Muaythaitv.com

Thai Fight le 17 avril à Pattaya

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2012 10:27 pm Moi, si y'a une chose que j'ai retenu de votre débat, c'est ça :

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2012 10:51 am exactement stansenn Laughing Laughing Laughing
J'ai même pas pris la peine de lire j'ai vu que ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2012 3:50 pm buakaw toujours la,intraitable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2012 8:16 pm loungtao je sais bien que des Thai s'affrontent toute l'année,mais le but de faire connaitre une organisation c'est de ce faire affronter les meilleurs un point c'est tout,donc je vois pas en quoi un Khem vs Buakaw ferrait du mal au thai fight,je pense plutot le contraire,ca les crédibiliserai.Sinon je pense que Buakaw va pouvoir etre libre de choisir ces adversaires et ca c'est plutot une excellente nouvelle.

Des new de Buakaw :
http://liverkick.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1473:more-on-buakaws-troubles-government-intervention-and-an-ultimatum&catid=48:muay-thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 12:44 am
Citation:
loungtao je sais bien que des Thai s'affrontent toute l'année,mais le but de faire connaitre une organisation c'est de ce faire affronter les meilleurs un point c'est tout,donc je vois pas en quoi un Khem vs Buakaw ferrait du mal au thai fight,je pense plutot le contraire,ca les crédibiliserai.Sinon je pense que Buakaw va pouvoir être libre de choisir ces adversaires et ca c'est plutot une excellente nouvelle.

mais bien sur Rolling Eyes
un Buakaw vs Kem(ou d'autre thaïs) serait (dus à la médiatisations de Buakaw) une superbe occasion de faire connaitre d'autre combattants thaïs au monde: c'est toujours mieux d'avoirs deux stars qu'une seul Laughing
stansen: c'est vrais que j'ai dus battre un record de Laughing dans mon dernier message, mais c'est pas de ma faute: c'est Denkiri qui me fait trop rire Laughing Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 4:42 am oui je me doute que pour nous ont voudrais aussi des opposition thaïs ,mes leurs but a l’organisation ces pas ca du tout chez pas ,si vous avez remarquer mes ces pour mettre en valeur le muaythai et ça face a des étranger ,pour faire booster le muaythai en Thaïlande plutôt et aussi gros marketing pour la marque de voiture qui va booster ces vente grâce a çà .et en meme temps faire montrer a la population thais qu'il sont toujours les meilleurs de leurs discipline ,ces tous Wink

il font pas vraiment ca pour promouvoir le muaythai dans le monde mes pour booster le muaythaj Thaïlande ,car les jeunes ce tourne plus vers d’autres sport tel que le foot ,tennis ,ect,,,. ,voila ce que je pense sur le thai fight Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2012 11:20 pm oui,donc il veulent montrer un sport ou des Thai dominent sans partage le combat face a des étrangers,afin d'attirer les jeunes vers le muay!!!!

Moi a l'époque ce qui ma attiré c'était justement de voir de beau combat entre 2 grands champions,car pour faire un beau combat il faut 2 champions forcément,car les combats de Khem et Buakaw était sans interet pour moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2012 5:23 am salut muaythai68 ,regarde bien franchement tu crois que le muaythai a besoin d’être promotionner dans le monde il y a longtemps que ça ces fait par le temps tout simplement ,quand tu vois le nombre de camps qui sont des camps type étranger en Thaïlande crois moi ces un gros business donc ces dire a quel point le muaythai et bien exporter mondialement ,et pas besoin de faire de promo ,quand tu vois toute les nationalité qui y passent chaque année pour s'y entrainer ,oui pour moi je pense que ces surtout pour satisfaire leurs ego . Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2012 12:36 pm
loungtao a écrit:
salut muaythai68 ,regarde bien franchement tu crois que le muaythai a besoin d’être promotionner dans le monde il y a longtemps que ça ces fait par le temps tout simplement ,quand tu vois le nombre de camps qui sont des camps type étranger en Thaïlande crois moi ces un gros business donc ces dire a quel point le muaythai et bien exporter mondialement ,et pas besoin de faire de promo ,quand tu vois toute les nationalité qui y passent chaque année pour s'y entrainer ,oui pour moi je pense que ces surtout pour satisfaire leurs ego . Wink

Le muay thai pourrai avoir une vrai place dans le monde du sport pas un truc fermé uniquement à sont pays comme ça l'ait actuellement et ça tu sais très bien qui verrouille tout et ces vraiment dommage

tu vois bien en allant en th que ça intéresse que les hommes généralement âgé si il continue dans ce sens ce serait dommage que ça finissent comme les sumo au japon et que les gens ce dirige vers le foot

oui il y à pas mal d'étranger qui vont dans des camp mais ça reste vachement restreint les plus connue combattent pas entre eux...manque d'info sur les combat...pas de diffusion par internet et plein d'autre truc comme ça

regarde le K1 en 30 ans les jap ont fait exploser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2012 3:02 pm bien shisha tu sais il gère ça de manière a rester les maitre en la matière ce qui est plus qu'un sport pour eux, ça a une histoire donc culturel,rien a voir avec le japon et le k1,puis déjà tous ce qui ce fait en combat a longueur d’année en Thaïlande le muaythai n'est pas mort loin de la pour eux ,je pense surtout que l'organisation du thaï fight et un passionné milliardaire qui investi la dedans ,mes qui voit pas ça comme a pu le faire le k1, peu être ça va changer mes j’espère aussi qu'il feront combattre thaï contre thaï dans leurs organisation ,ce que nous penson sur ce qu'il devrais faire il sont loin ,de lire nos messages Laughing Laughing ,donc ce que l'on en pense je crois qu'il s'en contre-foute Laughing Laughing ,mes il est vrai qu'il pourrais changer quelque petite chose mes ca ne les intéressent pas certainement Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2012 8:33 pm pour moi c'est logique de faire boxer les meilleurs les uns contre les autres,si le k-1 ne l'aurait pas fait il serait mort bien avant c'est sur.
Regarde au foot un Barca-Real c'est 450 millions de téléspectateurs,un Man U-Man City c'est 600 millions,car c'est les meilleurs qui s'affrontent!!!!En muay je suis sur qu'un Buakaw vs Sudsakorn c'est au moins 3 ou 4 fois l'audimat habituel (je parle pas de la Thailande mais du monde entier) alors qu'un Buakaw vs Cornubet ca passe un peu inapercu!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2012 5:40 am oui ces sur muaythai68,mes va faire comprendre ça a ceux qui font le thai fight Laughing Laughing ,ces quoi leurs objectif ont ces pas vraiment sauf peu etre ceux que je disait flatter leurs ego ,ca suffit assez pour eux ,de toute facon ce vque l'ont vois sur le thai fight et son déroulement de ce qu'il devrais faire je pense bien qu'il s'en contre-foute Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2012 9:53 am
loungtao a écrit:
bien shisha tu sais il gère ça de manière a rester les maitre en la matière ce qui est plus qu'un sport pour eux, ça a une histoire donc culturel,rien a voir avec le japon et le k1,puis déjà tous ce qui ce fait en combat a longueur d’année en Thaïlande le muaythai n'est pas mort loin de la pour eux ,je pense surtout que l'organisation du thaï fight et un passionné milliardaire qui investi la dedans ,mes qui voit pas ça comme a pu le faire le k1, peu être ça va changer mes j’espère aussi qu'il feront combattre thaï contre thaï dans leurs organisation ,ce que nous penson sur ce qu'il devrais faire il sont loin ,de lire nos messages Laughing Laughing ,donc ce que l'on en pense je crois qu'il s'en contre-foute Laughing Laughing ,mes il est vrai qu'il pourrais changer quelque petite chose mes ca ne les intéressent pas certainement Wink

déjà la promo en thailande rien que a bangkok j'ai vue des pub sur les club de football mais jamais sur des nakmuay après voila les club de foot ces nike chang etc gros budget

la diffusion sur internet pourquoi la tv7 fait pas un truc en ligne en streaming genre 10€ par mois commentateur en anglais ?

on galère toujours pour avoir des info sur ce qui ce passent en thailande avec tout le respect que je dois a rob cox sont site donne de l'info mais ça reste super limité

au thai de ce prendre en main mais pour ça va falloir attendre longtemps Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2012 10:42 am bien tu sais ça leurs suffit ,le muay étant leurs culture il est assez bien médiatiser chez eux niveau tv ,après ça reste surtout dans les stadium du fait des paries ,le thaï fight ces différent ,mes même la il font ça sans ce projeter dans le futur en pouvant exploiter ça mieux et mondialement ,avec les outils de maintenant le net et diffusion ,pour la tv7 ces que le dimanche pour le muaythai et puis quelque fois en semaine pour l'anglaise et la ces dans divers endroit en Thaïlande ,ces certainement pas assez rentable pour eux la diffusion locale leurs suffit ,pour le thaï fight ces la tv3 d’ailleurs ces l'un des sponsor avec quand même PTT la compagnie pétrolière ,et isuzu donc il ont du moyen et l'organisateur et un milliardaire ,donc s'il voudrais structurer ça et faire de manière a passer ça correctement en streming voir payant il ont les moyen de mettre ça en place ces pour ça que je dit il font ça de façon a flatter leurs ego Wink ,ca changera surement un jour mes va falloir encore du temps comme tu dit avec Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2012 5:12 pm
loungtao a écrit:
bien tu sais ça leurs suffit ,le muay étant leurs culture il est assez bien médiatiser chez eux niveau tv ,après ça reste surtout dans les stadium du fait des paries ,le thaï fight ces différent ,mes même la il font ça sans ce projeter dans le futur en pouvant exploiter ça mieux et mondialement ,avec les outils de maintenant le net et diffusion ,pour la tv7 ces que le dimanche pour le muaythai et puis quelque fois en semaine pour l'anglaise et la ces dans divers endroit en Thaïlande ,ces certainement pas assez rentable pour eux la diffusion locale leurs suffit ,pour le thaï fight c'est la tv3 d’ailleurs ces l'un des sponsor avec quand même PTT la compagnie pétrolière ,et isuzu donc il ont du moyen et l'organisateur et un milliardaire ,donc s'il voudrais structurer ça et faire de manière a passer ça correctement en streming voir payant il ont les moyen de mettre ça en place ces pour ça que je dit il font ça de façon a flatter leurs ego Wink ,ca changera surement un jour mes va falloir encore du temps comme tu dit avec Laughing Laughing

Je suis complètement d'accord le muaythai est déjà TRES populaire en thailande et même si il y a de nouveau sport(comme le football) qui deviennent plus populaire le muaythai reste bien plus populaire en thailande que la boxe est populaire aux états unis, alors je voit vraiment pas le problème! Et puis ils avaient dit que c'étaient pour rendre le muaythai populaire dans le monde , quand j'avais lu cette news j'étais optimiste : http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1716 mais finalement ils font rien du tout pour moi ils ont tous les moyen pour rendre le muaythai popualaire mais ont dirait pas que c'est leur objectif alors je pense que tu as raison loungtao c'est pour flatter leurs ego, bref moi je regarde le thai fight parce que c'est gratuit sur youtube je leurs rapporte rien et si je devais payer j'aurais rien regarder parce que c'est pas intéressants , comme l'a dit muaythai68 on veut voir les meilleur s'affronter c'est comme ça dans tout les sport , ça n’intéresse personne de voir un match de football comme asutralie vs samoa (31-0) et bien c'est pareil en muaythai ont veut des combats équilibrer, mais bon de toute façon ils sen fiche complètement de notre avis , le thai fight est déjà gratuit en thailande lol mais en plus pas diffuser à l'étranger on leur rapporte pas un centime lol et on dirait pas qu'ils veulent le diffuser à l’étranger! Si un jour le muaythai devient aussi aussi populaire et médiatiser que la boxe ça sera probablement pas grâce aux thailandais parce qu'ils veulent que le muaythai reste en thailande Exclamation
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: