Posté le: Mer Juin 02, 2010 5:16 amMagouch à toujours boxé dans le nord avec les juges dans la poche (raison pour laquelle je ne comprend pas pourquoi Ait nasser à boxé ce boxeur surtout après avoir boxé des zatout etc...)
ps: pourquoi encore du blabla après ce qu'a dit mjbourgi? j'ai hâte qu'on nous montre le combat et dans son intégralité...
Posté le: Mer Juin 02, 2010 9:39 pmça confirme aussi mon opinion ait naceur gagne, c'est du muay thai et non une démonstration du coup du marteau, hélipcotère, avion ou quoi que ce soit
le public c'est ça qui m'exaspère dans notre sport
c'est très bien que les gens s'interessent mais ce n'est pas du spectacle, à côté de moi j'entendais des gens qui ne connaissaient rien dire il lève haut sa jambe t as vu c'est spectaculaire il est fort pour faire ça mais ils n ont rien compris c'est d'etre efficace
franchement mangouchi est limite physiquement sur les derniers rounds ait naceur avance lui recule et essai de donner un coup de désespoir même si ça peut passer c'est triste
je confirme sa boxe est bizarre au niveau des poings
maintenant pour son âge ça va mais il est temps de raccrocher
les middle d ait naceur lui a pulveriser sa jambe droite
et ceux qui disent ceci cela, ce sont son entourage ou son staff
maintenant c'est match nul, c fini
Posté le: Jeu Juin 03, 2010 8:26 amdes middles qui pulverisent sa jambe droite!!!! MDR je vois que tu est expert apprend aussi l'humilité, tu boxe toi (ou alors juste sur ton clavier) , c'est quoi ton sport la tchatche.
Maintenant si tu te sens d'attaque donne ton poids etc... je vais bien te trouver un boxeur "bizarre des poings" qui t'apprendra le respect.
Tourne la langue 7 fois dans ta bouche avant d'ecrire des conneries
Posté le: Jeu Juin 03, 2010 8:27 amdes middles qui pulverisent sa jambe droite!!!! MDR je vois que tu est expert apprend aussi l'humilité, tu boxe toi (ou alors juste sur ton clavier) , c'est quoi ton sport la tchatche.
Maintenant si tu te sens d'attaque donne ton poids etc... je vais bien te trouver un boxeur "bizarre des poings" qui t'apprendra le respect.
Tourne la langue 7 fois dans ta bouche avant d'ecrire des conneries
Posté le: Jeu Juin 03, 2010 10:36 amho fais attention jeangeorges62 qu il ne te mette pas un low kick sur l oreille ou un hight kick dans les mollets.... mdr le middle dans les jambes sinon pourquoi on vois pas le 5 round ou le coin ait naceur viens agresser le medecin qui voulais arreter le combat pour blessure.
Posté le: Jeu Juin 03, 2010 10:52 amJe constate que vous changez de registre.
Une fois les vidéos mises en lignes, vos arguments sur l’issue du combat prennent l’eau.
Quand au 5 ém round, tous ceux qui regarderont la vidéo comprendront que le combats a été filmé par vos soins et que si ce round n’est pas mis en ligne, vous êtes les seuls à pouvoir nous expliquer pourquoi.
Y ‘aurait des choses qui vous déranges ?
Encore une fois la vidéo vient remettre les choses dans leurs contextes et malgré tout le battage que vous avez fait, tout le monde voit ce qui s’est passé et se fait son opinion.
PS : L’école c’est plus important que vous ne le croyiez
Posté le: Jeu Juin 03, 2010 9:12 pmetre honnete et modeste ne font pas parti de tes qualités je vois.
malgré tes belles phrases et ton ecriture sans fautes.
Posté le: Ven Juin 04, 2010 5:13 pmDésolé, je viens d'arriver en thailande donc pas pu répondre
Le 5eme round ou est il c'est vrai
par contre jeangeorges62 arrete de faire de la propagande, c'est ton esprit de supporter qui parle alors n echange plus avec moi. c'est un ami a toi mangouchi mais pour moi ces 2 boxeurs restent des boxeurs un point c'est tout
pour moi déjà les galas en france reste des interclubs mais c est bien de faire les choses sans trop de moyen
la hollande est le fief europeen et les meilleurs boxeurs europeens sont là bas
je reste sur mon avis ait naceur gagne et je n ai rien contre mangouchi ou domingos ou ton club, la preuve est que sur l autre combat pour moi celui de domingos dominait mais c fait prendre sur un coup de coude fatal.
Alors laisse moi dans ma preparation et essai d apprendre des choses a tes licenciés en prenant comme comme premiere regle, le sport reste un sport et la victoire et la defaite y font parti
je ne repondrai plus sur ce sujet
bonne soiree a tous les boxeurs et ce qui font avancer notre sport dans le respect, l'humilité et le fait d etre juste
Posté le: Ven Juin 04, 2010 9:43 pmBANKAI
Merci pour la pub je vois que tu t'est remis en question sur les propos que tu tenais sur malik c'est mieux!!!!
Que tu ai ton avis sur le combat ok, mais écrire des bêtises sur malik
Bonne préparation
Posté le: Sam Juin 05, 2010 5:16 ambankai je suis désolé de t'embeter dans ta préparation , mais tu entend quoi par " pour moi déjà les galas en France reste des interclubs " tu dois être classé au lumpini ou au radja.
Reste humble et ne t'en fait pas pour mes licenciés
sur cela entraine toi bien et travaille tes middles
Posté le: Sam Juin 05, 2010 11:12 ampourquoi focaliser sur le lapsus de bankaii?
En attendant il connaît le muay lui contrairement à toi. Sur ton site on voi que vous êtes plutôt full et mélangé un peu tout.. Et surtout que Magouch est ton ami (a ton avi pourquoi le malin bankaii t'as fait cette pub ). Je te précise car tu n'as pas l'air d'avoir compris .
La vidéo à remis les choses en place Ait nasser à mi Magouch à la rue et met la pression.. Pourquoi vous ne mettez pas le 5ème round???
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter