Muaythaitv.com

TOURNOI WEBER (dieselek, antuan, denchonlek,suryia...) !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 11, 2012 5:38 pm
mathiasbach a écrit:
suriya gagne par ouverture sur un magnifique coude au 3 ème round

Comme j'avais prévu, Nampol risquait le ko (je n'ai pas encore vu le combat) et voilà, Suriya sera dangereux jusqu'au bout même s'il n'a pas les 5 rounds.
Si on recoupe avec l'info de fnxL, Suriya était déjà qualifié, donc Dernchonlek a du se voir attribuer la 1ère place du Groupe A car Detrit n'a pas disputé son 3ème combat (étrange cependant).

Les 1/2, ça devrait donner:
Panom vs Detrit (le 25 aôut ou 1er septembre je pense)
Dernchonlek vs Suriya (le 8 septembre d'après fnxL)

Sarayoot, toujours pas d'infos ? Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 1:03 am mon premier prono rater du tournois et... sur une coupure Laughing Laughing sa devrais même pas compter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 4:47 am J'étais même pas au courant que Suirya combattait hier Shocked
orta, un petit lien stp ?? lol

Je pense que Suriya va battre Derchonlek, je prend les paris !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 7:06 pm
sarayoot a écrit:
J'étais même pas au courant que Suirya combattait hier Shocked
orta, un petit lien stp ?? lol

Je pense que Suriya va battre Derchonlek, je prend les paris !!

http://www.youtube.com/watch?v=5NJ2nO6FPZc

Moi je pense que Dernchonlek va gagner , il doit juste se méfier de la boxe de Suriya et il a le sparring partner parfais (Ekpracha) pour se préparer à la boxe de Suriya
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 3:01 am je vois Suriya...
sa boxe sera un vrai casse tête pour Dern... il n’arrivera pas à le chopper en clinch, et prendra des frappes, même si je vois un combats serrer
en revanche il est hors de question que Suriya mette KO Dern, down se sera déjà très dur, alors...
sinon je vois Panom remporter le tournois...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 4:22 pm merci encore orta pour la vidéo Wink

j'adore la boxe de suriya, il a une très belle anglaise, c'est un thai de ce style que les fans de boxe à l'étranger aiment Wink

en tous cas, quel retour de sa part depuis le début 2012 en Muay, je compte 6 combats, 5 victoires dont 3 avant la limite, 2 aux points, 1 défaite !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 8:16 pm Effectivement, Suriya fait un superbe retour. Son style n'est pas des plus esthétiques mais il est terriblement efficace. On a l'impression que ses adversaires se font mal en lui tapant dessus tellement il paraît solide comme un roc.
Il me fait penser à ses vieux nak muays des campagnes où l'influence du muay boran est encore présent. Mon beau-père qui aurait une soixantaine d'année, faute d'acte de naissance, adopte la même garde que Suriya lorsqu'il me montre quelques trucs : jambes très écartées et ancrées dans le sol, et garde large. Les boxeurs thaïs ont des appuies très solides.
Avec le retour de Suriya, je me mets à rêver au retour d'Attachai. D'ailleurs, ne pensez-vous pas qu'Attachai a peut-être mis fin à sa carrière un peu tôt ? Je me souviens de ses deux combats contre Fabio Pinca. Il était encore très performant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 14, 2012 10:23 pm J'espère surtout qu'on aura de belles 1/2 et que celles-ci débouchent sur une finale et une éventuelle "petite" finale (pour la 3ème place) inédites (je préfère éviter des revanches Panom-Suriya ou Detrit-Dernchonlek, même si ça avait donné plutôt des beaux combats.)

D'accord avec toi Sarayoot, j'aimerais voir Suriya à l'étranger, il n'est pas encore trop tard Cool Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2012 11:27 pm C'est donc bien ce Samedi 1er septembre, que le tournoi reprend avec la 1ère demi-finale:
Panom vs Detrit (qui a bien perdu sa 1ère place en ne disputant pas son 3ème match de poule).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 1:09 am je vois Panom gagner...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 03, 2012 9:51 pm Victoire de Detrit aux points, mais apparemment, il n'y a que Suriya qui vous intéresse lol

Detrit fait un sacré tournoi, sachant, de plus, qu'il est plutôt un 147-154 et surement l'un des plus légers du tournoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 03, 2012 10:27 pm oui du coup je vois Dejrit favoris du tournois qui va je pense l'emporter contre.... Dernchonlek en final...
un dream fight serais Dejrit vs Nopparat
il lui a mis l'une de ses trempes à Panom Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 05, 2012 5:35 am http://www.muaythai2000.com/muaythai2000/promatch_tvEn.php

Derchonlek vs Suriya donc pour ce samedi à Omnoi ...

le pauvre il va se faire démonter le Derchonlek Laughing

et normalement il y aura bien une petite finale c'est une tradition dans les tournois, vu que les primes récompensent du 1er au 4ème!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 8:51 pm Tu es bien confiant Sarayoot Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 9:39 pm ....ca va etre un massacre kalgo lol