Muaythaitv.com

Karim saada le zidane de la boxe thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 17, 2006 2:45 pm
canicule a écrit:
nakmuay34 di nous taime qui comme boxeur(a part toi bien sur lol) parce que la je comprend plus rien

dit moi ce que tu comprend pas "ENCORE" canicule? Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 17, 2006 3:19 pm
nakmuay34 a écrit:
ocb tu dit que saada est le zidane de la boxe thai!! Laughing waw il t'en faut pas beaucoup!
crois ya meilleur que lui en france!!! Wink

Salut Nakmuay34,

Pour ma part chacun à son charme de bagage concernant les nakmuays, je suis d'accord avec Ocb "que Karim Saada est le Zidane du muaythaï mais concernant la technique leur point commun aux 2 sportifs...

Il y aura des nakmuay qui préfereront mettre des Ko, d'autres seulement esquivé etc...

Je préfère voir justement un combat qui dure ou là les nakmuay montrent l'art martial dans toute sa splendeur, beaucoup d'échanges, de divers coups de technique, c'est beau à regarder, non?

Qu'un boxeur qui a pour habitude de chercher direct le Ko, après chacun sa statégie, en attendant il y a le public qui est là et regarde le combat donc je ne penses pas que Karim Saada a déçu le plublic....

Il a peut être un peu moins de punch que certains mais il est efficace, technique, fimeu avant tout, et je penses c'est ce qu'il recherche avant tout Karim Saada, être fimeu....

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 17, 2006 3:56 pm coucou kenjah,

pour ma part quand j'entends dire qu'un sportif et le zidane de tel ou tel sports, j'entend par là que c'est une pointure de chez pointure!!

certes saada a beau être un excellent boxeur et champion digne de respect, mais de la à dire que c'est le "zidane du muay thai" je suis pas d'accord.
ok il est très fort mais pas au point de le mettre au rang de roi du muay thai comme zidane l'est au foot!!

maintenant ça n'a rien n'avoir avec le style pugilistique, du fait des préférence pour un boxeur qui cherche le ko ou qu'il soi plus fimeu.

tu prends des mecs comme bill, sissoko, sari, jemel, ou encore skarbowski, la oui je suis d'accord pour faire le raprochement avec zidane.

maintenant je pense pas qu'on puisse trouver des point commun entre un boxeur thai et un footballeur comme tu le prétend.
Rolling Eyes
aurevoir Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 17, 2006 5:03 pm
nakmuay34 a écrit:
coucou kenjah,

pour ma part quand j'entends dire qu'un sportif et le zidane de tel ou tel sports, j'entend par là que c'est une pointure de chez pointure!!

certes saada a beau être un excellent boxeur et champion digne de respect, mais de la à dire que c'est le "zidane du muay thai" je suis pas d'accord.
ok il est très fort mais pas au point de le mettre au rang de roi du muay thai comme zidane l'est au foot!!

maintenant ça n'a rien n'avoir avec le style pugilistique, du fait des préférence pour un boxeur qui cherche le ko ou qu'il soi plus fimeu.

tu prends des mecs comme bill, sissoko, sari, jemel, ou encore skarbowski, la oui je suis d'accord pour faire le raprochement avec zidane.

maintenant je pense pas qu'on puisse trouver des point commun entre un boxeur thai et un footballeur comme tu le prétend.
Rolling Eyes
aurevoir Wink

T'es gentil nakmuay mais c'est Ocb qui a fait la comparaison avec Zidane, et je suis d'accord avec lui mais et je l'est bien précisé cela concerne la technique Zidane est un technicien, Karim Saada est un technicien !

Tu as tes préférences, tu viens de les citer, chacun ses favoris...
mais il faut essayer de rester dans l'optique de l'objectivité et accepter les favoris de chacun en argumentant avec des exemples...

Et je penses qu'il faut en tenir compte du style, c'est un des critères parmi tant d'autres qui fait qu'on n'est attiré sur tel ou tel nakmuay

Si le point commun la passion d'un sport quel qui soit... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 17, 2006 7:23 pm
Citation:
T'es gentil nakmuay mais c'est Ocb qui a fait la comparaison avec Zidane, et je suis d'accord avec lui mais et je l'est bien précisé cela concerne la technique Zidane est un technicien, Karim Saada est un technicien !

mais il faut essayer de rester dans l'optique de l'objectivité et accepter les favoris de chacun en argumentant avec des exemples...

Et je penses qu'il faut en tenir compte du style, c'est un des critères parmi tant d'autres qui fait qu'on n'est attiré sur tel ou tel nakmuay

ma chère kenjah,

pour ta gouverne ocb ne mentionne aucune comparaison entre saada et zidane techniquement parlant.

le titre de son sujet " karim saada le zidane de la boxe thai" ne laisse pas sous entendre de comparaison technique mais plus une sorte de hiérarchie dans le sport de chacun.
vue que zidane et le roi du foot ca pourrai laisser supposer qu'il voulait dire que saada l'était pour le muay thai.

ensuite si tu veux parler technique entre c'est deux sportifs, pour moi et contrairement à toi le stéréotype ne s'y colle pas.
mais comme tu le dit toi même chacun ses préférence et point de vue.
je ne fait que relater le miens!

bien sur que leur point commun c'est le sports mais tout deux ne font pas le même sport.... Laughing

salut et reste mignonne Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 17, 2006 9:40 pm non non moi je suis tout a fait d'accord pour dire ke saada est le zidane du muay, tout du moins en france: avec karim, on pourrait presk dire ke kan il ressite ses gamme en combat, le resultat du match est secondaire car on a vu des gestes pures, de l'art (un peu comme zizou en foot)

karim il privilégie toujour la beauté du geste technik a la soudaineté d'un ko; pourkoi?! tout simplement car son but premier dans un combat et de faire de belle chose sur le ring pour se faire plaisir mais aussi pour faire plaisir au public venu le voir!!!

c'est pour toutes ces raisons ke pour moi, le comparer a zizou c'est lui faire un compliment kil merite amplement!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 1:35 pm Effectivement Karim est un exellent boxeur et chapeau pour son retour bien que Ziani n'est plus aussi bien preparé et moins lourd.
Il fallait etre solide psycologiquement pour renconter quelqu'un avec qui il s'etait fracturé le tibia
Alors chapo karim car malheureusement cet accident à interromppu t'as carriere et tu est resté dans l'ombre d'autre boxeurs .
Continue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 2:31 pm
nakmuay34 a écrit:
Citation:

ma chère kenjah,

pour ta gouverne ocb ne mentionne aucune comparaison entre saada et zidane techniquement parlant.

le titre de son sujet " karim saada le zidane de la boxe thai" ne laisse pas sous entendre de comparaison technique mais plus une sorte de hiérarchie dans le sport de chacun.
vue que zidane et le roi du foot ca pourrai laisser supposer qu'il voulait dire que saada l'était pour le muay thai.

ensuite si tu veux parler technique entre c'est deux sportifs, pour moi et contrairement à toi le stéréotype ne s'y colle pas.

bien sur que leur point commun c'est le sports mais tout deux ne font pas le même sport.... Laughing

Salut Nakmuay,

Que t'es mignon ! Very Happy

"Ne laisse pas sous entendre" déjà là tu l'as fait à ta sauce, ne parles pas à la place d'Ocb, j'aurais préféré que lui même s'exprime car il s'agit de perception car nous sommes tous différents et avons chacun un cadre de vie qui englobe notre environnement, enfance, etc...

Percevoir quelque chose ou quelqu'un, chacun percoit différemment et certains se rejoignent, c'est à dire interpréter, la preuve juste après Sitnorth le mentionne, c'est comme ça qu'il le perçoit Karim Saada, donc je ne suis pas la seule à le penser Wink

"une sorte de hiérarchie" c'est ta perception, moi ce n'est pas la mienne, comme je dis chacun à son charme Laughing , je ne trouve aucun n'intérêt de dire que tel ou tel personne est supérieure à un autre...

Quand j'entends Zidane et Saada, je penses à 2 sportifs qui sont des techniciens, et le délivrent au public...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 2:50 pm saada est un bon boxeur il ne faut pas melanger ls choses chacun son niveaux moi j aimerai bien que l organisateur organise saada jemel voila des affiche equilibrer ou ca vserais serrer donc pas besoin d aller loin et nak muay tu est vraiment tetu t est grave de penser que jemel est un tueur quand meme je v pas te lacher avec caaaaaaaaaaaa Twisted Evil longue vie a aux club 80
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 7:24 pm
kenjah a écrit:
nakmuay34 a écrit:
Citation:

ma chère kenjah,

Salut Nakmuay,

Que t'es mignon ! Very Happy

"Ne laisse pas sous entendre" déjà là tu l'as fait à ta sauce, ne parles pas à la place d'Ocb, j'aurais préféré que lui même s'exprime car il s'agit de perception car nous sommes tous différents et avons chacun un cadre de vie qui englobe notre environnement, enfance, etc...

Percevoir quelque chose ou quelqu'un, chacun percoit différemment et certains se rejoignent, c'est à dire interpréter, la preuve juste après Sitnorth le mentionne, c'est comme ça qu'il le perçoit Karim Saada, donc je ne suis pas la seule à le penser Wink

"une sorte de hiérarchie" c'est ta perception, moi ce n'est pas la mienne, comme je dis chacun à son charme Laughing , je ne trouve aucun n'intérêt de dire que tel ou tel personne est supérieure à un autre...

Quand j'entends Zidane et Saada, je penses à 2 sportifs qui sont des techniciens, et le délivrent au public...

kenjah coucou,

je ne parle a la place de personne je mentionne juste le titre d'ocb, pour te faire comprendre que ce titre peu avoir plusieurs nuance et signification qui rejoigne la mienne mais apparemment tu ne la pas compris.

maintenant si ocb intervient il prendra peu être part pour vos argument surtout avec tout ce que vous venez de dire ou bien il restera neutre, ceci importe peu puisse que je ne fait qu'exprimer mon point de vue et je ne changerai pas d'avis!!

ensuite pour le reste je pense que t'extrapole un peu car sur un titre tu peu avoir plusieurs interprétation si celui -ci n'est pas détaillé!

maintenant si pour toi saada est une sorte de zidane ok tant mieux pour toi simplement je ne partage pas cette avis, du moins je ne le vois pas dutout comme ca!

disons que saada je le trouve très bon, mais techniquement en muay thai il m'emballe pas, a l'instar de zidane en foot!! voila si ca peu enfin te soulager Laughing

see you Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 7:36 pm
attapong a écrit:
saada est un bon boxeur il ne faut pas melanger ls choses chacun son niveaux moi j aimerai bien que l organisateur organise saada jemel voila des affiche equilibrer ou ca vserais serrer donc pas besoin d aller loin et nak muay tu est vraiment tetu t est grave de penser que jemel est un tueur quand même je v pas te lacher avec caaaaaaaaaaaa Twisted Evil longue vie a aux club 80

encore avec jemel toi décidément il te dérange ce boxeur lol!!

oui oui et oui pour moi kemel jemel est un exelent boxeur qui a pris des pointure et même chez les thai! et je pense qu'il mériterai d'être plus reconnu, car il a eu le courage de prendre de sacrée pointure chez les thai!

maintenant je vois que tes complètement a coter de la plaque quand je t'entend dire sur un autre sujet que celui, que jemel n'a qu un bon niveau national et qu'il na que le niveau de prendre uniquement des boxeur comme saada ou pinca ou boukedim! Evil or Very Mad

jemel a largement le niveau de prendre des pointure étrangère et n'a pas qu'un niveau national, tout comme saada ou autres!! Rolling Eyes

ta raison vive le club 80 mort de rire!!!!! tes fou toi Laughing

Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 19, 2006 4:24 am Moi j'le trouve bien mais,y aquand meme mieux en france Wink

Meme le gala a Tours qu'il a fais contre un novice Italien etait chialant Crying or Very sad . Le combat avait durer 1 minute Shocked Shocked .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 19, 2006 9:58 pm
nakmuay34 a écrit:
kenjah coucou,

je ne parle a la place de personne je mentionne juste le titre d'ocb, pour te faire comprendre que ce titre peu avoir plusieurs nuance et signification qui rejoigne la mienne mais apparemment tu ne la pas compris.

maintenant si ocb intervient il prendra peu être part pour vos argument surtout avec tout ce que vous venez de dire ou bien il restera neutre, ceci importe peu puisse que je ne fait qu'exprimer mon point de vue et je ne changerai pas d'avis!!

ensuite pour le reste je pense que t'extrapole un peu car sur un titre tu peu avoir plusieurs interprétation si celui -ci n'est pas détaillé!

maintenant si pour toi saada est une sorte de zidane ok tant mieux pour toi simplement je ne partage pas cette avis, du moins je ne le vois pas dutout comme ca!

disons que saada je le trouve très bon, mais techniquement en muay thai il m'emballe pas, a l'instar de zidane en foot!! voila si ca peu enfin te soulager Laughing

see you Wink

Nakmuay,

Voilà ce que tu dis : "le titre de son sujet " karim saada le zidane de la boxe thai" ne laisse pas sous entendre de comparaison technique mais plus une sorte de hiérarchie dans le sport de chacun " mon post d'avant, t'explique justement que nous perçevons différemment, donc stp ne parles pas d'incompréhension !

"je ne parle a la place de personne je mentionne juste le titre d'ocb, pour te faire comprendre que ce titre peu avoir plusieurs nuance et signification qui rejoigne la mienne mais apparemment tu ne la pas compris." Pour moi c'est clair, c'est ta perception...

je ne vois pas en quoi j'extrapole, ce qui est bizarre tu répètes ce que j'écrit comme si tu disais le contraire ou une autre version, hors que là tu dis la même chose que moi... "ensuite pour le reste je pense que t'extrapole un peu car sur un titre tu peu avoir plusieurs interprétation si celui -ci n'est pas détaillé!"

A plus ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 20, 2006 1:28 pm pour nak muay jemel est meilleur que saada je v pas te lacher avec ca lol Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 20, 2006 5:49 pm aie aie aie kenjah Laughing

si je répéterai ce que tu dit tu verrai bien que mes opinion serai les même que les tienne hors ce n'est pas le cas!!! il suffit de mieux lire mes post!!
depuis le début je dit que chacun a son avis!!

ce que ta pas compris c que le titre d'ocb pouvais avoir plusieurs interprétation que ce soi technique, hiérarchique ou autre; car pour toi il parlaient forcement que d'un point de vue technique hors ce n'est peu être pas le cas, a lui seul de le dire, mais ca n'aurai changer en rien mon opinion!
voila pourquoi je dit que tu n'a pas compris.

pour le reste je vais pas revenir dessus!

aller jte laisse on vas pas en faire une affaire d'état lol

bye et vive le muay Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: