- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| sitnorth a écrit: |
|
de plus elquandili c'est une legende: elquandili c'est avant tout un palmares de fou et le seul a avoir été champion du monde de kick et de full dans toutes les categories majeures existante |
| Citation: |
| verapool ancien champion de muay thai devenu par la suite champion du monde wbc de boxe anglaise |
| Citation: |
| a toi maintenant a part zankifo qui, je l'admet est excellent, donne moi quelque nom de tireur de bf qui ont été champion dans d'autres discipline notamment en anglaise ou qui ont realisé des exploit comme celui de kaoklai |
| pour julie laboxeuse: des nak muay qui ont été champion vers d'autres discipline tu as encore jamais vu??!!
|
| si karim saada ta vraiment pas impressionné, c'est que tu es vraiment a la rue niveau muay thai!!! ah c'est sur karim il fé pas des coup de pieds volant, il saute pas sur un pied en essayant de donner un coup de pied de l'autre et il fé pas des "coup de pied galipette" mais c'est du pur muay thai de très très haut niveau donc si tu sais pas apprecier un des meilleurs nakmuay europeen du moment, parle même pas!!! un ptit conseil, si tu veux trouver des nakmuay qui t'impressionnent parce qu'il boxe comme des tireursde francaise, va voir un gala de ....boxe francaise!!! là tu risk d'en trouver!!! ,dis moi julie la boxeuse tu es quand même une..... mysterieuse fan!!!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter