Posté le: Sam Juin 03, 2006 1:11 pmCanicule ouh la la...
Alors comment faut-il prendre ta réaction ? "ça ne m'étonne pas avec des places 5 ou 10€ ?"
Franchement, je te connais pas, je ne sais pas si tu as de l'humour ou si tu veux critiquer mais dis toi que faire des places à 5€ ou 10€ pour un spectacle comme celui-ci c'est pas "être sympa" et "altruiste" mais faire plutôt acte de charité envers le public. Et encore, je suis sûr que certains, même à ce prix là ont essayé et sont parvenus à ne pas payer pour voir Buakaw.
Pour répondre à Hakan : "Buakaw ça aide à ramener du monde"
Vas y, qu'est ce que tu attends pour faire venir Buakaw. T'as l'argent ? Les compétences ? L'expérience ? Les qualités ? Le feeling ? Le CV ? Les connexions ?Les références ?
Franchement si t'arrives à faire venir Buakaw, ne serait-ce que pour ses vancances, je m'incline. Sinon, évite de dire des ignominies pareilles. Tu devrais te sentir honteux. Et puis les clins d'oeils...
Pour répondre à mystérieuse fan "ça coute combien d'organiser à bercy ?"
Location de la salle 80000€, campagne de pub et de com entre 10000€ et 15000€, primes alors là c'est variable, pour Buakaw, compte environ 15000€, Sari pareil, grand tournoi 40000€ avec tout, puis les trajets, hotel (avec réduction), la bouffe (avec réductions), la Fédé 10000€ car c'est des pics assiettes, des profiteurs et des crevards, billets d'avion, technique, emplacements VIP et sécurité et faux frais. En gros +près de 200000€ !!!!
Maintenant, aux beaux parleurs, à vous de jouer les gros bras !
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 1:28 amsvp arrêter de dire des connerie buakaw 15 000 euro sari 15 000 euro 40 000 pour le tournoi vous croyer crois quoi au paradis moi je dis pas que ces gratos mes 200 000 euro t'exagère moi je dis maximum 100 000 et ces la sale encore qui coute le max
et pour celui qui dis que boran connais rien ben boran étais née avanc kebchi je parie alors fo se renseigner et oui il as organiser et il organiseras encore je le lui souhaite alors alors arreter de vous prendre la tête
et pour hackan il as rien dis de mâle ces claire que buakaw a ramener du peuple la preuve déjà moi je suis venus de belgique pour buakaw et samkor et will aussi
Tu écris bien, tu as une bonne orthographe mais tu es agressif, à lire tes posts, les personnes n'ont pas le droit de s'exprimer ?, il faut être plus tolérant mais c'est clair il y a des limites face à certaines personnes qui sont qu'une minorité, car ton comportement envers Canicule, Boran et Hakan n'est pas justifié :
* Canicule est très jeune, donc soit plus indulgent ;
* Boran est un père de famille et a son véçu, il a le droit de penser ce qu'il veut ;
* Hakan, c'est un des homme sur le forum qui est très respectueux surtout envers les
femmes contrairement à d'autres ( machos, mysogynes...)
A ce rythme là, personne n'osera s'exprimer, donc la liberté de penser est bienvenu !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter