Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:02 pmDGG tout a fait daccord avec toi. on se demande ou est le pur muay thai... et deja quand on juge il faut aussi privilegier l'aspect muaythai... cela est un critere quil ne faut pas negliger... hors desoler mais notre boxeur a tout sorti middle genou corp a corp projection coude gauche droite bien precis que demander de plus? faut il metre k.o maintenant pr etre sur de gagner? faut areter la...
Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:03 pmbonjour voila jest un copain qui a boxer a ce gala je voudrais savoir ou on pourrais avoir les resultats du gala ainsi que si il y a des videos ou des photos merci d'avance
Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:12 pmkemy 28 tu etait juge ou superviseur pour voir la feuille de la dame blonde? ce n'est pas matchiste de lapeler comme cela car a lire ton sous entendu elle est aussi competente qu'un homme voila quoi... c'est juste que je ne connais pas son nom et j'ai trouver que cela pour la decrire... cette dame a mis les 4 round perdant je sais ce qu'on a vu. 36/40 elle a mis. un otre juge l'a mis gagnant et lotre perdant dun pts. comen un juge pe metre gagan et un otre perdan de 4 pts? faut croire qu'il n'ont pas vu le meme combat ou croire qu'il y en n'est un qui n'a pas du tout le niveau de juger...
ensuite tout a fait d'accors autant ne pas delocaliser les championnat de france car il faut avouer ke les juges de paris sont bien meilleur il n'y a pas foto... les juge etait abiller en mode survetement ne porter aucune tenu de la federation tant qu'a faire autant prendre des gens du public aussi... certe ce n'est pas la fin du monde j'en convient ce n'est qu'un combat mais desoler c'est les championnat de france dc il y a elimination et pour nous cela n'est pas justifier. il aurait perdu on lui aurait di ta perdu ta mal boxer ou ton adversaire a ete meilleur cela n'est pas le soucis...
il faut savoir reconnaitre une defaite mais aussi une victoire.
D'autre pa je ne pas vu le combat du combattant du teambilos car travaillant le soir meme du gala je suis rentrer a paris pour aler travailler directement... mais aparement d'apres tes dire il y a eut une otre decision litigieuse... cela esse normal ds la meme soiree que nous on se plaigne et que meme si bilos ne se plaint pas que dapres toi son boxeur de fasse voler. desoler faut reconnaitre que les juges n'était pas competant. deja d'une il ont autoriser le coup de poing retourner loool alors que sa fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu autoriser en france... enfin stoppons la polemike je m'arrete la.
Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:55 pmparis ou pas il y a de bon juge partout et de moin bon !! encore une fois je te dit et lit bien " le juge qui donne les 4 rounds gagnant c' est un homme et il les donne a votre boxeur je te redis tu as mal vu les feuilles d'accord avec toi oui c'est un tour de championnat et oui c'est important je peu comprendre je suis moi meme engagé dans le championnat aussi
mais encore une fois je pense qu'il faut plutot voir avec la fédé c'est eux quI organise les championnats et qui devrait les géré !!!!
ah pour ce qui est de l'histoire du juge qui soit disant aurai jugé pour la 1er fois excuse moi de te dire que c'est faux et je sais de quoi je parle je suis dans cette ligue depuis assez longtemps pour savoir qui et nouveaux ou pas dans l'arbitrage et la il avait tous déja arbitré a plusieurs reprise .
voila je pense qu'il y a plus grand chose a ajouté apars la vidéo si tu la sinon je verrai de mon coté pour l'avoir et la poster !!!
Posté le: Mar Jan 26, 2010 1:10 amje parle du monsieur qui a arbitrer tout les classe C... il devait que arbitrer... il nous a dit quil ne devait pas juger ce soir la et que c'etait la 1ere fois qu'il juger mais pas la 1ere fois qu'il arbitrer...
admettons qu'on n'est mal vu et que c'est un homme qui donne les 4 round perdant a notre adversaire alors car a t'couter c'est cela. coment lui peut doner 4 round gagnant et les deux otre juge notre boxeur perdant lol faut areter. bref comme tu di on na fait les demarche aupres de la fede donc trankil le tps fera les chose. bonne soiree
Posté le: Mar Jan 26, 2010 10:42 amSalut à vous je me permets de rentrer dans la conversation parce que je la trouve interressante...pour moi vous etes en train de soulever les lacunes de la fédé.Et je pense que c'est bon pour faire changer les choses.
Les arbitres n'ont pas de formation de base commune,et pas de formation continue commune et aussi ils ne sont pas assez nombreux.mais ce n'est pas de leurs fautes.Est ce que la fédé organise des grands séminaires pour les arbitres ou ils construiraient une vision commune du muay?
Y'a pas de campagne de promotion,y'a rien!ça coute cher?Pourtant y a de l'oseille.
Est ce que la fédé facilite les formations de juge-arbitre ou les bpjeps?C'est une galere sans nom:tu passes des semaines à vichy(???) à tes frais,ça dure 2 piges.
L'organisation de son championnat de France...un massacre!(ça devrait etre la préoccupation principale de la fédé)Pourtant y'a de l'oseille!!
ça serait bien que la réclamation de l'AEE Bobigny souleve toutes ses questions et pas seulemnt le combat sur lequel il y a litige.
C'est mon avis et il n'engage que moi:Ils parlent d'une grandes féde avec de grands mots,de professionalistion,de"tour élite pro-tour",de develloppement,de pedagogie,d'olympisme,d'avancé sociale,de médiatisation..patati-patata...Et on se rend compte que la base n'y est meme pas.je pense que l'arbitrage est à la base du sport ->sans regles et sans arbitre pas de sport;pareille pour l'organisation de compet (championnat de France) sans competition ->pas de sport.
Faudrait peut etre faire une pyramide des priorité?
C'est mortel une grande équipe de France (avec déboulé de journaliste et les equipes techniques de canal) à l'anniversaire du roi mais ça doit couter tellement cher???("c'est pas grav' poto y'a d'l'oseille!!").Alors qu on a vu qu'il y avaient d'autres choses à faire avant , nan?
Sinon sur Paris aussi y'a des scenes d'arbitrage suspectes!des combats volés parce que tu comprends l'autre c'est mon pote depuis 20 piges,des decisions annoncées et changées parce que l'autre il a fait une grimace..,des coachs qui sont aussi juges...
Pareil en région paca,t'as des boxeurs qui y vont en se disant:la bas faut que je gagne par ko parce que sinon ils font gagner le mec de la region...
Ou un autre truc:un boxeur pro parce qu'il a "rouspetté" aprés l'arbitrage dans un article est jugé sévère dans ses prochains combats...
Faut arreter les injustices comme ça ,ça nique tout.
J sais pas ce que vous en pensez en tout cas moi je pense que c'est bien que le club de Bobigny pose une reclamation , et peut etre qu'à force de reclamations comme celle la ils se diront à la fédé:ha y a peut etre qqchose qui ne va pas,et qu il se pencheront serieusemt sur sur les sujets comme ça.
Note de stansenn : idem que poissonpané93, fais un effort sur la forme du message ou je serai obligé d'éditer ton message la prochaine fois. Là je l'ai juste modifié pour qu'il soit + facile à lire.
Posté le: Mar Jan 26, 2010 11:41 amc'est clair que de l'incompetence au niveau juge et arbitre il y en a un paquet... aussi bien a paris que en province.
La reclamation est en cours on verra bien ce que cela donne...
Posté le: Mar Jan 26, 2010 4:17 pmles juges parisiens sont tellement meilleurs qu'il y a tjrs des decisions litigieuses lors des galas...LOL
on a de très bons arbitres et juges dans le nord et ailleurs aussi ( bretagne, normandie...)
chacun a sa vision du muay
il y a même je suis sur des entraineurs et même boxeurs qui ne connaissent même pas les règles à fond...et après çà râlent...LOL
pour les poings c sur il y a des muaymat qui remportent aux poings leurs combats sans utiliser les membres infèrieurs ou presque! tout est question d'efficacité en premier lieu et de gestion du fight !
Posté le: Mar Jan 26, 2010 10:47 pmlool merci stansen... le boxeur chevillere rose est celui de mon club. et ewd j'ai pa mise la video car mon boxeur ne veut pas mettre des video de lui sur le net tt simplement et pas par peur qu'on dise qu'il est perdant... la preuve deja un le voit gagnant. bref c'est du passer bonne chance a hugo pour son quart de finale. sans rancune. faut relativiser dans la vie certaine meurs de faim dautre sont dans des pays de guerre on va pa polemiquer 20 ans juste a chaud sa a eut du mal a passer
Posté le: Mar Jan 26, 2010 11:08 pmje reviens de visioner la video. et je me demande coment on peut dire que hgo bloke tout au 2eme 3eme et 4eme lol esse une blague? tt les middle qu'il prent sont tous encaisser ya juste a ecouter le claquement en augmentant le son dla video... ensuite il la saisi une fois puis balayer sur un seul middle dans tout le combat! tous les otre middle son rentrer.
enfin chacun a son avis et moi je le voit gagnant notre boxeur. sur ce bonne soiree
Posté le: Mar Jan 26, 2010 11:44 pmBonsoir à tous, désoler de répondre aussi tardivement, j'ai eu des problèmes d'internet.
Je voulais moi même créer se post sur le forum mais vous m'avez devancer lol.
Concernant le combat de bahgdad effectivement je le donne gagnant ainsi que le mien aussi, mais bon on était pas chez nous lol.
Mais malheureusement c'est triste pour bahgdad car c'était un tour de championnat de France.
Posté le: Mer Jan 27, 2010 12:09 pmc'est clair qu'on etait pas chez nous. deux vols de deux club parisien contre le meme club de la region centre ou etait organiser ce gala...enfin c'est la vie.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter