Muaythaitv.com

Juste un sondage

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 19, 2006 6:33 pm
attapong a écrit:
j'ai de dent contre personne juste remettre les choses a sa place les meilleur thai en pleine bourre sont quasiment imbattable nak muay 34 kechcy je l'ai admirer comme toi mais quand j'ai capter qu'il fesais de la pub mensongere sur les thai en disant que un thai étais chapion du lupinee...ben j aime pas le mensonge et quand un thai perd je n ai pas les nerf quand même nak muay 34 et encore tromatiser des reunion de kecbchy et il connais presque que ca dsl cousin mais la je pense que tu t appercois que tu as tort avec toutes les betises que tu dit attachai a peur de jemel Wink

je sais que je tes vexè et arete de dire que j'ai tor c pas le cas Very Happy kebchy na jamais fait de pub mensongère, t'èssai juste de te ratraper!!
maintenant j'admire personne simplement je dènigre pas le talent des ètranger au profis des thai comme tu le fait toi ( hors forum) Exclamation
le pire c'est ke toi même tu me dit que si kebchy t'apelle pour boxer tu y vas en courand et après tu parle sur lui, c ca qui craind!!

salut Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 19, 2006 7:06 pm
boran59 a écrit:
jemel oui c'est un kicker, pas un pur nakmuay !
anuwat fait 60 kgs et le mettrait ko je pense
mettez le face a pinca, tcétché, ou diabira déjà , des jeunes qui montent...
mais face aux reals champs from thailand ... dur dur !!

jemel est tout sauf un kicker Laughing , devan tchètchè ou pinca ca serai une boucherie pour eux, ils n'on pas encore le niveau pour le prendre!!
et les real champs il les a pris en thailande!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 19, 2006 8:28 pm une boucherie carement tu va loin come meme parce que le pinca est très très bon sa serait bien de les voir boxè
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 19, 2006 8:35 pm et comme a di boran59 cest plus un kicker qun nak muay et je pense face a pinca(un pur nak muay) si cest a thai sa sera pa si facil que sa pour jemel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 19, 2006 11:19 pm ben nak muay si tu connais dit moi quel chapion il a gagner jemel????j attend une reponse de ta part sur ce forum tous le monde est d accort avec moi et toi tu pense que jemel est un boxeur de classe internationala il t en faut peu quand meme pour admirer un boxeur entre nous je prefere voir pinca boxer que jemel et ca beaucoup de monde pense patreil tu realise pas la realiter tu est dans ta bulle de canal plus et des reunion de kecchy et je confirme oui si khebchi m appele pour boxer j y vais en courant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 20, 2006 3:20 pm Les thais ne se posent pas de questions ,quand le manager dit :tu combats tel jour tel adversaire ,il va au charbon ,il n'a pas le droit de donner son opinion .c'est un pro point final .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 20, 2006 5:33 pm
attapong a écrit:
je confirme oui si khebchi m appele pour boxer j'y vais en courant

donc si tu vas en courand ne me dit pas tout ce que tu me dit sur lui est c'est boxeur, car dans ce cas la ca s'apelle ètre focu quand on dit ca Laughing
pour le reste je change pas d'avis Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 20, 2006 7:44 pm non pas focu car meme si tu adhere pas avec le promoteur tu boxer pour lui arrete de dire n importe quoi je v finir par croire que tu connais rien a la boxe collegue entre toutes ses betise que tu raconte apres continue a rever ca donne de l espoir sur le forum ya que toi qui pense que jemel est un boxeur de classe international
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 20, 2006 8:52 pm Laughing
Moi aussis je pense que Jemel est de classe internationnal, c'est juste qu'il a du mal avec les thai, sinon en hollande, en angleterre, au states ou dans les pays de l'est je voi pas qui pourai le battre, ou quelqu'un qui lui mettrai une raclé.
Kamel Jemel number one! (après les thai Wink )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 20, 2006 8:57 pm oui je ne doute pas sur ses competence ilm est fort mais de la a la mettre comme un grand boxeur comme fais nak muay 34 c est abuser il pense que jemel et reputer en thailande Laughing personne ne le connais la bas nak muay 34 va me rendre oufffffff avec ses conneri allez bye et merci d avoir repondu aux sondage c est cool Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 20, 2006 9:25 pm Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 20, 2006 9:28 pm si vous arivè a trouvè sur un seul de mes post que j'ai dit ke jemel ètè meilleur que tou les thai ca prouvera qu'attapong a raison!!!

en atendan èvitè de tro croire ce qu'il di a mon sujet.

hey ouè couzin tu parle tro san preuve lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 20, 2006 9:30 pm et oui d'jemel est un boxeur de classe internationnale, regarde je sui pas le seul a le dire!!! Wink

arete de faire une fixation sur ce boxeur!!!!

on dirai un hystèrique
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 20, 2006 9:39 pm
attapong a écrit:
non pas focu car même si tu adhere pas avec le promoteur tu boxer pour lui

NON si moi j'adhère pas avec un promoteur je boxe pas pour lui question de principe sinon je vois pas l'intérêt. Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2006 11:49 am ben tu dit qu il a deja gagner des champion jemel donne moi les non va y dit l hysterique la c est toi je pense pour avoir un raisonnement comme le tiens maintenant c est la releve pinca,boukedim,bouti...des boxeur beaucoup plus technique et qui vont continuer a progresser t auras 50ans tu pensera tjr que jemel etais un tueur des ring Laughing aller sans rancune et n est pas les boules
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: