Posté le: Mar Juin 15, 2010 5:41 pmoui a lancienne il avait boxer mautz il me semble il lavait mi ko en genou jcrois au 3eme round si jdis pas dbetise...
khalid bibi faut le mettre fasse a des thai et il ne serait pas ridicule... il merite autant plus ke certain qui on boxer a canal contre des thai mais pas des top des thai merguez...
Mais tu sais très bien qu'il a déjà fait les championnats de France, qu'il a gagné d'ailleurs, c'est un faux problème.
A son âge, on ne fait plus les championnats, mais on boxe les meilleurs, et on se fait de bonnes bourses.
je connais son nom pas son palmares, j'entend parler de lui sur MTTV c tout, je l'ai jamais vu boxer
Champion de France en 2003 en 60kg, vice champion du monde en 2004 contre le hollandais Erraji, Champion d'europe 2010
Si seulement c'était pas toujours les memes dans les galas, on verrait plus de combats de Bibi...
Posté le: Mar Juin 15, 2010 11:55 pmOui il avait battu Mautz,prés de Strasbourg,franchement il est trés fort,il pourrait meme boxer Pinca je pense en 65 kg,ca ferait une bete de combat.
Les organisateurs l'oublie souvent,mais bon que faire,nous ont en parle quand meme assez sur le forum!!!!
Posté le: Mer Juin 16, 2010 1:30 am*teambattle*(c'est quoi le palmares de ce combattant ???) :
Seulement une vingtaine de combats avec une seule défaite . "Champion de france classe A en 2003 en -60kg & champion d'europe classe A -61,2 kg EMF 2010"
http://www.dailymotion.com/video/x9h2tk_aktsuria-kang_sport
Posté le: Mer Juin 16, 2010 11:51 amavant de boxer des thais il y a beaucoup de francais qu'il pourrait rencontrer
et c'est pas gagner d'avance par exemple
Damien Alamos, ca ferait un beau combat propre et je mise sur une victoire
de Alamos facile!!
Posté le: Mer Juin 16, 2010 8:57 pmBIBI boxe depuis tres tres longtemps... Meme si il a pas fait énormement de combat, il est dans la muay depuis 10-15 piges... C'est un fimeu qui kiff la vrai muay. Il a la technique pour battre tous les français jusqu'a 63 kg, apres c'est la boxe faut un gagnant et un perdant. En tout cas il s'entraine tres dur avec Biga...
Bibi vs Pinca en -63 kg pourquoi pas, Bibi plus technique pour moi... Apres au dessus de 63 kg Pinca plus puissant et plus alaise.
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 9:13 amle but pour moi ca n 'est pas de savoir qui est le plus fort lol biensur que pas mal de combattant francais pourrait le battre le but c est de voir de bon combats et les vrai boxeur fimeuh je dis bien les vrais comme bibi ou bobo sako sont plus interressant contre des thai niveau spectacle !moi aussi je pense qu Alamos gagnerai contre bibi Alamos est tres fort .Mais bon les choix des organisateurs on ne les controle pas dommage
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter