Muaythaitv.com

THAI FIGHT (Angleterre)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 18, 2012 6:16 pm
JimmyPeters a écrit:
C'est vrai que c'est dommage pour Abdoul Toure qui a l'air de posserder un bagage technique très intéressant. C'est une erreur de l'envoyer au casse pipe face à un nakmuay aguerri comme Buakaw. Vraiment dommage de lui faire bruler kes étape, je ne vois pas forcément ce qu'il a à y gagner. Idem pour Buakaw, c'est une victoire qui ne lui apporte pas grand chose au final. Quand est-ce que le Thai Fight offrira de vraies oppositions comme lors de sa première année où ils avaient fait un très beau tournoi 67 kg.

le probleme du thai fight ces qu'il ne connaissent pas beaucoup d'étranger dans le circuit muaythai ,donc il font appel a certaine personne avec qui il sont en relation mes le problème il est la , ces vrai il est temps qu’il élargissent un peu leurs horizon ça fait appel au même boxeurs ou presque Wink

jeanmi euh ou les francais Laughing Laughing a non mabel cameroun ,bennoui algerie ,ect.., Laughing Laughing bon faut pas ce leurrer le thai fight ces un truc fait pour un public lambda qui connais pas forcement les boxeurs a par certain sur ce forum ,tu sais ces diffuser que part la tv3 thai donc en thailande a part quelque assidu comme nous vont sur des site pour voir ca, ces pour le public thai et ceux qui sont sur place ,nous ont sais bien que ce sont toujours les même ou presque mes le public thai lui ce qu'il voit ces leurs compatriote gagner et mettre en valeur leurs egaux ces tout ,bon a dans un mois a lyon pour voir a peu pres les meme avec des nationalité différente Laughing Laughing Laughing Laughing ,vaut mieux en rire
ces pas la faute au boxeurs mes bien au personne qui gere ca,ces un truc qui va vite ce terminee ces bien parce que ces un milliardaire qui finance ca sinon je pense que ça aurai déjà couler financièrement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 18, 2012 7:11 pm je sais bien pourquoi les combats sont si déséquilibrés et pourquoi ce ne sont que des boxeurs de chez Nasser qui combattent MAIS

MAIS

MAIS

franchement quand tu aspires à être sérieux et conquérir un public international, faut montrer plus de tempérament et arrêter de ne voir qu'avec 1 seul team

St Fons franchement rien à redire ils ont permis aux français d'être reconnus grâce à Pinca Lidon et Mable et surtout leur entraîneur

maintenant, à part ces 3 là...le niveau du Team est pas encore au même niveau et donc ce serait bien que le Thai Fight voit ailleurs et cherche ailleurs

que ce soit en france ou dans le reste de l'Europe

le K-1 et le Glory proposent des fighcards bien plus équilibrées et plus passionnantes !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 18, 2012 8:01 pm Le Thai fight est un peu inutile et ennuyant, les meilleurs combats et meilleurs nakmuay sont en Thaïlande pas besoin de chercher plus loin, il y a plein de combats intéressants tout les semaines presque tout les jours!

shisha a écrit:
orta a écrit:
Merci shisa la qualité est correct, tu utilises quel logiciel pour enregistrer les combats?

avec un petit logiciel "snagit"

sudsakorn vs reghi
http://www.youtube.com/watch?v=EYK3Djmv2vo&feature=plcp

merci Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 18, 2012 11:43 pm pour moi houcine a gagné le fight contre singmanee ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 19, 2012 7:44 pm J'ai bien aimé les combats de saiyok vs craig jose, sudsakorn et reghi, l'adversaire de sudsakorn était bien engagé physiquement, l'expérience de sudsakorn à payé...

Saiyok c'est un monstre d'explosivité, il en voulait vraiment, assez étonné qu'il n'est pas réussi à ouvrir son adversaire lol, craig josé à été courageux..

Quand au combat de buakaw c'était une blague je pense ^^", il était déçu mais bon il savait bien à qui il avait à faire car au premier round il i allait tout doux, abdoul à fait ce qu'il à pu et avec le ramadan sa pardonne pas j'imagine ..

A lyon sa devrait être intérréssant quand même, lidon contre aekpracha au passage ^^, vivement Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 19, 2012 10:42 pm http://www.muaythaitv.com/pages/news/news.php?s_id=2443
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 12:53 am dur défaite de mabel!!buakaw au 1er round pas tres motivé on dirait...signamee est pas terrible et dire qu'il représente la thailande au thai fight!!saiyok tjrs explosif, bravo au courage de son adversaire!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 1:41 am A part Saiyok / Craig, rien d'intéressant.
On en arrive même à critiquer les thaïs tellement leurs adversaires sont faibles techniquement et/ou physiquement.
Comment voulez-vous que Buakaw montre quelque chose d'intéressant quand son adversaire ne tient pas un round et donne ses coups de genoux avec la cuisse ?

Le combat Saiyok / Craig est intéressant car Saiyok n'a pas été dominateur pour ma part. Est-ce le début de la fin pour lui ?
Selon moi, sa victoire tient, en partie, au fait que son adversaire n'a bloqué aucun de ses middles et, par conséquent, s'est fait "cassé" le bras droit.
Remarquez comme les thaïs bloquent tous les coups de pieds. C'est l'un des premiers exercices que les thaïs nous font faire quand on va chez eux. Autre exemple illustrant, visionnez le combat Lidon / Dernchonlek. Lidon se fait "broyer" également le bras droit. Et comme la culture "boxe anglaise" est encore trop présente chez nous, Lidon ne peut plus s'exprimer. Bravo aux thaïs pour leur sens tactique.

Pour Mabel, il nous fait encore du grand n'importe quoi : il tente un balayage au corps-à-corps sans désaxer son adversaire. Il nous refait ses coups de genoux sautés les bras grands ouverts. Il n'est pas à distance quand il lance des directs. Et pour finir, il part à la bagarre à la "Boughanem" (avec une garde trop large) dans le second round. Remarquez le changement d'attitude du thaï dans le second round. Il devient beaucoup plus guetteur et attend que Mabel lui offre le KO ce qui ne tarde. Bravo une fois de plus au thaï pour son sens tactique et pour son sens de l'observation.

Et, de grâce, n'invoquez pas de motifs religieux pour expliquer la défaite de certains boxeurs. Soit on jeûne, soit on boxe. Il y a un choix à faire quand on prétend boxer à un haut niveau. Il n'y a aucune honte à décliner un combat en période de jeûne. Au contraire, c'est un signe de lucidité et de bonne gestion de sa carrière sportive.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 7:33 am Quelqu'un aurait il un lien des vidéos des combats boussoukou/dicks et watson/hassan ?
Car ils n'ont pas été diffusés à la télé.

Merci !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 7:51 am
oronoporubon a écrit:
Le combat Saiyok / Craig est intéressant car Saiyok n'a pas été dominateur pour ma part. Est-ce le début de la fin pour lui ?
Selon moi, sa victoire tient, en partie, au fait que son adversaire n'a bloqué aucun de ses middles et, par conséquent, s'est fait "cassé" le bras droit.
Remarquez comme les thaïs bloquent tous les coups de pieds. C'est l'un des premiers exercices que les thaïs nous font faire quand on va chez eux. Autre exemple illustrant, visionnez le combat Lidon / Dernchonlek. Lidon se fait "broyer" également le bras droit. Et comme la culture "boxe anglaise" est encore trop présente chez nous, Lidon ne peut plus s'exprimer. Bravo aux thaïs pour leur sens tactique.

Je suis tout à fait daccord avec toi ! J'ai eu les mêmes impressions. D'1 sur Saiyok, qui est toujours explosif dans ses coups mais que je trouve beaucoup moins vif et un peu plus pateau, un peu comme Yodsenklai où on sent la différence avec il y'a quelques années même si pour Saiyok c'est moins flagrant.

Le deuxième point et tu as raison, c'est les blocages, pas mal de non thai ne "checkent" pas les kicks, ils n'arrivent pas à absorber les coups, ils les encaissent plein pot !

Une autre chose qui me frappe, c'est la facon dont les non thai boxent 60% du temps avec leurs poings et tres tres peu avec les jambes. Je me posais la question l'autre jour, pourquoi ils n'utilisent pas plus les techniques de jambes, lowkicks, middles, highkicks qui sont des techniques hyper destructrices et efficaces en plus de marquer beaucoup de points... Les thai travaillent beaucoup sur ça, ils ont des bas du corps hyper developpés et regalent avec leur techniques de jambes. Dailleurs on voit bien que c'est la premiere chose qu'ils leur font travailler quand les petits thailandais debutent le muaythai et les techniques de poings apres.

Il y'a bien des combattants comme Pinca et d'autres etrangers qui ont adopté un style plus thai et qui marchent bien, mais la plupart des europeens sont trop concentrés sur leur boxe anglaise et le fait de vouloir à tout prix mettre KO alors que les thai avec leur kicks peuvent creer plus de degats et d'ouvertures en misant sur leurs techniques de jambes, exemple Armin contre Mabel...

Comme tu le dis, les thai ont un sens tactique plus developpé. C'est des machines de guerre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 10:00 am
oronoporubon a écrit:
Et, de grâce, n'invoquez pas de motifs religieux pour expliquer la défaite de certains boxeurs. Soit on jeûne, soit on boxe. Il y a un choix à faire quand on prétend boxer à un haut niveau. Il n'y a aucune honte à décliner un combat en période de jeûne. Au contraire, c'est un signe de lucidité et de bonne gestion de sa carrière sportive.

Je me posais cette question justement. Est ce raisonnable et "pro" d'accepter un combat dans des conditions de jeûne ?
J'y pensais d’ailleurs aussi pendant les JO.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 10:33 am
GouKi77 a écrit:
oronoporubon a écrit:

Je me posais cette question justement. Est ce raisonnable et "pro" d'accepter un combat dans des conditions de jeûne ?
J'y pensais d’ailleurs aussi pendant les JO.

c'est le thaifight, c'est pas un pti gala de quartier, ils sont obligés d'y aller, et les boxeurs ne se sont pas plaints, c'est vous qui interpretez! ils ont donné le max, et ramadan ou pas, les resultats auraient été les memes je pense...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 11:15 am Propos de JimmyPeters :
"Il y'a bien des combattants comme Pinca et d'autres etrangers qui ont adopté un style plus thai et qui marchent bien, mais la plupart des europeens sont trop concentrés sur leur boxe anglaise et le fait de vouloir à tout prix mettre KO alors que les thai avec leur kicks peuvent creer plus de degats et d'ouvertures en misant sur leurs techniques de jambes, exemple Armin contre Mabel..."

Ta remarque est pertinente concernant Fabio Pinca. J'ai revisionné son championnat du monde face à Big Ben (voir le lien ci-dessous) et sa tactique est claire. Durant les trois premiers rounds, il s'applique à distiller un maximum de middles et de low kicks. D'ailleurs, si tu écoutes attentivement, Nasser (son entraineur) le recadre au second round en lui disant : "non, non ! Ne pars pas en anglaise ! Restes en jambes !". De plus, son travail en low kick porte ses fruits dès le troisième round où le thaï se tord de douleur sur un énième low kick gauche ce qui oblige le thaï à changer de tactique : il va rechercher constamment le corps-à-corps pour ne plus prendre de low kicks.

http://www.youtube.com/watch?v=XxyJ1ff05Z0

Fabio Pinca est un boxeur intéressant à suivre. Je trouve qu'il gère intelligemment sa carrière et ses progrès sont visibles. Ses choix de combats sont logiques et raisonnables. Il a affronté, chronologiquement, Attachaï, Saenchaï et Aekpraecha. Il y a eu des défaites mais elles l'ont construit et lui ont permis de progresser. Pour ma part, ses références sont sa victoire face à Saenchaï et son titre de champion du monde le tout cette année.

De plus, il me semble bien encadré : Nasser est un bon entraineur. Je trouve ses consignes pertinentes et raisonnées. Fabio s'applique à les respecter car on sent qu'il lui fait confiance.
Ce n'est pas le cas de Lidon et Mabel qui, avec un entraineur comme Nasser, continuent à faire n'importe quoi sur le ring.

Certains farangs ont un égo surdimensionné et font preuve de bêtise. Ils considèrent qu'ils n'ont besoin de personne et n'ont de compte à rendre à personne. Leurs résultats parlent en leur défaveur.

On sent chez Fabio et Nasser qu'ils n'hésitent pas à s'inspirer de ce qu'il se fait de mieux : actuellement, ce sont les thaïs. C'est un signe d'humilité de leur part.

Un boxeur talentueux et intelligent associé à un bon entraineur est la formule de la réussite.

Dernière édition par oronoporubon le Lun Aoû 20, 2012 11:17 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 11:16 am Je pense aussi que Ramadan ou pas les résultats auraient été les mêmes.

De plus il me semble qu'ils ont droits de ne pas le faire lorsqu'ils font une activité sportive à l'étranger, c'est considéré comme un voyage donc pas besoins de jeuner, ils doivent simplement rattraper leurs jours.

Apres chacun avec ses idéologies, on jeune, on jeune pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 11:24 am
krysteN a écrit:
Je pense aussi que Ramadan ou pas les résultats auraient été les mêmes.

De plus il me semble qu'ils ont droits de ne pas le faire lorsqu'ils font une activité sportive à l'étranger, c'est considéré comme un voyage donc pas besoins de jeuner, ils doivent simplement rattraper leurs jours.

Apres chacun avec ses idéologies, on jeune, on jeune pas...

Pour ma part, combattre en période de jeûne est mettre en danger son intégrité physique de façon irresponsable. Je souhaite à Mabel et à Traoré de ne pas avoir de séquelles de leur KO.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: