Posté le: Ven Mar 26, 2010 8:41 amah la la... jalousie quand tu nous tiens... elle nous empeches d etre content pour les autres et d en apprecier les performances.
il me semble qu une medaille de bronze n est pas si mal. des boxeurs plus titres y ont participes les annees precedentes et en son revenu les mains vide. le probleme n est pas qui es parti en thailande c simplement que tes eleves ni soit pas aller... n est ce pas Foued car c bien toi nakmuaykicker...
vous parler d equipe de France, c juste une selection qui represente la France, ni FMDA ni FFSC, juste des boxeurs passionnes partis vivre une aventure, des feminines des classe A des C et meme des classe D... juste une selection, choisi pour leurs style leur travail ou je ne sais quoi encore...
peut etre des amities... peux importe...
questions ouvertes????? sans comparaison de niveau avec les nak muay envoye en thailande, mais simplement de situation.... Farid Vuillaume et Kamel Jemel, avec tout le respect que nous leurs devons pour leurs carrieres, etaient t ils les plus aptes a disputer une ceinture du LUMPINI???
Ibrahim Chaiou, qui a un tres beau style, une annee en classe A, jamais champion de France, Francois Charles lui a coupe la route... aurait t il du refuser l opportunite de faire son championnat du monde pro???
tout peut etre sujet a discution et a critique, suppoertons nos boxeurs et leurs tentatives... je vous rappel qu ils s agit d une selection Francaise et non d une equipe de France... pour le Championnat du monde AMATEUR
respectons nous et apprecions les performances de nos jeunes boxeurs...
Posté le: Ven Mar 26, 2010 9:12 amlol non ce n'est pas fouad,et il ny avait aucune jalousie non plus dans mes propos;mais on ne peut jamais parler sur ce forum!
Posté le: Ven Mar 26, 2010 10:36 amStrasbourg Thaï Boxing ne pourri pas la discussion avec ton post qui méne à rien et tes allusions irrespectueuses.
Relis la discussion il indique qu'il est content pour Antonio, (dailleur Nakmuaykicker la battu dernierement peut être étais tu présent).
ou vas sur youtube......
Et que lui en tant que jeune boxeur (ainsi que d'autres) aimerai avoir cette opportunité
Donc il ne jalouse personne et pose au contraire une question intérressante ""COMMENT INTEGRER CE GENRE DE COMPETITION ".
Peut être un manque d'info,une communication peut être mal relayée,pub mal orientée , je sais pas.
Ps: je ne suis pas Fouad Ezbiri (dommage pour moi vu son palmares),
mais j'aurai aimé etre le Capitaine Flam, mais surement pas une langue de vip...
Dernière édition par FighterForever le Ven Mar 26, 2010 10:51 am; édité 1 fois
Posté le: Ven Mar 26, 2010 10:55 amOuais pas mal Albator ,
Alors Ok pour un championnat du monde Intergalactique.
Si il y en a d'autres qui veulent sinscrire.
Posté le: Ven Mar 26, 2010 1:35 pmMoi je voulais présisé qu'une séléction en équipe de france n'est pas forcement dû à un titre mais à la qualté d'un boxeur .Par exemple une défaite en championnat de france n'est pas forcément représentatif d'un niveau d'ensemble. Personne n'est à l'abri d'une défaite quelque soit le raison . Faut juger les boxeur sur l'ensemble de leurs combats et non pas un titre tel qu'il soit.
Posté le: Ven Mar 26, 2010 1:57 pmExactement on est bien d'accord , le sujet n'était pas de juger tel ou tel boxeur.
le sujet était comment fait on pour faire parti de cette selection.
il y a t'il des "recruteurs " lors des championnats , des journées de détéction etc...
Posté le: Dim Mar 28, 2010 9:19 pmYa pas un séléctioneur du genre Domenech ?
Antonio c'est un boxeur agréable a voir boxer,mais bon je le voyais pas aller en Thailande y a mieux que lui,maintenant il a eu une opportunité d'y aller donc il l'a saisi,et félicitation a lui.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter