Muaythaitv.com

Farid villaume vs farid khider

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 7:48 am si karim saada ta vraiment pas impressionné, c'est ke tu es vraiment a la rue niveau muay thai!!! Shocked Shocked Shocked
ah c'est sur karim il fé pas des coup de pieds volant, il saute pas sur un pied en essayant de donner un coup de pied de l'autre et il fé pas des "coup de pied galipette" mais c'est du pur muay thai de tres tres haut niveau donc si tu sais pas apprecier un des meilleurs nakmuay europeen du moment, parle meme pas!!! Exclamation Exclamation Exclamation

un ptit conseil, si tu veux trouver des nakmuay ki t'impressionnent parce kil boxe comme des tireursde francaise, va voir un gala de ....boxe francaise!!! là tu risk d'en trouver!!! Wink Wink Wink

,dis moi julie la boxeuse tu es kan meme une..... mysterieuse fan!!!! Laughing Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 9:49 am C EST CLAIR UNPEU DE RESPECT KHIDER EST LE SEUL A ETRE CHAMPION DANS LES A DISCIPLINES C EST SANS COMMENTAIRE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:03 am j ai dis ce que je pensais, j ai deja vu des combats de thai plus impressionant que celui la dsl... et ct pas des gars de la francaise
en attendant, j ai deja vu des tireurs de francaise aller vers d autres boxes pieds-poings et gagner mais des nakmuay vers les autres disciplines ca ne s est pas vu encore!!
et eli a raison, respecte les boxeurs...

et toi des coups de pieds "galipette" comme tu dis , est ce que tu sais les faire??? car des chasses tournants a la khider, il en a qd meme pris Skarbowski, mais bon c est juste un constat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:14 am oublie skarbo misterieuzfan Laughing Laughing Laughing , jean charles est un gars ki boxe en thai contre des thai et c'est vrai ke contre farid kidher il a pas utilisé les bonnes armes; mais je reste persuadé ke contre un nakmuay ki lui met une pression, il se fait ettoufé le khider!!! Cool Cool Cool

mainteant croit pas ke je mank de respect a ki ke ce soit mais il faut rendre a cesar ce ki est a cesar: khider n'est pas fait pour la thai ne serait ce ke par son style de combat
je me di et je me repette mais en muay thai, le style est essentiel et ca, khider NE L'A ABSOLUMENT PAS!!! Shocked Shocked Shocked
en thailande, son match contre skarbo aurrait été arreté pour NON COMBATIVITE!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:21 am un ptit message pour madjo: compare pas l'imcomparable!!!!

kan tu compare khider a el quandili tu me chok vraiment la!!! faut arreter!

elqunadili kan il boxait dans une discipline, il le faisait avec la maniere et en s'adaptant a cette discipline, tout le contraire d'un farid k ki veut nous imposer un "muay thai sauce bf"

de plus elquandili c'est une legende: elquandili c'est avant tout un palmares de fou et le seul a avoir été champion du monde de kick et de full dans toutes les categories majeures existante
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:35 am pour julie laboxeuse: des nak muay ki ont été champion vers d'autres discipline tu as encore jamais vu??!!

*le gars ki a battu monshipour recemment vient de la thai et aujourdhui il est champion du monde wba Rolling Eyes

*morad sari (muay thai) vainkeur du grand tournoi de .... kick boxing!!! Cool

*buakaw por pramuk ki vient du muay thai s'est imposé comme le n°1 en kick boxing japonais Very Happy (k1 world max)

*verapool ancien champion de muay thai devenu par la suite champion du monde wbc de boxe anglaise Laughing

*samath payakaroon ancien nakmuay de tres haut niveau devenu par la suite champion du monde wbc en anglaise Very Happy Very Happy

ya aussi plein plein de champion du monde thai en anglaise ki viennent du muay thai dans les petites categories de poid Wink

*ya aussi kaoklai (nakmuay lui aussi) ki a mis ko un golgott 45kg plus lourd ke lui (mais ca tu va certainemant me dire ke farid khider l'aurrait fait lui aussi) Shocked Very Happy

alors un petit conseil : revise tes classik Wink Wink Wink

a toi maintenant a part zankifo ki, je l'admet est excellent, donne moi kk nom de tireur de bf ki ont été champion dans d'autres discipline notamment en anglaise ou ki ont realisé des exploit comme celui de kaoklai

merci d'avance de ta reponse

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:44 am
sitnorth a écrit:

de plus elquandili c'est une legende: elquandili c'est avant tout un palmares de fou et le seul a avoir été champion du monde de kick et de full dans toutes les categories majeures existante

Razz et un mec accessible , deplus un bon enseignant, me tarde de voir son dvd ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:54 am
Citation:
verapool ancien champion de muay thai devenu par la suite champion du monde wbc de boxe anglaise

Wink bien vu, un tueur celui là ... Twisted Evil

Citation:
a toi maintenant a part zankifo qui, je l'admet est excellent, donne moi quelque nom de tireur de bf qui ont été champion dans d'autres discipline notamment en anglaise ou qui ont realisé des exploit comme celui de kaoklai

mezaache. Cool souleymane m'baye Cool elhadj mekedem Cool fred bellonie... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 1:03 pm bien joué "L", t as raison, les 2 mezaache, allouache aussi qui a ete chpn de BF, hadi boumoula qui a boxé en thai... et le ptt frere de farid
certainement d autres mais bon si il fallait tous les repertorier.... Rolling Eyes

et arrête de me dire "mysterieuse fan" stp, la preuve que je ne suis pas si mysterieuse j ai laisse mon blog... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 1:24 pm Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked mezaache. souleymane m'baye elhadj mekedem fred bellonie??!! ils ont été champion du monde d'anglaise??!!

on en apprend tous les jours dis moi!!!! Laughing Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 2:20 pm
sitnorth a écrit:
pour julie laboxeuse: des nak muay qui ont été champion vers d'autres discipline tu as encore jamais vu??!!

Rolling Eyes t'énerves pas , je réponds à ta demande , c'est tout...Un autre ?Tiens... Twisted Evil OUDJI Bouziane
Palmarès en boxe française savate : - champion de France junior-Elite 1995 - Palmarés en boxe anglaise : -Champion de France du Tournoi de France 2001 - Champion de France Pro 2002..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 2:55 pm revoisi la mystèrieuse fan lool arete avec ton kider de m... la tu nous soule et si karim ta pa imprètioner ben arete la boxe mais comme tu fait de la BF en+ je tè vu boxè sur europsort oula tu tes fait maltraitè mouhahaha lool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 4:51 pm POur etre une légende ou une référence il faut aller chercher la ceinture mondiale en angalse beaucoup de De NAK MUAY Surdoués l'ont fait un seul autre venant d'une autre discipline l'a fait (khalid rahilou) sans prétendre quoi que ce soit je dis qu'il ni à pas photo le muay est beaucoup plus dur et éfficace que les autres disciplines ce qui permet d'acceder à une ceinture mondiale en anglaise plus facilement et croyez moi réaliser un tel exploit n'est pas à la portée de tout le monde .CEla dit restons correctes et respectons tous les combatants qui montent sur le ring .LE verdict c'est le ring ,rien ne pourra le changer ni le remplacer ..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 5:00 pm Razz bravo, bon résumé ... Et rahilou, quel boxeur génial !! Wink Il avait pris dekkers (en full je crois ...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 5:12 pm
sitnorth a écrit:
si karim saada ta vraiment pas impressionné, c'est que tu es vraiment a la rue niveau muay thai!!! Shocked Shocked Shocked
ah c'est sur karim il fé pas des coup de pieds volant, il saute pas sur un pied en essayant de donner un coup de pied de l'autre et il fé pas des "coup de pied galipette" mais c'est du pur muay thai de très très haut niveau donc si tu sais pas apprecier un des meilleurs nakmuay europeen du moment, parle même pas!!! Exclamation Exclamation Exclamation

un ptit conseil, si tu veux trouver des nakmuay qui t'impressionnent parce qu'il boxe comme des tireursde francaise, va voir un gala de ....boxe francaise!!! là tu risk d'en trouver!!! Wink Wink Wink

,dis moi julie la boxeuse tu es quand même une..... mysterieuse fan!!!! Laughing Laughing Laughing

Merci beaucoup de m'avoir fait autant rire Sitnorth... Laughing Laughing Laughing

Karim Saada a une prestance ce n'est pas donné à tout le monde, il est propre dans ses gestes et très technique, les personnes devraient peut être se prendre des coups de genoux pour savoir ce que ça fait peut être là ils seront impressionnés. Laughing

Une personne qui ne connait pas le muay me l'a dit lors du gala du 8 avril que Karim Saada était élégant et qu'il aimait le regarder boxer pourtant c'est un monsieur d'un certain âge !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: