Muaythaitv.com

La critique est facile mais l'art et difficile

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 3:57 pm le ptt prince : 107 combats 107 victoires il me semble...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 4:02 pm lol ta rien compris a ceu que jai di je vois jexplique mal alor oui 107combat mais contre qui??on ses meme pas comme kider champion du monde de thai mais on ses pas qui il a rencontrè pour ètre champion et on coner meme pas la fèdè
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 6:24 pm
sitnorth a écrit:
bien sur je peux ten cité 2 a coup sur:

villaume a pris le titre wmc contre orono ya quelque années
andy hug l'avait pris ya une dizaine d'année contre longenidis

maintenant quand tu me dis que "ca va faire plaisir de savoir a la fédé kel n'est pas valable", je vais te donner un scoop Wink Wink Wink : on est une paire de boxeur a penser que la fédé francaise ne fait pas bien son taff!!!!

et je suis le 1ER a le penser!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 21, 2006 11:34 am ya ke les titres de la fédé thai ki veulent vraiment dire kk chose de toute facon

apres ca doit pas etre dure de fabriker ta propre petite fédé (la World Muay Thai Interplanetaire de l'Univers) et de faire un championnat du monde ki sent le foin avec 2 boxeur ki ont un niveau classe b Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

en plus la wkn (fédé dans lakel khider est "champion du monde") a le merite de multiplié les titres a l'infini
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 21, 2006 10:02 pm Op-op-op!! canicule... Laughing Dslé mais si tu koné pas kamel jemel...(contre ki a gagné notre ptit prince adoré Cool ), je croi ke tu as du souci a te faire Shocked . Mais kom le montre t propos vis-a-vis de khider (c ki? c khider! Wink ) tu ne dois pas connaitre grand chose au muay thaï... Sad ..
Quant à toi ma ptite julie, il en est a 108 combats_108 victoires...heumheum! Twisted Evil Suffizé de zieuter sur mon blog!!
En tout K respect a tous ces boxeurs ki nous reprézentent fièrement et ki savent rester humbles.
pr juju ==> ca c kiki VS ti pr1ce mdrrrrrrr CIAOOOO Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 21, 2006 11:36 pm dèsoler maias jai rien compris a se que tu ma raconter lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:38 pm on devrait admettre qu'un boxeur comme khider a le mérite d'évoluer dans divers boxes en obtenant des victoires ce qui n'est pas donné à tout le monde. DES victoires contre des bons en plus et si sa dernière sortie n'était pas convaincante n'oublions pas que pour faire un beau combat il faut être deux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 22, 2006 10:00 pm Very Happy Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 23, 2006 1:32 pm Farid KHIDER, c le champion des champions, avec un style complètement Atypique, une puissance sans précedent et un grand nombre de victoire.
Alors pour Farid HIPHOURA! HIPHIPHIP HOURA!!!!!!
Et d'etre un multiBOXE,sur un ring. ca a du charme!!!!!! Farid KHIDER en force!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 23, 2006 6:27 pm
iccardd a écrit:
re
Mr sitnorth
sa va faire plaisir a la fédé de savoir n'est pas valable Confused
connait tu beaucoup d europenne qui possedes des titres de la world muay thai council
bonne journee

Il faudrait déja avoir l'agréement du MJS au niveau national ,avant de se préocuper de l'internationale .
Amicalement un amateur .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 23, 2006 6:31 pm bon ses finit julie c'est bon on ses que ses toi ou sa copine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 23, 2006 6:44 pm En ce qui concerne la cote des boxeurs je suis désolé mais en france sans vouloir offenser les NAK MUAY elle est faible et la fédé le sait parfaitement .Financiérement pour elle ce n'est pas les beaux jours donc la cote d'un boxeur n'est plus du tout due à sa performance mais uniquement à l'apport financier qu'il peut engendrer donc il ne faut pas s'étonner de retrouver sur un ring une boullabesse plutot que du muay et qu'on ne vienne pas dire que c'est l'évolution car la thai étant plus compléte elle est l'évolution des sports pieds poings et c'est bien pour ça les autres disciplines sont attirées par cette discipline ce qui est d'ailleurs tout a leur honneur de vouloir aller vers encore plus d'extreme .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: