Muaythaitv.com

Best of siam 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2012 6:55 pm La ceinture n'a pas été remise en jeu parce qu'une des fédérations je ne me souviens pas laquelle n'avait pas de "délégation".

J'ai lu ça dans une interview de R. Llodra sur le net.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2012 7:41 pm merci pour l info
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2012 9:50 am C'est bizarre, je ne vois personne réagir à ça....

Il y a que moi qui trouve que Alamos ne nous a pas respecté? (par nous j'entend le public)

Parce que bon, un combat en 5 rounds, c'est 5 rounds... Je vois pas l'intérêt de fanfaronner et ne pas boxer pendant un round entier, surtout lorsque l'on a manifestement perdu les 4 premiers...

Je n'ai pas tous les paramètres (blessure? baisse de forme?) mais je trouve que c'était un peu abusé de la part du champion du lumpinee, le "joyau français" qui rentrait en France pour combattre devant un public qui rêvait de le voir. Il s'est d'ailleurs copieusement fait siffler à la fin de son combat! Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2012 5:28 pm Alex75011 :

Pour ma part et cela ne tient qu'a moi, Saenchai a pris le 1 et 2eme round puis ensuite Damien prend le 3/4/5.

Le 4 et 5 de sur pour Damien et le 3eme parce qu'il marque plus avec les genoux même si le round était serré.

Le combat a eu lieu comme en Thaïlande mais sans les paris. C'était "je marque mes points et je me sauve", d’où le dernier round ou Damien lâche quelques middles puis se sauve car il est devant en terme de pointage.

Damien a fait le boulot, il ne faut pas oublier qu'il boxe aussi en Thaïlande et qu'il ne doit pas se blesser.

Les gens ont tendance à oublier que les deux boxent en pro et que c'est leurs métiers.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2012 10:42 pm Krysten, c'est vrai tu as raison! Moi je vois ça avec mon oeil de spectateur français qui voit ce genre d'affiches tous les 36 du mois... Mais c'est vrai qu'ils ont une carrière pro à gérer...

Enfin bon, je pense qu'il aurait quand même pu en faire un peu +... (voir les autres combats, où c'étaient aussi des professionnels...)

En tout cas, moi je vois bien Saenchai gagnant, après peut être que j'ai été tellement déçu par Damien Alamos que mon jugement est biaisé... Un revisionage du combat s'impose!! Wink

En tout cas bravo et merci à Jean Charles Skarbowsky pour ce gala, et même si comme souvent le spectacle n'a pas été forcement là ou on l'attendait le + (le combat de patchassawin contre sacko est juste énorme), c'était une grosse soirée de muay! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2012 11:41 pm J'ai peut etre tort aussi Wink

Les avis sur le combat divergent, j'ai des amis amateur ou en pro qui pensent que Damien perd et d'autres pensent qu'il gagne.

Pour le combat de Bobo c'etait le meilleur de la soirée. Chapeau bas à Bilos qui a su préserver la santé de son boxeur.

Bobo va faire vraiment tres tres mal en international. Dommage que l'arbitre arrete son action lorsqu'il touche le thai et le compte. Bobo aurait pu l'achever.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2012 10:15 am damien vs seanchai on s'en fiche de ce combat

mettrez les vidéos Bobo contre le thai et Ozkul ce sont les fights qui m'intéresse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2012 10:36 am
chine a écrit:

mettrez les vidéos Bobo contre le thai et Ozkul ce sont les fights qui m'intéresse

Et avec ça la ring girl et un paquet de pop corn ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2012 12:35 pm
shisha a écrit:
chine a écrit:

Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2012 12:51 pm
chine a écrit:
damien vs seanchai on s'en fiche de ce combat

oui puis 10 eu et un mars Laughing Laughing ,tes pas du genre égoïste toi ces pas parce que certain fight ne te plait pas que d’autres ne veulent pas voir Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2012 4:53 pm
shisha a écrit:
chine a écrit:

le ring girl avec plaisir mais pas le pop corn Laughing trop sucré Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2012 4:56 pm
loungtao a écrit:
chine a écrit:

oui puis 10 eu et un mars Laughing Laughing ,tes pas du genre égoïste toi ces pas parce que certain fight ne te plait pas que d’autres ne veulent pas voir Laughing Wink

je sais ! seanchai je sais comment il boxe je suis pas un fana de sa boxe technique !

alors ya t'il eu une diffusion? au lieu de parler ceinture avec wendy et llodra !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2012 5:25 pm
chine a écrit:
loungtao a écrit:
chine a écrit:

je sais ! seanchai je sais comment il boxe je suis pas un fana de sa boxe technique !

alors ya t'il eu une diffusion? au lieu de parler ceinture avec wendy et llodra !

a mes je parle aucunement de liodra et wendy Laughing Laughing

Diffusion du gala sur la chaine Kombat Sport le mercredi 28/11/2012 à 20h30. ces ce que j’ai lu il suffit de relire les page précédente ces dooney86 qui en parle Wink donc demain Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2012 8:02 pm
loungtao a écrit:
chine a écrit:
loungtao a écrit:
chine a écrit:

a mes je parle aucunement de liodra et wendy Laughing Laughing

Diffusion du gala sur la chaine Kombat Sport le mercredi 28/11/2012 à 20h30. ces ce que j’ai lu il suffit de relire les page précédente ces dooney86 qui en parle Wink donc demain Wink

oui je sais mais ce topic a commencé par Wendy et Ilodra savoir qui est le meilleur, qui est le champion bref le combat est arrivé au bout et ya eu un vainqueur voila..........
merci pour l'info je vais attendre en j'espérant après avoir vos REACTION OPINION quant aux fights !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2012 9:54 pm Dans cette video voit Antoine Pinto se faire feliciter par Cedric Muller a sa sortie de ring puis discuter avec Damien Alamos au sujet de se defaite : " Je t'aurai donne gagnant"

http://youtube.com/watch?v=iGg-XBG3Cxg[/url]
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: