- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Naeem a écrit: |
| boxeurlambda, quand on recite des sourates ou des douas ou autre invocations en quoi cela montre la puissance de l'Islam ? Un musulman n'a rien a prouvé quand il pratique sa religion, c'est un lien entre lui et Dieu uniquement, pas une manifestation. Quand je vois un thai prié, je me dit pas qu'il fait un show ou qu'il demontre quoi que ce soit, il pratique juste sa religion. |
| Sinon quelqu'un a eu la réponse au topic ? Est-ce interdit dans la fédération française ou non. |
| boxeurlambda, quand on recite des sourates ou des douas ou autre invocations en quoi cela montre la puissance de l'Islam ? Un musulman n'a rien a prouvé quand il pratique sa religion, c'est un lien entre lui et Dieu uniquement, pas une manifestation. Quand je vois un thai prié, je me dit pas qu'il fait un show ou qu'il demontre quoi que ce soit, il pratique juste sa religion. |
| boxeurlambda a écrit: | ||||
|
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerteril s'agit d'un ram muay classics effectuer par un nak muay de confession musulman, mais pas un ram muay musulman.
dans le ram muay effectuer, on voit le nak muay frapper du pied 3 fois pour rendre hommage a phra bhumi, l'esprit du sol, ensuite il deploie ses bras comme le "krut" (garuda, divinite brahmanique)....il fait le wai royale en hommage au roi(les main remonte au dessus de la tête ) ...etc....