Posté le: Sam Mar 27, 2010 9:51 pmfelicitation pour ta carriere!!a l'epoque dejpitak avait pris la ceinture du lumpinee contre saimai il lavait mis ko et lorsque je t'ai vu sur canal a las vegas je tavoue que je ne te donnai pas 2 round contre dejpitak...mais tu la tenue tete et j'ai vu un guerrier sur le ring!bravo!
Posté le: Sam Mar 27, 2010 11:23 pmFélicitations pour ta carrière de combattant et bonne continuation, que tes projets se réalisent et soient prospères
Posté le: Dim Mar 28, 2010 8:33 am beau message réfléchi et posé,
je te souhaite le meilleur et continuerai à envoyer des élèves dans ton petit coin de paradis
Posté le: Dim Mar 28, 2010 10:31 pmBravo a toi pour ta carriére exemplaire,faites de baucoup de victoire et de fair play,tu était un vrai modéle,un exemple a suivre,voir que tu arrete ta carriére me fait drole,j'ai commencé a aimé le muay quand tu a débuté,donc ca me donne un coup de vieux!!!!lol
Ta affronter des vrai guerriers c'est sur plus fort physiquement que Sudsakorn (Dejpitak,Samkor,Naruepol,Saimai,Kohiruimaki,...) mais je crois vraiment que techniquement pour le battre il faut etre au top,et ta vu tout le monde te l'a dit ta affronté le meilleur actuellement dans ca caté,donc cette défaite n'entachera pas ta formidable carriére.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter