Muaythaitv.com

Farid villaume VS moussa konate

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2005 7:40 am effectivement F.faride.Kidere a batu moussa,mais pour excuse moussa etais blesser il avais 2 cote feler dans ces condition que faride conaissais il etais facile de briller et de dire qu'il ne le savais pas mais peut importe nous somme dans le sport avant tout,et je croi qu'il n'est question de casser les jambes de perssone mais de nous montrer un ou des supere combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2005 8:31 am SAWAT DI KHAP Messieurs dames , tout le monde fait des pronostics , sur telles et telles NAKMUAY , chaque combattant a ses qualités à des niveaux différents mais sachez que FARID VILLAUME à combattu les meilleurs et ça personnes ne peux le nier .
Pour moi il reste le numéro 1 des - 71 KG .
regarder ses combats et vous comprendrez .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2005 1:15 pm je suis tout a fait d'accord avec didier muaythai il n'y a rien a redire sur cela meme si il est vrai que moussa konate est très fort
pour ma part je reprend ce qui ya été dit a peu près pour les combats que j'aimerez voir ce serait
villaume vs montagne ou villaume contre buakaw

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2005 9:01 pm c clair comparer ce ki peu ce comparer konate bon combattant ki est n'est pas un vrai 70kg pas comme farid ki lui boxe vraiment a 70kg cette comparaison n'est vraiment pas juste comme a l'epoque ou certain avaient ose envisager un skarbo /villaume c vraiment du domaine du delire laisser les gens dans leur categorie cela nous permettra de voir de meilleur combat
si vous vouler faire un super combat faite un konate/skarbo tous deux en liste de la super ligue mais a koi bon faire des combats franco/français il y a telement d' autre combattant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2005 9:23 pm SAWAT DI KHAP mes Amis Nakmuay , entraineur , pratiquants et fans de MUAYTHAI .
Farid Villaume a eu 1 parcours exemplaires , il a rencontré les meilleurs : (ORONO , SAKHET DAO , TAWEESAB , CHALUNLAP , VIHOKNOI , SAïMAï et j'en oublies pas mal . Bien sur il y a aussi beaucoup d'Européens et Français trés bon comme Djeffali Samir ou Ange N'kemi etc....
Farid Villaume n'a plus de temps a perdre et doit rencontrer ce qui se fais de mieux dans le Muaythai comme BUAKAW au K1 MAX .
SAWAT DI KHAP ROUYA .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2005 9:37 pm ta raison didier un vrai combat pour farid c contre masato kraus ou buakaw la c un vrai chalange pour lui bien ke je suis pas sur ke les deux premiers soit un si gros chalange pour farid
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 30, 2005 10:52 am je suis d'acord pour masato et buakaw mais krauss c'est clair il a aucune chance d'ailleurs il n'a meme pa vraiment sa place dans le k1 a part se servir de ses poings il ne sait pas faire grand chose d'autre et il est assez petit en taille il doit faire 1m70 environ je l'est déja vu a un gala a chalons en champagne et personelemen je pense que pour lui ca serait mieu qu'il descende d'une catégorie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 30, 2005 4:01 pm
rmboxing a écrit:
Moussa Konate, c'est un roc, une pierre. Bien entrainné, il peux battre n'importe qui ... ça fait plusieurs années qu'il s'entrainne avec Dany Bill et beaucoup d'autres, il est de plus en plus fort ...
Et Dany aussi est toujours la ... il va casser les jambes d'Aurelien ...
Venez au gala du 4 juin ça va etre explosif !!!

mdrrrr dany bill et alors t as vu le gros porc que c'est devenu mdrrrr un gars de boites de nuits rien de +
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 30, 2005 8:47 pm QUELLE MANQUE DE RESPECT POUR UN GARS QUI A FAIT VIBRER TANT DE MONDE .je crois que tu ne connais pas la personne,et que meme si tu la connaissais il faut rester respectueux envers lui,et aussi pour ce qu'il a representer aux niveaux mondial...!.C'est en parlant comme sa que vous CASSEZ l'image des gens et aussi du MUAYTHAI en general.SAWAT-DI-KHAP.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 3:43 pm farid le tuera
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 10:02 pm
adriana a écrit:
farid le tuera

lol je sais pas si farid le tuera car c'est vrai que dany bill a été le meilleur boxeur thai evoluant en france ca c'est clair mais ce qui est dommage c'est qu'il est arrete pour se consacrer au rap américain et qu'il passe ses soirees dans les boites de nuit de la capitale a chercher des femmes, bref malgré sa brioche il a toujours la technique car ca ne se perd pas mais si il veut battre duarte il a interet a s'entrainer dur et a perdre kks kgs mais bon il restera qd meme le boxeur qui m a fait le plus vibrer !!! ok fifi lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 03, 2005 6:55 pm attention a se que vous dites a propos des boxeurs nottament thunderxav. il faut peser ces mots.c trés mal le connaitre. dany bill meme si il a pris du poids et c convertis a la musique reste toujour présent. son combat face a aurélien c arreter sur blessure ce qui pe arriver a nimporte qui. il s'entraine et sera pret pour la revanche soyez la et vous verez bien par vous meme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 03, 2005 7:00 pm
karlzeroun a écrit:
Yassine Benhadj face à farid Villaume pourrait être un trés beau combat ... Very Happy

en efet je sui d'accord. j'attends toujours le gala qui pourra les voirs se rencontrés. et je pense que yassine serai pret et determiner. il atten aussi une rencontre de ce genre je pense...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2005 4:41 pm
fiktwo2 a écrit:
attention a se que vous dites a propos des boxeurs nottament thunderxav. il faut peser ces mots.c trés mal le connaitre. dany bill meme si il a pris du poids et c convertis a la musique reste toujour présent. son combat face a aurélien c arreter sur blessure ce qui pe arriver a nimporte qui. il s'entraine et sera pret pour la revanche soyez la et vous verez bien par vous meme.

la revanche sera tres ouverte je sais et je vois dany s imposer aux points car meme sil est vrai qu il a pris du poids il garde cependant toute son etendue technique mais avec moins de rapidite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2005 7:15 pm POURQUOI FARID A REFUSER DE COMBATRE MOUSSA IL Y A DE CA 3 ANS?????
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: