- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| shisha a écrit: | ||
avec un petit logiciel "snagit" sudsakorn vs reghi http://www.youtube.com/watch?v=EYK3Djmv2vo&feature=plcp |
| oronoporubon a écrit: |
| Le combat Saiyok / Craig est intéressant car Saiyok n'a pas été dominateur pour ma part. Est-ce le début de la fin pour lui ?
Selon moi, sa victoire tient, en partie, au fait que son adversaire n'a bloqué aucun de ses middles et, par conséquent, s'est fait "cassé" le bras droit. Remarquez comme les thaïs bloquent tous les coups de pieds. C'est l'un des premiers exercices que les thaïs nous font faire quand on va chez eux. Autre exemple illustrant, visionnez le combat Lidon / Dernchonlek. Lidon se fait "broyer" également le bras droit. Et comme la culture "boxe anglaise" est encore trop présente chez nous, Lidon ne peut plus s'exprimer. Bravo aux thaïs pour leur sens tactique. |
| oronoporubon a écrit: |
| Et, de grâce, n'invoquez pas de motifs religieux pour expliquer la défaite de certains boxeurs. Soit on jeûne, soit on boxe. Il y a un choix à faire quand on prétend boxer à un haut niveau. Il n'y a aucune honte à décliner un combat en période de jeûne. Au contraire, c'est un signe de lucidité et de bonne gestion de sa carrière sportive. |
| GouKi77 a écrit: | ||
Je me posais cette question justement. Est ce raisonnable et "pro" d'accepter un combat dans des conditions de jeûne ? J'y pensais d’ailleurs aussi pendant les JO. |
| krysteN a écrit: |
| Je pense aussi que Ramadan ou pas les résultats auraient été les mêmes.
De plus il me semble qu'ils ont droits de ne pas le faire lorsqu'ils font une activité sportive à l'étranger, c'est considéré comme un voyage donc pas besoins de jeuner, ils doivent simplement rattraper leurs jours. Apres chacun avec ses idéologies, on jeune, on jeune pas... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterle probleme du thai fight ces qu'il ne connaissent pas beaucoup d'étranger dans le circuit muaythai ,donc il font appel a certaine personne avec qui il sont en relation mes le problème il est la , ces vrai il est temps qu’il élargissent un peu leurs horizon ça fait appel au même boxeurs ou presque
jeanmi euh ou les francais
ces pas la faute au boxeurs mes bien au personne qui gere ca,ces un truc qui va vite ce terminee ces bien parce que ces un milliardaire qui finance ca sinon je pense que ça aurai déjà couler financièrement