach italien qui est dans le coin pour influence le decision des juges et du medecin
que tu peux le voir le medecin a des gants l autres non (pipo l italien)
arrete de dire des choses qui n esiste pas
de tout facon il y a eu un francais voler ,et sudsakorn c est fais voler
donc un parout
si tu as vu la video tu verra que armin est dans un sale etat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 24, 2012 2:35 pm
denkiri a écrit:
je viens de voir tout les combats non mais franchement certaine personne ne sont vraiment pas objectif limite de mauvaise foi pour certain apres comme je disais les gout et les couleurs chacun son style de boxe personnellement je prefere le combat pinca vs saiyok que aekpracha vs lidon quand a ceux qui racontent que piscitello dominais sudsakorn je Laughing même pas la peine de metaler llodra vs armin on a un geant contre un petit, mabel quand a lui ya quel dalle il était super dominer c'est juste la survie trop de fougue de la part de son adversaire mais il ne merite pas de gagner il était moin bon que super x le combat de lidon est un combat avec beaucoup d'action mais niveau technique il y avait pas grand chose beaucoup de coup de poing mais bon faut admettre que lidon a quand même été largement dominer même pinca vs saiyok combat clair sans ambiguité le reste c'est que de la parlotte on a tous des yeux pour voir et ce faire notre propre avis Wink

sache que le muay ne se fais vis a vis de la taille mais au poid
sur ce merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 24, 2012 2:39 pm sache que le muay ne se fais pas vis a vis de la taille mais bien vis vis du poid
merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 24, 2012 2:46 pm
chus a écrit:
je ne vois rien de vérifiable sur les images, des que le médecin voit l'ouverture il fait signe que c'est fini Rolling Eyes vu l'ouverture et le saignement pour moi c'est logique... erreur tactique il est en avance et vient s’empaler sur le coude du thai...tu vois le combat de ton seul coté supporteur et c'est dommage...je n'ai rien contre llodra ni pour armin, je donne mon avis et je trouve ça logique l'arrêt du combat...tu aura beau dire le résultat est là...d'ailleurs je trouve vmt pas correct de filmer le thai dans les vestiaires; le combat est fini peu importe qu'il fasse un malaise ou pas je trouve ca limite indécent

je n y suis pour rien pour la video
tout a fait d accord avec toi pour la video c est du voyeurisme
mais j en déduis que les coups de llodra font tres mal
raison de plus que je verrai de belle revanche
piscitello vs sudsarkorn
armin vs illodra
mabel vs super x
je pense que le promoteur qui organise fera salle comble
a vis au promoteur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 24, 2012 5:13 pm Laughing vaut mieux arrêter cette discutions stérile (regarde la tête du médecin et ses signes de la main dès qu'il voit la blessure, ce n'est pas le coach italien qui l'examine Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing )...je te le répète tu pourra dire ce que tu veux mais llodra est arrêté sur coupure et perd le combat, c'est la boxe thai...que les coups de llodra fassent mal c'est surement vrai mais ça n'a rien à voir ici Rolling Eyes pour sudsakorn ou vois tu un vol?? de la même façon il est arrêté sur coupure, peut être un peu vite parce qu’honnêtement ça ne paraissait hyper profond (mais bon je suis pas médecin non plus) mais en aucun c'est un vol, piscitello l'ouvre sur un coude et remporte le combat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 24, 2012 5:43 pm
kenfou a écrit:
chus a écrit:

je n'y suis pour rien pour la video
tout a fait d accord avec toi pour la video c'est du voyeurisme
mais j en déduis que les coups de llodra font très mal
raison de plus que je verrai de belle revanche
piscitello vs sudsarkorn
armin vs illodra
mabel vs super x
je pense que le promoteur qui organise fera salle comble
a vis au promoteur

Qu'est ce que tu racontes toi... T'en déduis des choses dis-moi !!! On ne connait pas l'origine du "malaise" d'armin (et on s'en fout), si ça se trouve il a mangé au KFC la veille et il a mal digéré alors commence pas à déduire des choses que tu ne connais pas.

Par contre j'en déduis que tes déductions sont bien légères, et je trouve comme chus que la coupure de llodra est + importante que celle de sudsakorn sur la vidéo. Pour finir, respecte les avis de chacun aussi stp (comme nakmuay77), ça devient lourd ces gens qui veulent absolument convaincre tout le monde qu'ils ont raison.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 24, 2012 9:42 pm La tv3 est venu a st fons faire une interview de plusieurs combattant vous savez pas si ça été diffuser ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 24, 2012 10:23 pm moi aussi j'ai trouvé la coupure de Super X et de Llodra plus grave que celle de Sudsakorn,après je pense que seul le medecin peut savoir si il faut continuer ou pas.

Par contre Denkiri et Kalgoran j'aimerais bien votre avis sur le combat de Sudsakorn,il a bien été dominé,non ?je dit pas qu'il lui a fait la misère mais que au moment de l'arret Piscitello était devant au pointage,non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 11:59 am
kalgoran a écrit:
leejunfan a écrit:
+1000 kalgoran pour buakaw et saiyok!!!certitude depuis des année ils font parti du top mondial!!

Ben c'est à l'appréciation de chacun mais en tout cas, s'ils étaient sur le circuit thai, on ne peut pas nier qu'ils auraient leur place dans les rankings de leur caté, ils seraient loin d'être intouchables et auraient leur lot de défaites mais aussi leur lot de succès et de bonnes périodes. ils ne seraient pas au dessus du top thai, mais seraient en concurrence.
Parce qu'ils ont choisi un plan de carrière où ils ne boxent plus leurs meilleurs compatriotes, on entend souvent dire qu'ils se feraient ridiculiser en Thaïlande lol

ouais, enfin ils ont eu, tous les 2, une carrière en Thaïlande, et OK il boxais à un haut niveaux, mais sans plus et ont montrer l'un comme l'autre: d'énorme limite

Saiyok s'est fais battre par Big Ben avec une facilité déconcertante, (dès que Big Ben accélère Saiyok est très mal et pas si loin du KO)
http://www.youtube.com/watch?v=X6qrm7IDNJo
http://www.youtube.com/watch?v=b5KWG6JQego&feature=channel&list=UL
et mettre un KO violent par un très vieux Lahkin (que Yodsenklai a battus, alors que lui même était certes fort mais pas non plus extraordinaire)
http://www.youtube.com/watch?v=6elw6aGngQU
Buakaw a tant qu'a lui gagner ou perdus contre des mecs qui n'ont pas fait longue carrière à Bangkok
http://www.youtube.com/watch?v=I0OjcY_BuWM&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=Y8HXWb9I8e8
http://www.youtube.com/watch?v=s0NKwHjNJ88
a part ça défaite face à Charly ou Chalee qui s'est pris un KO par Yod au premier et par Kongkipop au 3ème (probablement le seul KO qu'est mis ce dernier de sa carrière haha)
je en pense pas que Actuellement, il aurait leur place dans le top Thaïs...
ridiculiser... appelle ça comme tu veut mais je pense qu'un Nopparat pourrais se les prendre tout les 2 de suite et les mettre KO en moins de 4 round pour les 2...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 1:10 pm balthazar tu prend des videos à l'ancienne et tu les poste pour prouver quoi ?saiyok et buakaw etait dans une catégorie en dessous à cette époque et la concurence tout le monde le sait est bien plus rude et plus relevé en -de 63kilos, donc logique qu'ils ont connu des défaites!!donc c'est pas comparable, moi quand je te parle de saiyok et de buakaw qui font parti du top 10 mondial c'est dans la catégorie 67 kilos-70 kilos!!! yodsanklai aussi a combattu plus jeune dans une catégorie en dessous et c'a lui a moins reussi ...bref chaque boxeur a son époque de gloire et c'est pas parce que leur carriere est plus protégé que d'autres que c'est des tocards !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 2:50 pm nan mais tant que Balthazar sera obtu, et pensera que la boxe est une science exacte....Ca sert à rien de vouloir lui expliquer quoique ce soit! Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: