Muaythaitv.com

Le live de Bercy

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:58 am 30 euro pour voir ca, la boxe thai n'est vraiment plus ce qu'elle était. JC n'a pas boxé comme il le fait abituelement, kider...bon faudrai qu'il pense un peu a boxer comme un vrai nakmuay, j'en ai mar de voir qu'un gars comme lui est un nom dans le muay thai francais.
Bref, villaume, ce qrand champion et talentieu nakmuay (que je respect enormement), POURQUOI le faire combattre contre un mec bidon, on passe da Danny Bill a ce mec bidon, fo arreté de faire des truc comme ca.
Si ca continu, yaura plu personne qui viendra payer pour voir des gala comme ca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 10:16 am salut les gars vu vos commentaire on a assisté a un gala de tres tres haut niveau digne d'une arene comme bercy!!!! Laughing Laughing Laughing

villaume bill ca aurrait été trop beau fallait pas rever!!! trop a perdre d'un coté comme de l'autre: c'été juste pour faire bien sur l'affiche et pour ramener le plus de monde possible!!!! heureusment kil existe des forum comme le notre pour ke les vrais info, celle ki viennent des clubs, circulent vraiment et ke lon se fasse pas couillonner a aller voir un gala ki a rien a voir avec ce ke lon nous avait promis;

maintenant c'était pas non plus un plateau dégueu a premiere vue mais pas le plateau promis

pourrait on me dire les resultat de tous les matchs kan meme Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 10:24 am fo pas oublié ke l'absent de la soirée c bill et comme d'hab celui kon ccritique c encore farid pour trouvé un remplaçant une semaine avant c surement plus difficile de trouvé une tete d'affiche contre farid tout ça pour vous dire ke farid etait là comme prévu a 71kg lui et prés a boxé contre bill et kil aurait surement préfèré le boxé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 10:31 am
Citation:
muaythai tv yavè souvent des coupure et des blocage d'image pandan les combat fodrai voir le probleme a l'avenir.

J'ai pu suivre la retransmission de nos bureaux et je n'ai pu constater qu'une seule vrai coupure de 15 secondes vers 20h40 et quelques problèmes de freeze assez rare.
Il est important de noter que muaythaitv ne peut pas garantir la qualité du réseau internet dans son emsemble, si votre FAI a des souci nous ne pouvons pas faire grand chose.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 10:35 am
canicule a écrit:
quel gala POURRI on devrai ètre renbourser ia U juste 2beau combat saada et bourkis le reste de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ben ecoute y fallait m'ecouter quand je vous le disait vous l'avez vu le DOCKER belge contre Vuillaume 76 heures de travail dans les pattes depuis lundi une bonne biere un sandwich au jambon une seance de sparring avec samkor il ya 15 jours une autres avec Lima il ya 4 semaines et hier il fait un petit passage a Paris pour ramasser 1000 € au passage pour 90 seconde prestations.Alors pour tout les promoteurs français si vous voulez un bon sac en promotion plus la peine d'allez chez decath y suffit d'appeler Vandendren
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 10:38 am Samy Kebchy nous donne donc rendez vous le 27 mai prochain à Bercy pour la final du grand tournoi et surtout surtout 4 combats exceptionnels :
Buakaw Pro Pramuk - Morad Sari
Samir " le Prince " Mohamed - Kamel Jamel ( la revanche )
Wilfried Montagne - Samkor ( la revanche )
Jérome Lebanner - Stephan Leko

Very Happy ca a plus de gueule Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 10:38 am
tks a écrit:
faut pas oublié que l'absent de la soirée c bill et comme d'hab celui kon ccritique c encore farid pour trouvé un remplaçant une semaine avant c surement plus difficile de trouvé une tête d'affiche contre farid tout ça pour vous dire que farid était là comme prévu a 71kg lui et prés a boxé contre bill et qu'il aurait surement préfèré le boxé

Je me permettrait de te rectifier cela fait 20 jours que l'on sait que le combat n'aura pas lieu et concernant les adversaires quand on en cherches vraiment on en trouve pourkoi allez en belgique quand il y en a en france sinon en hollande Alors !!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 11:06 am bjr jmapl yacine et je pratik le muay thai depui lonten et lorske ke je ratte un gala ou un interclub je sui super enrvé et grace a muaythaitv.com c la 3eme foi ke je regarde en live le gala de bercy dc je vous remercie beaucoup!tchoos Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 11:15 am
stevelodie a écrit:
Samy Kebchy nous donne donc rendez vous le 27 mai prochain à Bercy pour la final du grand tournoi et surtout surtout 4 combats exceptionnels :
Buakaw Pro Pramuk - Morad Sari
Samir " le Prince " Mohamed - Kamel Jamel ( la revanche )
Wilfried Montagne - Samkor ( la revanche )
Jérome Lebanner - Stephan Leko

Very Happy ca a plus de gueule Wink

Lebaner boxe le 13 mai dans l'arene d'amsterdam.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 11:18 am un pti comentaire sur le combat de bourkis(le dernier hier soir)?
merci a vous.

Dernière édition par derhy le Dim Avr 09, 2006 11:22 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 11:22 am
canicule a écrit:
quel gala POURRI on devrai ètre renbourser ia U juste 2beau combat saada et bourkis le reste de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et villaume???? Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 11:39 am ben cetai une victime lool encore un mec pad de son niveau et villaume en na marre jcroit quon la vu sur le ring meme il diser a son adversaire de le tapper plus for.si il fait un prochain gala jirait meme pas tro pourri.entre jeannot et khider olololo tro pourrit cetait meme pas un combat sa siflè meme pendant leur (combat)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 11:41 am Salut à tous,
Merci muaythaitv tous d'abord, car la qualité du live étais très bonne je n'est une qu'une seule et unique coupure! Wink
Pour ce qui est de la qualité du gala " Confused ", l'engoument étais moindre. Bouti, Saada, et Bourkhis ont été pour moi les seuls combats de qualités. Totof fesait un sparing face a yacouben qui n'étas pas en mode martial du tout. JCS n'a pas pu boxer comme il boxe d'habitude car il y'avait ce khider qui bougeait dans tous les sens comme en Bf, donc total perte du style MUAY dans ce combat. Le public c'est même endormi durant ce combat (avec deux, trois, Bouuuuu de temps en temps). Villaume avait face à lui un "sparing patner classe A". Olivier Elisabeth on dirait qu'il venait pour faire de la capoeira.
Bref c'est dommage que le Gala ai été un peu fossé par ces petit HIK. A travailler, tous comme la communication, il y'aurait sans doute plus de monde si la COM étais mieux faites. Peace et merci quand même car on se plaint toujours de ne pas avoir de gala et quand y'en a un on dit tous qi'on aurait préféré ne pas en avoir donc moi je dit force et courage à Ali l'organisateur de tous cela.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 11:58 am ce gala est une honte le combat yacouben totof laisse tomber meme pas 1 midle en 5 round et apres a les entendre il se prenne pour des tueur

Laisse tombe paye 50 euro pour voir des combat de cette qualiter et apres il sont plein de pub et mette une heure pour envoyer un fron kick
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 12:27 pm tout le monde a un peu raison, pas top ce gala, vraiment dommage. HEUREUSEMENT ke je n'ai pas payé ma place RINGSIDE à 100 euros !!!! Laughing ça m'aurait fait mal!
en ce ki concerne les combats, jeannot était malade ou koi? je pensais k'il allait en finir en 2 reprises! un ASSAUT correct, mais pas un combat! dommage...
en ce ki concerne Bill, on sait tous k'on le met pour l'affiche, mais k'il n'est jamais là (heureusement), mais il faudrait voir à mettre des adversaires corrects à Villaume, il le mérite. Saada-Ziani, pas mal du tout!Totof-yacouben, bel assaut! Congo est impressionnant dans son coin, mais un peu moins kan il boxe je trouve, re-dommage... Bourkhis, pas mal non plus, contre un gamin de 19 ans ki a bcp de mérite, chapeau!!! mais Bourkhis-Villaume aurait été pas mal non plus je pense... Benhadj, oué... pas mal. Allouache, bon combat, dommage pour la blessure d'Elisabeth, on aurait voulu en voir un peu plus. Bouti pas mal du tout. et le premier combat, les classe B, pas mal, mais je ne me souviens plus de leurs noms, désolé.

en ce ki concerne l'organisation, c'etait pas mal, mais Bercy était un peu vide kan meme... vu la prestation d'hier, le prochain bercy sera quasi vide!
pour remplir Bercy il faut faire une belle affiche et s'y tenir, sinon c mort!en plus, les tarifs des places sont supers chers pour la qualité des combats! (Heureusement ke je n'ai pas payé !!! Laughing Laughing Laughing )

un autre point, AUTOUR DU RING: moi ki était tout près, je peux vous dire ke c'était un beau bordel parfois!!! entre les photographes, caméramans, hommes de coin, famille, supporters... ah, et les juges, un beau souk !!
c'est au juges et au superviseur de la soirée a faire un peu la loi autour du ring, en plus c'est le reglement, pkoi n'était-il pas respecté????
et pkoi aussi ce sont tjs les memes arbitres???? il n'y a pas ke ceux là à la fédé!!!
y aurait-il des privilégiés ki viennent arrondir leurs fins de mois... surement !!!!

sinon c'est koi la prochaine affiche et surtout kan ????
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: