Muaythaitv.com

Thai Fight le 17 avril à Pattaya

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 3:34 pm pour moi sudsakorn ne gagne pas il boxe tout le temps en contre et a reculant il ne fait pas le combat il mise juste sur les risques que prend son adversaire ya pas d injustice il perd franchement il n a pas vraiment tenter sa chance ceux qui mettent franchement sudsakorn devant buakaw et saiyok pour moi ce sont plutot ces fans Laughing des mecs pas tres objectifs Laughing et quand je lis sur muaythaitv penek pas terrible et sudsakorn super franchement je rigole Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 5:40 pm oui c'est vrai match serrer, très serrer même
dire que l'un ou l'autre gagne nettement = Laughing
Citation:
ceux qui mettent franchement sudsakorn devant buakaw et saiyok pour moi ce sont plutot ces fans des mecs pas très objectifs

Laughing , je te rappelle que le camp de Sayok a refusé deux fois "O" mais c'est pas grave... Rolling Eyes

moi ce que vois c'est que Sudsakorn tape plus souvent mais que que les coups de Singmanee ont trois fois plus d'effet sur Sudsakorn que l'inverse Rolling Eyes
après c'est assez subjectif mais moi je peux pas compter les coups des deux de la même manière, je trouve ça ridicule...
de toute façon même en admettant que Sohthai a raison sur l'histoire de promoteur, Singmanee était au courant et donc le match aurait été complètement différent que si il partais à égalité avec sans doute un Singmanee beaucoup plus agressif
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2012 9:47 pm Sudsakorn est trés fort c'est juste que c'est 1 showman et qu'il croit qu'il faut qu'il fasse le minimum pour gagner car c'est "Sudsakorn"!!!Dans 1 interview,il dit qu'il aimerait affronter Saiyok plutot que Buakaw,et qu'il voulait prendre ca revanche sur Khem,mais que le patron du thai fight ne voulait pas.Comment voulez vous que le thai fight attire du monde si il ne font pas s'affronter les tetes d'affiches comme le fesait si bien le k-1 (Buakaw,Masato,Kraus,Souwer,Sato ce sont tous affronter l'un contre l'autre).

Sinon pour le thai fight et Buakaw ca s'annonce mal,son ancien manager a lancer une procédure,le thaifight risque de ne plus pouvoir organiser pendant 6 mois.

http://liverkick.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1470:buakaws-legal-problems-with-por-pramuk-continue&catid=48:muay-thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2012 4:56 am muaythai68 le but du thaï fight ces pas d’opposer des thaïs face a des thaïs, ça il y en a des milliers toute l’année dans les stadium et a la tv thaï, donc ces pour ça tu les vois s'affronter pour des éliminatoire tel que le isuzu après être sélectionner pour le thai fight la il vont pas rencontrer d’autre thaï mes juste des étranger ces un peu le but aussi ,

puis pour sudsakorn ces sur que le thaï fight va pas refaire de suite un combat contre kem pour le moment il ont leurs porte drapeau donc il vont pas changer de suite en 2013 peu être,si kem perd en final cette année Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2012 10:36 am ce qui est drole c est que khem avait demande la revanche apres le thai fight et que le camp de sudsakorn avait esquive Laughing bon en tout cas c est ce qu il a dit dans une interview Wink
je persiste et je signe saiyok est plus fort que sudsakorn Laughing buakaw aussi on a vue singmanee vs khem et le resultat a ete explicite
j aimerais bien voir pinto vs sudsakorn
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2012 12:47 pm
muaythai68 a écrit:

Sinon pour le thai fight et Buakaw ca s'annonce mal,son ancien manager a lancer une procédure,le thaifight risque de ne plus pouvoir organiser pendant 6 mois.

http://liverkick.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1470:buakaws-legal-problems-with-por-pramuk-continue&catid=48:muay-thai

Apparemment le gouvernement thailandais va aider buakaw et j'ai même lu que c'est le pro pramuk qui va devoir payé 3million de baht à buakaw lol

@denkiri
Sudsakorn est 10 fois plus talentueux que buakaw et saiyok il est juste un peu paresseux et malgré ça il est meilleur que c'est deux là, khem lui est à un autre niveau il bat les 3
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2012 2:43 pm ...

Dernière édition par littleboudha63 le Sam Avr 21, 2012 6:25 pm; édité 3 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2012 4:57 pm orta et tout les autres arretez avec vos certitudes sudsakorn ceci cela dans la vie ya pas de un peu paresseux ou pas ce qui compte c est ce que tu donne le resultat et vous me faite bien marrer avec vos meilleurs que buakaw et saiyok vous avez tous la memoire courte sur ce site je reaffirme que buakaw et saiyok sont au dessus Laughing
quand a monsieur cornubet franchement epargne nous tes theories sur buakaw soit plus humble car la tu ne l est pas du tout ce qui est interressant ce serait plutot que tu nous disent comment tu as fait pour avoir ce fight Wink
monsieur cornubet nous sommes des pationnes critique sur ce site mais la boxe on connait quand a ton combat contre buakaw aucune surprise que ce soit contre buakaw ou khem combat sans interet pour de vrais pationner qui veulent voir de vrais oppositions ce n est pas te manquer de respect mais de grace respecte les pationner de boxe que nous somme evite avec les monter sur le ring avec khem ce genre de reflexion a deja ete mainte fois critiquer quand a pinca il a perdu contre aikpracha point final alors les il aurait peut etre ceci cela si il avait rencontre buakaw faut arreter de grace Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2012 6:09 pm [quote="littleboudha63"]"message effacé". En faite je ne préfère rien dire et ne plus aller sur ce genre de forum ou de soit disant connaisseurs ont oublié ce qu'est le vrai esprit martial![/quote

au revoir ou adieu Laughing Laughing Laughing ,franchement si tu ces pas accepter la critique oui autant ne rien dire et pas y venir ,désolée mes je vois pas en quoi l’esprit martial interdirais de critiquer Rolling Eyes Rolling Eyes ,tu a bien fait d’enlever ton texte cars vraiment ,tu mentait déjà en disant que tu a toucher kem et fait vaciller revoit ton combat puis accepte les choses, personne ne dit que tu n'a pas de mérite a avoir monter et boxer kem ou bien buakaw qui été prévu a la base mes simplement que tu n’a pas encore le niveau pour affronter ces boxeur ,même si c'était un grand challenge , la tu a bruler les étapes puis voila ,je dit pas que je ferais mieux je suis trop vieux pour ça et je connais le ring ,ces moi qui est dit que tu a servi de sac de frappe ,désolé mes il ont trouver la cerise pour mettre sur leurs gâteaux les thaïs ,et toi tu a plonger tête baissée ,même si on a une passion et voir cette opportunité venir faut aussi peser le pour et le contre,je dit faut pas bruler les étapes la preuve en plus tu disait que ça payer a peine les frais en plus donc il ton exploiter Laughing Laughing voila ma conclusion après elle te plait ou pas ça ne change pas grand chose pour moi ces ce que j’ai ressenti Wink

Dernière édition par loungtao le Dim Avr 22, 2012 2:58 am; édité 3 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2012 7:55 pm D'accord avec loungtao il faut savoir accepter la critique c'est comme ça dans tout les sport et pas que sport d'ailleurs, mais c'est vrai que certaines critiques sont parfois exagéré mais dans ce cas je n'ai rien vu de méchant... Le combat était vraiment trop déséquilibrer et on le savait tous bien avant le combat peut importe buakaw ou kem c'était pareil, la question pour moi n'est pas de savoir comment il a eu le combat mais plus tôt pourquoi le thai fight organise ce genre de combat ça aurait pu être n'importe qui à la place les combattant ne refuse pas de boxer peut importe si ils ont quasi aucune chance c'est leur passion, si il avait dit non je ne suis pas prêt pour khem il aurait choisit un autre adversaire qui n'a pas encore le niveau comme le russe qui a affronté buakaw (encore une fois ce nest pas pour être méchant mais cest la vérité) , ils l'ont fait pour les thai fight extreme l'an dernier et même dans le tournoi, et ça sera pareil cette année c'est vraiment dommage Sad depuis l'an dernier je ne croit plus du tout au thai fight au début je me suis dit que ça pourrait être le nouveau K1 version muaythai mais en faite pas du tout ils parlent de populariser le muaythai dans le monde mais ils ont une très mauvaise stratégie selon moi, déjà les combat très déséquilibrer ça fait pas pro, ensuite c'est pas médiatisé en dehors de la Thaïlande (diffusé en live que en Thaïlande et même pas en hd) et le tournoi ce fait uniquement en Thaïlande en plus apparemment c'est gratuit (comment payer les naklmuay si c'est gratuit?) le thai fight devrait essayer de choisir les meilleurs farang aussi et mettre des catégorie de poids où les farang pourront gagner parce que là c'est un tournoi pour les thaïlandais bref le muaythai n'est pas prêt d'être reconnu et populaire dans le monde et donc pas prêt de voir une vrai concurrence pour les thaïlandais ... et le 3x3min pourquoi ils veulent copier le K1 c'est vraiment nul des combats aussi court alors que c'est même pas un tournoi avec plusieurs combat dans la même soirée...

denkiri a écrit:
orta et tout les autres arretez avec vos certitudes sudsakorn ceci cela dans la vie il n'y a pas de un peu paresseux ou pas ce qui compte c'est ce que tu donne le resultat et vous me faite bien marrer avec vos meilleurs que buakaw et saiyok vous avez tous la memoire courte sur ce site je reaffirme que buakaw et saiyok sont au dessus Laughing

la mémoire courte? quoi sudsakorn n'a jamais affronté saiyok ou buakaw même si lui il voulait les affronté mais pas le contraire...donc ça reste des supposition oui c'est pas le première fois que tu dit que saiyok et buakaw sont meilleur que sudsakorn moi aussi je peux le réaffirmer 100fois que sudsakorn est meilleur ça veut pas dire que c'est vrai... bref pour moi sudsakorn reste meilleur que c'est deux là j'ai regardé plein de combat des 3 pour moi il est meilleur toi aussi ta regardé leur combat et tu penses le contraire chacun son opinion Wink , si un jour il s'affronte on saura(ce qui n'est pas prêt d'arriver et c'est pas sudsakorn qui les esquives) bien qu'il y aura toujours des excuses...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2012 8:04 pm
denkiri a écrit:
ce qui est interressant ce serait plutot que tu nous disent comment tu as fait pour avoir ce fight

Moi aussi,je me posais la même question,et j'aimerais bien avoir une réponse,parce que là,je suis largué.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2012 10:59 pm
Citation:
le thai fight devrait essayer de choisir les meilleurs farang aussi et mettre des catégorie de poids où les farang pourront gagner parce que là c'est un tournoi pour les thaïlandais bref le muaythai n'est pas prêt d'être reconnu et populaire dans le monde et donc pas prêt de voir une vrai concurrence pour les thaïlandais ... et le 3x3min pourquoi ils veulent copier le K1 c'est vraiment nul des combats aussi court alors que c'est même pas un tournoi avec plusieurs combat dans la même soirée...

gras: LOL: ce sont les caté les plus grosses possible ou il y a des thaïs, bah oui: le seul moyen d'etre le plus fort de sa caté est d’être dans une caté sans thaï Laughing Laughing
en théorie les farangs devrait largement dominer ces catégories, vus le nombre de thaïs qui y sont lol (50 pour les -70 et 100 pour les -66)
mais bon appliquer la théories et le rationalisme statistique au thaïs: ça marche pas Laughing , c'est(en partis) ce qui fait leur charme! Very Happy
rouge: Même avec une vrais concurrence "international" les thais resterons à tout jamais imbattable ou alors il faut naturaliser des thaïs Laughing Laughing
Denkiri: Laughing
arrête d'utiliser Kem comme argument vus qu'il n'y a aucun rapport (et référence) entre le niveaux de Kem: et Buakaw et Sayok, enfin dis pas que "o" évite kem par ce que ce genre d'argument peut facilement être retourner contre Saiyok et Buakaw enfin bref Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 22, 2012 5:34 pm balthazar toi t es vraiment un mec marrant Laughing c est quoi ce que tu appelle par aucun rapport et reference et niveau je ne te suis pas trop et sudsakorn qui a combattu khem il a pas son niveau c est ca je ne te suis plus du tout Laughing
fais une retrospective des adverssaires commun qu il ont rencontre que ce soit en muay ou k1 Laughing il ya quand meme de quoi ce faire une petite idee apres je ne veux convaincre personne mais ce que je ne supporte pas ce sont les affirmations gratuites
orta j ai parle de memoire courte parceque il ya quelque annee sur ce site les gens etaient tous pro buakaw a dire champion incontester imbattable bref du genre extra terrestre et j etais le seul ou presque a dire le contraire apres est apparu yod que nombre ne connaissait pas rebelote apres le meme yod a fini par etre traiter de merde dope bon bref c etait juste mon petit coup de geuele parceque bientot je vais lire que seanchai est une merde un boxeur bof de seconde zone Laughing de toute les facons c est muaythaitv on est habitue Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2012 1:36 am tu ne me comprends pas, c'est pourtant pas bien difficile... Rolling Eyes
Ce que moi je ne comprends pas: c'est que pour prouver que Sudsakorn est moins fort que Saiyok et Buakaw, tu nous parles de Sudsakorn contre kem Laughing Laughing lol , c'est logique ça? Laughing Laughing Laughing, en plus tu dis que Sudsakorn évite kem Laughing (qui n'a aucun rapport ni n'a jamais boxer les deux autres) alors Que Saiyok et Buakaw évite directement "O" Laughing Laughing
tu dis que je suis marrant avant de sortir un paquets de connerie... Laughing Laughing
1) on s'en fous du K1 Laughing Laughing
2) c'est quoi alors ton argument? Laughing , Buakaw a mieux dégommer Mabel que l'a fait Sudsakorn, non mais c'est pas sérieux Laughing Laughing , on a déjà dit que "O" ne se prépare pas beaucoup, et encore moins qu'en il affronte un mec qui est plusieurs classe en dessous Laughing , après faut être complètement boucher pour ne pas comprendre que Sudsakorn n'aurais pas la même préparations contre Buakaw ou Saiyok...
PS:c'est la dernière fois que je te réponds...ta pas d'argument et tous le monde connait déjà ton avis Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2012 9:24 am bon t as raison on va arreter la mais je te rappelle quand meme que sudsakorn a ete mis ko par khem et pinca et na pas ete fameux contre mabel et a largement perdu contre petrosyan et oui le k1 compte quand meme que tu le veuile ou non Laughing Laughing
buakaw a largement battu mabel et a meme battu petrosyan en k1 malgre le match nul qui etait un vol Laughing Laughing et arrete avec les il s entrainne pas serieusement ce qui compte c est le resultat pas les conneries du genre il s entrainne pas et de plus tu prends mabel pour qui? c est un grand boxeur en tout cas c est quand meme une reference que tu le veuille ou pas il a affronte du monde et pas des merdes Twisted Evil
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: