Posté le: Lun Juin 14, 2010 11:30 amfeliciations a tes boxeurs bilos.
ouai sacko confirme sa belle annee bravo a lui.
Deux classe A deux ko en debut dcombat comme koi certain classe B on plus tenu tete a bobo sacko en allant au terme du combat ( hugo mas et baghdad kharbouchi) ke des classe A confirmer...
La nouvelle generation arrive!
Posté le: Lun Juin 14, 2010 3:27 pmpoissonpane..: j'imagine que le boxeur dont tu parles est bon.
Mais de quelles combattant "classe A confirmés" parles-tu?
Posté le: Lun Juin 14, 2010 8:43 pmBen bobo sacko a boxer deux classe A un je crois qui avait 20 combat il y avait le reportage sur mttv donc ce n'etait pas un debutant et le belge de samedi soir qui a boxer pascal lafleur a son jubiler et ki est champion d'europe d'apres les dire de mttv. donc ce ne sont pas des debutant a en croire leur palmares et bobo sacko les a mis ko les deux donc faut lfaire... donc je disait que seulement deux classe B on reussi a aller au bout avec bobo sacko cet saison tout le reste ont pris des ko. donc je disait comme quoi des fois certains classe B on un tres bon niveau et n'ont rien a envier a certain classe A
Posté le: Lun Juin 14, 2010 10:16 pmaujourd'hui d'un nom on peut avoir beaucoup d'info sur le net. En te renseignant tu constateras par exemple que pour le second il était encore classe b cette saison. Il a fait son premier A face à lafleur au pied levé et il est champion d'europe classe B
Et oui maintenant ils font des ceintures pour les B
Ce boxeur à démarré la saison en B. L'autre tu nous à pas donné son nom donc je sais pas.
Posté le: Mar Juin 15, 2010 1:11 pmray1 c tout a fait possible et je veux bien te croire. maintenant je ni peux rien si mttv precise pas les chose et dise qu'il est le champion deurope 2010.
faire une ceinture europeenne pour des classe B mais ou va ton? pk pas pour des classe C aussi?
pour le second jvien de retrouver c t sebastien goulet ki selon mttv encore une fois comptais au moins dix classe A
Posté le: Mar Juin 15, 2010 11:48 pmBeau gala avec malheuresement une salle pas remplie,du surement a la coupe du monde ou au fait que Valente boxait,non loin de la en Allemagne.(Victoire aux points face a un Allemand)
C'est vrai qu'il y avait des combats d'ésiquilibré comme avec Bibi qui a dominé son adversaire trés facilement,ou Sacko qui a fait "bobo" a son adversaire Belge.Nackmuaykicker tu avais raison.
Sinon il y a eu des bon combats classe B,avec notament la belle victoire de Mike Smitd (si,si teambilos la victoire est mérité quand meme,ton poulain a dominé au début puis ensuite ca a vite tourné de camps).
Le combat le plus sérré et disputé était celui de Muller et Bacuna,les 2 Cedric,le combat était bien engagé des deux cotés,aucun voulait lacher le morceaux,mais Muller a fait une fois de plus,preuve de courage et de tenacité dans ce combat en rendant coup pour coup a son adversaire Hollandais,qui franchement encaisait bien,Muller a pris l'initiative du combat dans les derniéres reprises,son adversaire prennait souvent des coudes,dans le 5 éme round Muller a été tous seul,coup de coude retournés,rentrant,genoux sautés,bref toutes la panoplie a été sortie,il gagne aux points face a un adversaire valeureux du Vos Gym d'Amsterdam,Muller a déclarer a la fin du combat qu'il souhaitait mettre un terme a ca carriére en attandant le contender qui sera son étape final,étape qui a commencé il y a 17 ans.Pour Info Bacuna n'a pas accepté de boxé Muller sans les coudiéres (compréhensible pour un Hollandais!!!!!)
Je garde le meilleur pour la fin avec Ielo "Siapo" Page qui a dominé techniquement et physiquement son adversaire Portugaise,de nombreux high kick sont passé,son Anglaise aussi ainsi que ces coudes ont souvent touchées une adversaire dépacer par Page,qui gagne haut la main.Bravo.
Carton rouge a Jeremy Antonio qui c'est fait mal en scoot,juste aprés la peser,lui qui devait boxer pour son club qui organisait!!!L'an prochain il fera plus attention.
Après avoir battut l'anglaise Walmsey Terrie à Paris (Hall Carpentier), Ielö Page réitère à Strasbourg en battant la double Championne du Portugal, Maria Lobo, à une semaine d'écart. Elle devrait rencontrer prochainement une suèdoise.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter