Posté le: Sam Aoû 28, 2010 5:23 pmC'est la balance de Lidon le dgg,franchement moi ca me rend dingue ca,on a un Francais qui va boxer un des meilleurs de son poids a la tv7 (3éme fois pour Lidon qu'il va la-bas!!!!) et tout ce que certain trouve a faire c'est de critiquer,je comprendrais jamais rien au gens de ce forum,ont pourrait lui préférer qulqu'un d'autre a la limite,mais alors la il faudrait argumenter quand meme,qui verrait tu a la place de Lidon pour ce combat ?
En plus je voit que les Thaï l'apprecie bien Lidon,sinon on l'aurait plus revu a la tv7!!!!!
Félicitation Lidon et bon courage pour ce combat.
Posté le: Sam Aoû 28, 2010 7:00 pm
si lidon boxe a tv7 se n'est pas parce qu'il est connu ou sur invitation des thai car comme la précisé sont frère il y va de ses propre moyens ce qui n'est pas le cas lorsque on est invité officiellement,mais plutôt grâce a des gens comme alexpattaya qui lui trouve ses oppurtunité.
comme je l'ai dit avec ses pseudos qu'il a sur se forum c'est lui qui se fait de la pub tous seul.
pourquoi pinca on ne l'entent pas lui est un vrai champion qui mérite le respect par son comportement sur et en dehors du ring.
je le redit arrete ta PUB LIDON
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 12:07 amLidon c'est un pro comme la dit son frére,il est au poids le jour de la pesé donc y'a rien a redire la dessus.Ensuite je pense pas que c'est Alexpattaya qui decide seul de faire boxer Lidon a la tv7,si ?Je pense qu'il y en a un paquet que le promoteur de la chaine pourrait choisir,et ce faire de la pub soit meme c'est une bonne opportunité pour faire parler de soi et de trouver davantage de combats,Pinca agit différement,mais les deux sont d'excellent boxeurs,force est de le reconnaitre,attention c'est pas les meilleurs,meme si Pinca pourrait peut etre l'etre un jour,mais ils meritent notre respect pour tous ceux qu'ils ont deja effectuer sur un ring!!!!!!!
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 12:36 ampour ma part je pense que lidon aurait mieux à faire de boxer plus du coté de la hollande s'il veut se faire un vrai nom...
il me parait pas avoir le meme gabarit que les thais,enfin ceux qu'ils boxent...
a une certaine époque les hollandais boxaient les thais chez eux du genre dekkers au meme poids et kaman juste un peu plus lourd..
pour la revanche contre yod je pense qu'il faut qu'il se fasse la main sur des plus gros gabarits avant...
sinon pour la tv 7 ce n est pas moi ,c est les thai qui m ont demander de le contacter car il a batut telment de thai en europe qu il veulle le revoir...
si il avait pas le niveau il combatrai pas en combat 3 a la tv 7
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 7:20 amtout est dis je pense sauf une chose mon frère ne se fais pas de l'auto pub car comme je l'ai di je suis fier d'être son frère et si il le voulais je serai ravi de lui faire cette pub et non pas dans le but de faire parler de lui pour que les gens l'aime mais pour laisser une trace de son passage !J'espère que même quand il aura arrêté la boxe on continuera a parler de lui comme un boxeur qui a battu de nombreux boxeur et qui était craint pour son punch pas autant qu'un ramon dekkers sert ce qui est sur ensuite il mais des posts sur le net pour les gens qui s'intéresse a ce qu'il fait alors ci tu ne l'apprécie pas chose dont je suis sur ne le regarde pas
ps:ce qui est sur c'est que toi on aura pas de mal a t'oublier
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 2:12 pmsalut teamlebanner j'ai vu le combat jusqu'au 4eme round ,j'ai zapper pour voir le tournoi tv3 ,je ne crois pas que ca etait jusque la fin du 5eme car je suis revenu voir sur tv7 apres le temp de repos puis ca passer deja a un autre combat ,yohan pourra surement nous expliquer ,
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 2:29 pmJe crois que tout a été dit sur le niveau et les histoires de poids de yoann. Le poids a déjà donné lieu à des débats où tout a été dit quand au niveau on ne met pas Lam ko (et Lam c'est un vrai 75 kilos) et on ne boxe pas en 3 de tv7 au hasard. La pub, ça ne me dérange pas tant qu'elle n'est pas mensongère et au sujet de Lidon, on n'a pas à s'inquiéter.
Sinon, malheureusement, Lidon a perdu par Tko round 4 (malgré un avantage de 2 kilos à la pesée), je crois que c'est la première fois dans sa carrière.
Ca fait parti de la vie du boxeur, Yohann reste parmi ce qui se fait de mieux en France.
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 3:58 pmPareillement, j'ai zappé entre ch3 et ch7 et... les coupures d'électricité lol:D
Y.Lidon apparemment s'est blessé à l'épaule ou le bras (?!)au 4eme après un bon début de combat, Kongjak est un très bon, pour moi dans le top 5 des 67/70kg en Thailande!
Espérons que la blessure ne soit pas trop grave !
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 1:26 ammerci fabionak c'est ce que je me tue a dire on voit tres bien que les thais sont nettement en dessous avec leur gabarit.ce sont les hollandais qu'il faut qu'il affronte. Maintenant attendon de voir le pretexte que lidon va nous sortir sa va etre quoi cette fois la derniere fois c'etais l'arrivée la veille cette fois c'est quoi si apparement c'est l'epaule il ne faut qu'il
oubli qu'il a battu naruepol sur blessure a l'epaule et qu'il avait fait la fete comme si il l'avait battu par ko ou largement au point (manque total de respect envers son adversaire).Je continu a dire que sa vrai categorie est 75kg qu'il boxe kaoklai on vera apres.
Posté le: Mer Sep 01, 2010 9:57 pmKaoklai c'est plus du 80 kg!!!!!
Sinon oui c'est clair je préfére moi aussi voir Lidon face a des Hollandais,maintenant c'est lui qui fait des choix sur ca carriére,et boxer a la tv7 ca ne ce reffuse pas,dommage qu'il est perdu mais je suis sur qu'il a tout donner,maintenant qu'il est blésser,pourra t'il boxer le 25 septembre au tournoi f-1 ?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter