Muaythaitv.com

Gala halle carpentier Muaythai trophy...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 05, 2010 3:14 pm konaté bovy sympa a voir grace a bovy. serieux konaté il envoi des crochet super large et tjr sa jambe avan bovy a ete plus teknike et fimeu il c amuser. c un tank ce bovy jcomprend pk il boxe souven en france il avance sans cesse si tu ltouche il ve tt dsuite te retoucher il met lambiance ke demande de plus!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 05, 2010 11:30 pm Donc il ya eu match nul Chiahou Beliouz ? En tout cas bravo au premier d'avoir réussi à tenir tete face a l'experience du second ! Bravo à tous les boxeurs de la soirée d'ailleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 06, 2010 11:50 am sans vouloir critiquer Beliouz, sa fait deux fois qu'il conteste les décision, a Marseille, et a Paris, o bout d'un moment je me demande si c'est pas une reaction anti sportive ???

apres voila, on gagne ou on perd, sa reste du sport, faut pas l'oubliez,

Rappel, pas de match nul dans le trophy (comme en championnat) donc les 3 criteres supplementaire de la feuille de pointage determine le vainqueur lors d'un combat très serré

(apres je dit cela par rapport au reaction mais je n'ai pas vu le combat a Paris)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 06, 2010 4:24 pm Choplin à gagné mais cest du vol .... .bien qu'il n'ai pas boxé à son meilleur niveau
Camara méritait au MINIMUM le match nul... J'attends la revanche avec impatience
et cette fois ci j'espere que Choplin voudra bien boxer avec les coudes!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 06, 2010 5:55 pm au fait le gala passera quand sur sport + ? merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 06, 2010 6:15 pm
cfolesty a écrit:
Choplin à gagné mais c'est du vol .... .bien qu'il n'ai pas boxé à son meilleur niveau
Camara méritait au MINIMUM le match nul... J'attends la revanche avec impatience
et cette fois ci j'espere que Choplin voudra bien boxer avec les coudes!!!!

mais tu est fou! celui qui di que le combat était serré ne connaissent vraiment rien au muay, g. choplin a vraiment été au dessu de J.camara, technique tout rie na dire, defense, tout bloqué, il a fait quoi camara pour dire qu'il meritait un nl !!! il a rien fait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 06, 2010 6:22 pm konaté je n'en parle meme pas, j'aime pas du tout sa boxe...

beliouz vs chiaou je donnerai un leger avantage à chiaou car c'est gagné la fin du combat qui compte en muay thai pas le début.

pour duarté c'est dommage que sa se finnisse comme sa pour lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 06, 2010 7:37 pm Serieux il faut etre objectif sinon on avancera jamais. c'est pas parske on connais untel ou untel ke kan il perd on doit dire qu'il s'est fait voler. il faut savoir reconnaitre la defaite kon soit le boxeur qui a perdu ou les entraineurs ou les supporters.

cama a bien changer de garde il shooter bien en low kick en fausse garde mais choplin lui a nettement ete au dessus. choplin a ete parfait ce soir la. et choplin a mieux fini aussi meilleur condition ke camara. faut areter de di il merite au moins le match nul. c soit on merite la victoire soit la defaite faut oublier le match nul...

beliouz perd et je la dis encore une fois. je trouve aucune humiliter chez lui meme si c'est vrai quil c fai voler contre derdega ben la il vole chiaou et sa ne le derange pas du tout alors ke kan c lui qui c fait voler il a taper scandale en sortant du ring contre derdega ect donc faudrait etre un peu plus sportif....

hustlin dakor avec toi konate je pensse quil devrai areter sa boxe empeche un combat fimeu teknike ect on la bien vu contre choplin pui choplin camara un combat somptueux...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 06, 2010 9:59 pm Il devait pas aussi y avoir Lallemand face a Petnamek ?

Decu pour Duarte qui a été un grand champion,c'est dommage de finir k.o 1er round,mais bon a 39 ans et face a Kaoklai.

Konaté aurait du boxer Chaowalit et non Bovy,et Albert Chey il est ou ?

Comme d'abhitude y'a toujours des fight cards,alléchante et au final y'a qu'une partie qui est présente.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 06, 2010 11:52 pm Au debut sa parler de villaume vs chaowalit ensuite bouti anuwat lallemand aussi decai etre prevu mais bon deja ke sa a fini a 2h30 dc avec sa on orer dormi la ba
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 07, 2010 12:07 am En plus ca aurait du etre Bovy vs Albert Chey,je vois pas comment il aurait pu boxé ?A quel poids ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 07, 2010 11:30 am soit disant bovy pesait 71 kg. c'est ce que le speaker a dit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 07, 2010 12:24 pm je vous retourne le truc .... il a fait quoi Choplin à part défendre ... oui au debut du 4ième il a accélerer et c'est la seule manche qu'il prend (voir un peu la 5ième) sinon WALOU . et dire que c'etait un somptueux combat faut arréter .
je le répète VIVEMENT LA REVANCHE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 07, 2010 1:24 pm [quote="hustlin"]
cfolesty a écrit:
Choplin voudra bien boxer avec les coudes!!!!

encore du muay sans coude ???? ben bravo pour un gala comme celui ci ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 07, 2010 1:26 pm
hustlin a écrit:

beliouz vs chiaou je donnerai un leger avantage à chiaou car c'est gagné la fin du combat qui compte en muay thai pas le début.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
en muaythai tout les round compte, si tu gagne les 3 premier et perd les 2 dernier t vainqueur quand mm

un juge doit juger l'intégralité du combat, et pas seulement une action dans le round ou un round dans le combat
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: