Muaythaitv.com

Chopelin vs???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 15, 2010 10:53 am Very Happy excellent totof38

Perdre du poids pour un combat c'est a double tranchant. Si le boxeur est épuisé par son régime, ça équilibre la balance au finale.
Après faut pas entré dans les extrêmes et je pense pas que Lidon en face partie.
Il est légèrement au dessus, c'est pas la fin du monde s'il perds 2-3kg. (Après si il tourne normalement à 77-78kg en dehors des combats c'est autre chose)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 15, 2010 11:07 am une chose à dire hahahaha.
Mais au fait le sujet c'était quoi?....ah oui Chopelin vs??? il me semblait bien que j'avais pas vu un seul mot telque:poids, mensuration, ligne, masse et compagnie?
On parle de quoi du défilé miss france ou de boxe?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 15, 2010 3:25 pm
yods a écrit:
bien parler et au moins choplin y descent pas en moin de 71kilo pour gagnez ses combats si vous voyer se que je veux dire Wink

Tous a fait daccord avec toi mais t oublie un truk il est a combien une fois la pesee passer au moment du combat.
J ai la solution contre ce genre de tricherie la pesee a l entree sur le ring qu en pensez vous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 15, 2010 4:05 pm c'est pas de la tricherie, ce qui est valable pour un boxeur est valable pour un autre non?

les boxeurs reprennent tous du poid après la pesée c'est normal..

pour en revenir a chopelin, pourquoi pas contre YOD?!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 15, 2010 4:07 pm Quelle brillante idée!! pourquoi personne n'y a pensé avant??
la pesée à l'entrée du ring! comme ça si un ou plusieurs combattants ne sont pas au poids, on annule à la toute dernière minute... ou alors on laisse quand même combattre mais une brillante idée devient tout à coup obsolète.
Non, c'est ingérable pour un organisateur, si un fighter n'est pas au poids et doit en perdre, on fait poireauter le public? je crois qu'organiser un event est suffisament compliqué comme ça. En therorie c'est une idée simpa mais en théorie seulement. De plus ça n'empèche pas de cutter 2/3kg.
Et encore une fois je ne vois pas ou est le problème, tout le monde le fait, et les rares à ne pas le faire devraient prendre leur courage à deux mains et s'y mettre, c'est pas compliqué. C'est pas de la triche, ça fait partie intégrante de la préparation. IMO
En tout cas j'ai jamais entendu un boxeur s'en plaindre, pourtant sont les premiers concernés.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 15, 2010 4:09 pm vs Cosmo!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 15, 2010 4:17 pm La pesée juste avant de monter sur le ring?

Non, perso je ne pense pas que ça soit une bonne solution. Déjà qu'à la base il y a beaucoup de désistement de dernière minute dans les galas, il risquerait d'avantage d'avoir plusieurs combats annulées car beaucoup de boxeur ne seront pas au poids.

Pour moi, il me semble que les règles sont les mêmes pour tous. Celui qui ne veut pas boxer avec un gars de 72 kg fera un effort pour descendre à une catégorie en dessous.

L'obsession du poids ici tourne dans le sens de la jalousie pour certain.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 15, 2010 5:49 pm dans ce cas l'ideal alors ne seraitr il pas de choisir sa catégorie en debut d'année un fois passer a la visite medicale par exemple. de maniere a boquer un boxeur au meme poids pdt au moin une saison....
serait il possible de gerer cela ? moi je pense que la strategie de poid faiss partie de la strategie de combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 15, 2010 10:41 pm Et totof38 moi aucun idole et yodseanklai y la plus rien a prouvez depuis deux ans y la fait le ménage autour de lui et pour le faire perdre même a 76kilo faut le voler mais bon c'est vrai qui faut avouez que c'est dommage qui soit montez a un tel poids je le préférait affuter comme contre John wane parr apres totof38 ta plus rien a prouvée toi aussez tu devrais finir sur canal+ a commenter les combat part ceux qui les commente y si connaissent part grand chose a la boxe thaï c'est un expert comme toi qui nous hein !!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 16, 2010 1:59 am Camara Vs Cosmo
Choplin Vs Yod
Lidon Vs Camara
Camara Vs Yod
Choplin Vs Cosmo
Lidon Vs Cosmo

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 16, 2010 9:53 am ^
" sais due lourds!!!"

Voici une petite idée de tournois à 8 en -74:

quart 1- Camara vs Dmitri Valente

quart 2- Lamsongkram vs Colossa

quart 3- Cosmo vs Lidon

quart 4- Yodsaenklai vs Choplin

Je pense que c'est faisable... qu'en dites vous monsieur Kebchi?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 16, 2010 3:27 pm Laughing Mr Kebchy est ok, ça se fera à tombouctou sans le coude droit ni le genou gauche...

Arrow Arrow Arrow

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 16, 2010 5:03 pm handicap match pour les Thaïs (surtout un): jambe gauche interdite Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 16, 2010 9:00 pm
L a écrit:
Laughing Mr Kebchy est ok, ça se fera à tombouctou sans le coude droit ni le genou gauche...

Arrow Arrow Arrow

kht a écrit:
handicap match pour les Thaïs (surtout un): jambe gauche interdite Laughing

haha Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: