- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| chus a écrit: |
| pour moi la coupure de llodra parait bien plus importante que celle de sudsakorn et c'est donc logique de faire repartir l'un et pas l'autre... |
| je ne vois rien de vérifiable sur les images, des que le médecin voit l'ouverture il fait signe que c'est fini |
| denkiri a écrit: |
| je viens de voir tout les combats non mais franchement certaine personne ne sont vraiment pas objectif limite de mauvaise foi pour certain apres comme je disais les gout et les couleurs chacun son style de boxe personnellement je prefere le combat pinca vs saiyok que aekpracha vs lidon quand a ceux qui racontent que piscitello dominais sudsakorn je |
| je ne vois rien de vérifiable sur les images, des que le médecin voit l'ouverture il fait signe que c'est fini |
| kenfou a écrit: | ||
je n'y suis pour rien pour la video tout a fait d accord avec toi pour la video c'est du voyeurisme mais j en déduis que les coups de llodra font très mal raison de plus que je verrai de belle revanche piscitello vs sudsarkorn armin vs illodra mabel vs super x je pense que le promoteur qui organise fera salle comble a vis au promoteur |
| kalgoran a écrit: | ||
Ben c'est à l'appréciation de chacun mais en tout cas, s'ils étaient sur le circuit thai, on ne peut pas nier qu'ils auraient leur place dans les rankings de leur caté, ils seraient loin d'être intouchables et auraient leur lot de défaites mais aussi leur lot de succès et de bonnes périodes. ils ne seraient pas au dessus du top thai, mais seraient en concurrence. Parce qu'ils ont choisi un plan de carrière où ils ne boxent plus leurs meilleurs compatriotes, on entend souvent dire qu'ils se feraient ridiculiser en Thaïlande lol |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter