- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| loungtao je sais bien que des Thai s'affrontent toute l'année,mais le but de faire connaitre une organisation c'est de ce faire affronter les meilleurs un point c'est tout,donc je vois pas en quoi un Khem vs Buakaw ferrait du mal au thai fight,je pense plutot le contraire,ca les crédibiliserai.Sinon je pense que Buakaw va pouvoir être libre de choisir ces adversaires et ca c'est plutot une excellente nouvelle. |
| loungtao a écrit: |
| salut muaythai68 ,regarde bien franchement tu crois que le muaythai a besoin d’être promotionner dans le monde il y a longtemps que ça ces fait par le temps tout simplement ,quand tu vois le nombre de camps qui sont des camps type étranger en Thaïlande crois moi ces un gros business donc ces dire a quel point le muaythai et bien exporter mondialement ,et pas besoin de faire de promo ,quand tu vois toute les nationalité qui y passent chaque année pour s'y entrainer ,oui pour moi je pense que ces surtout pour satisfaire leurs ego . |
| bien shisha tu sais il gère ça de manière a rester les maitre en la matière ce qui est plus qu'un sport pour eux, ça a une histoire donc culturel,rien a voir avec le japon et le k1,puis déjà tous ce qui ce fait en combat a longueur d’année en Thaïlande le muaythai n'est pas mort loin de la pour eux ,je pense surtout que l'organisation du thaï fight et un passionné milliardaire qui investi la dedans ,mes qui voit pas ça comme a pu le faire le k1, peu être ça va changer mes j’espère aussi qu'il feront combattre thaï contre thaï dans leurs organisation ,ce que nous penson sur ce qu'il devrais faire il sont loin ,de lire nos messages |
| bien tu sais ça leurs suffit ,le muay étant leurs culture il est assez bien médiatiser chez eux niveau tv ,après ça reste surtout dans les stadium du fait des paries ,le thaï fight ces différent ,mes même la il font ça sans ce projeter dans le futur en pouvant exploiter ça mieux et mondialement ,avec les outils de maintenant le net et diffusion ,pour la tv7 ces que le dimanche pour le muaythai et puis quelque fois en semaine pour l'anglaise et la ces dans divers endroit en Thaïlande ,ces certainement pas assez rentable pour eux la diffusion locale leurs suffit ,pour le thaï fight c'est la tv3 d’ailleurs ces l'un des sponsor avec quand même PTT la compagnie pétrolière ,et isuzu donc il ont du moyen et l'organisateur et un milliardaire ,donc s'il voudrais structurer ça et faire de manière a passer ça correctement en streming voir payant il ont les moyen de mettre ça en place ces pour ça que je dit il font ça de façon a flatter leurs ego |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter