Hicham CHAIBI (72, 400 kg) vs Jaichob SARAWOOT (69, 500 kg) : aux points .
C'était à la pesé .
Si c'est chok alors il a pris du poids et changé de nom .
Tout cela ne l'a pas empéché de faire une très belle prestation et pour gagner Hicham a du puiser dans ses réserve et durcir le combat .
Jaichob Sarawut c'est juste son nom civil et Chock son nom de combattant d'ailleurs merci aux organisateurs dans le futur de se renseigner aux préalables et de nous donner les noms de combattants.
Chok a pris du poids juste pour pouvoir faire ce combat et toucher une bourse en Euros lol.
Posté le: Mar Mar 16, 2010 10:27 amFélicitations à Sofiane Allouache qui nous a une nouvelle fois démontré ses valeurs morales et pugilistiques en Muaythaï!
C'est clair qu'il peut combattre jusqu'à 60 ans s'il ne rencontre que des combattants de ce niveau.
Déjà,rien que de voir la photo de la pesée;le thaï est ridicule avec sa petite taille et son petit bide.
J'espère qu'ils ont pas mis la ceinture en jeu quand-même,mais bon ce ne serait pas la 1ère escroquerie d'Allouache qui semble prêt à tout pour se construire un palmarés en Muay,un palmarés en toc massif!
Qu'il fasse une revanche contre Villaume déjà, ce serait marrant de le voir se faire mettre à l'amende une nouvelle fois.
J'en ai marre de tous ces imposteurs qui pourrissent le Muay!
Posté le: Mar Mar 16, 2010 11:31 am vraiment desolant!
Pour ne pas mettre trop en evidence l'ecart de poid du combat principal on fait le même pour les autres combats (strategique). Exemple le boxeur de 72kg (chabi je crois) face à un thai qui boxe à 63kg ...
Posté le: Mar Mar 16, 2010 8:56 pmRay1
vous vous trompez nous ne mangeons pas de ce pain la.Hicham CHAIBI (72, 400 kg) vs Jaichob SARAWOOT (69, 500 kg) .:
C'était à la pesé . La de 60 on passe à63,5kg .
On vous a mal informé .
BA
Posté le: Mer Mar 17, 2010 12:14 pmJe viens de relire le poste de kalgo. Et constate qu'il boxe à 60 kg en fait (j'avais cru voir 63)
Si kalgoran dit qu'il boxe à 60kg je pense que c'est fiable. Jusqu'ici kalgo a toujours maitrisé son sujet. Je ne doute pas de taumaye qui est le seul à nous donner les poids de la pesée... Malgrès la prise de poid pour l'occasion le thai a toujours 3kg de moins...
Posté le: Mer Mar 17, 2010 9:07 pmRay1, le dernier combat de Chock c'est contre Petmangkong Petfergus au Tournoi qui passe actuellement sur Channel 3 au stadium Omnoi, ce combat s'est fait à...133 lbs (-60,5).
Mais je le répète, les boxeurs ne sont pas incriminés, ils viennent et font le boulot.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterC'était à la pesé .
Si c'est chok alors il a pris du poids et changé de nom .
Tout cela ne l'a pas empéché de faire une très belle prestation et pour gagner Hicham a du puiser dans ses réserve et durcir le combat .
Jaichob Sarawut c'est juste son nom civil et Chock son nom de combattant d'ailleurs merci aux organisateurs dans le futur de se renseigner aux préalables et de nous donner les noms de combattants.
Chok a pris du poids juste pour pouvoir faire ce combat et toucher une bourse en Euros lol.