Muaythaitv.com

Vive le roi villaume

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 1:29 pm Le Japonais Sato m'impressionne bien en ce moment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 3:46 pm Salut tout le monde,
Il faut organiser ce combat au lieu de parler dans le vent!mais comment ? Sad

bon entrainement a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 5:16 pm rafik bakkouri a toute les possibiliter de gagner contre farid je ne critique personne j aime bien farid je l et vus boxer au s1 en thailande mes rafik bakkouri as de l avenire et peux etre meme plus que farid vous ne savez pas le dire a l avance mes tous simplement moi je dis que rafik bakkouri a toute ces chance de gagner je l et vu en thailande s entrainer il est pas tous doux y avais deja deux ans de cela et la son evolution as encore grimper Rolling Eyes Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 5:20 pm on tombe d accord c est lemeilleur francais et un combat avec ces gas la ne servira a rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 5:38 pm bon ben fo qu'il arrete la compet farid car c le meilleur et il battrait tout le monde donc çà sert plus a rien de boxer non ? Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 6:16 pm boran fait pas le bète lol toi meme tu ses que ce combat la persone nirait le voir cest pas le meme niveau vous parler de rafik mais il a U PEUR de rencontrè franck nadje ia 2an.....villaime faut le mètre buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 6:29 pm faut pas dire n'importe quoi canicule....proposez lui des combats ....franck nadje ou autre ...villaume...faut juste leur proposer , des boxer qui s'entriane dur toute l'année c pas pour s'amuser mais pour boxer et pour monter avant tout , donc ne parlezpas des gens n'importe comment , laissez les juste faire s'kils ont à faire ...après on parlera
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 7:06 pm Laughing Villaume est un bon boxeur mais des adversaires a sa hauteur il y en a a -73kg la categorie de farid il y en holland ALVIAR LIMA qui peut le battre. Il y a aussi GAGO DRAGO qui boxe entre 70 et 73kg et c'est le genre d'adversaire que farid eviterais. Ce sont des styles qui lui poseraient probleme (une pression constante).
FARID est un tres bon boxeur mais il (ou son manager) fait tres attention a qui il boxe.
le dernier boxeur serieu qu'il a boxé c'est laursen mais c'est un styl qui lui convient (styl thai) et laursen est petit et attentiste alors qu'il devrait etre plus offensif.
En Belgique nous savons qu'il a u des propositions en holland (dans le but de le casser) pas pour boxer des AHKNIK Laughing mais son manager a toujours refusé!!!!!!!!!! Il faudrait GAGO DRAGO ou ALVIAR LIMA mais on sais que c'est mission impossible.Et surtout pas pour des raisons financière. Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 7:06 pm si je parle ses que meme villaume ne veut pas afronter rafik pk fiar? aler sa sera une nouvel victoire et villaume va ce fair critiquer oui il boxe pas des tueur et tou alor dite pas nimporte quoi aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 7:59 pm Villaume est un bon boxeur mais des adversaires a sa hauteur il y en a a -73kg la categorie de farid il y en holland ALVIAR LIMA qui peut le battre. Il y a aussi GAGO DRAGO qui boxe entre 70 et 73kg et c'est le genre d'adversaire que farid eviterais. Ce sont des styles qui lui poseraient probleme (une pression constante).
FARID est un très bon boxeur mais il (ou son manager) fait très attention a qui il boxe.
le dernier boxeur serieu qu'il a boxé c'est laursen mais c'est un styl qui lui convient (styl thai) et laursen est petit et attentiste alors qu'il devrait être plus offensif.
En Belgique nous savons qu'il a u des propositions en holland (dans le but de le casser) pas pour boxer des AHKNIK mais son manager a toujours refusé!!!!!!!!!! Il faudrait GAGO DRAGO ou ALVIAR LIMA mais on sais que c'est mission impossible.Et surtout pas pour des raisons financière. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 16, 2006 5:28 pm
Hakan49 a écrit:
si bakkouri a dis dans le mag de kernerteam qu'il aimerai boxé villaume?

bakkouri ne boxera jamais villaume, dumoins vaut mieux pas pour lui.
c'est pas dutout le mème niveau, ca serai de la boucherie pour lui.
il a mème pas le niveau de prendre chalunlap, mème si bakkouri reste un bon boxeur, il lui manque encore des annèès pour pouvoir arriver jusque la et a leur niveau.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 16, 2006 5:51 pm il a quel âge ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 9:37 am Voici sa fiche boxeur :
http://muaythaitv.fr/pages/fighters/fighter.php?s_id=4

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 9:52 am Razz sur le magazine "choke muay"(kerner team) , y'a un bon reportage sur lui et son club ... Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 11:13 pm VILLAUME PETROSIAN JE CROIS QUE CELA SERAIT UN BEAU COMBAT EN PLUS IL NE DEMNADE PAS DES BOURSES ASTRONOMIQUES
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: