Muaythaitv.com

FELICITATION CAMARA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 29, 2010 8:48 pm j'allai oublier félicitation pour ta performance et j'espère te revoir boxer plus souvent sur notre territoire Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 29, 2010 11:31 pm
Namsaknoikaewsamrit a écrit:

Salut Kingstone, Il était là car c'est lui le chef de cette fédération. Si tu remarques bien, a chaque fois qu'une ceinture WPMF est mise en jeux, et lorsque mttv fait un reportage dessus il y'a souvent une photo prise au camp même.

Bien à toi.

Merci Namsaknoï,je comprends mieux maintenant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 30, 2010 1:13 pm nakmuaykicker, tu penses que camara n'a pas le niveau ?

et bien un 5x3 vs lidon pour fixer les choses

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 30, 2010 1:56 pm
bess a écrit:
nakmuaykicker, tu penses que camara n'a pas le niveau ?

et bien un 5x3 vs lidon pour fixer les choses

Wink

Dans les règles Muaythai, là où Camara n'a jamais perdu, sauf en Thaïlande, kick-boxing sans saisie et pendant période du ramadan, c'était difficile, Jonathan n'a souffert que pas son manque de souffle, boxant à l'économie, lors de la dernière rencontre, en battant par K.O lors du premier match le russe invaincu. Camara n'a aucune prétention à être le meilleur, et boxe juste pour son plaisir, sans contrainte, c'est la différence, et disputer un titre mondial chez les thais, c'est pour se faire plaisir, au moins cela est symbolique pour lui. Maintenant rien de programmé avant un prochain kiff, une autre ceinture mondiale en Thaïlande, là où il a séduit les promotteurs, une réunification avec une autre fédé internationale. Encore du plaisir, sans prétention ! Il se préparera pour cela, sans plus ! L'important c'est ce qu'il véhicule auprès des siens, de sa famille et de ses potes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 30, 2010 2:16 pm comme bess je pense que camara a largement le niveau pour boxer lidon ou choplin.....c'est un fimeu avec une tres belle boxe...alors effectivement lidon a l'avantage du physique et du punch mais jonathan a la technique et le coup d'oeil.....alors snoop 91 on aimerait bien voir ce choc!!!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 30, 2010 3:56 pm Surprised affiche passionnante mais qui ne se monte pas avec 2.50e, donc à part les teams eux mêmes comme orga , je vois pas ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2010 8:47 am Autre lien avec photo podium de Ielö Siapo Page :

http://www.lesinfosdufight.com/Page2.htm

On voit que Claire Haigh a souffert, avec un beau hématome sur le pied gauche.
Belle performance pour Ielö Siapo Page, vu sa jeune expérience.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2010 11:33 pm Félicitation a ces 2 la,faut pas oublier Page tout de meme.
Sinon l'adversaire de Camara c'était un teneur de pao ou un classé des grands stadiums ?Olelek Por Piriyaphinyo ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: