Muaythaitv.com

Quarteron vs Sapp: la revanche le 24 Mars 2010

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 22, 2009 12:28 pm je pense que lebanner devrait relevé le défi comme sa si il le bat l'autre devra la fermé a tout jammais Laughing
apres tout c'est sa la boxe des défis et des guerriers pour les relevés.
je vois quand meme quarteron l'emporté lebanner a quand meme diminué ces derniers temp c'est le debut de la fin .
lebanner a sa grande epoque aurait detruit quarteron en 1 round ,mais aujourdhui je suis pas sur .......
affaire a suivre donc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 22, 2009 12:32 pm
joeprestia a écrit:
je pense que lebanner devrait relevé le défi comme sa si il le bat l'autre devra la fermé a tout jamais Laughing
apres tout c'est sa la boxe des défis et des guerriers pour les relevés.
je vois quand même quarteron l'emporté lebanner a quand même diminué ces derniers temp c'est le debut de la fin .
lebanner a sa grande epoque aurait detruit quarteron en 1 round ,mais aujourdhui je suis pas sur .......
affaire a suivre donc.

Enfin quelqu'un d'objectif!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 22, 2009 1:02 pm il faut arrete de croire que lebaner est un tueur parceque il est mediatise il s'est deja fait gonflé par le sac de frappe lui!!
et patrice lui c'est un guerrier faut arrete de parler qui fasse le combat apres vous pourrais tous jacter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 22, 2009 3:43 pm Confused

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 22, 2009 9:23 pm
TeamLeBanner a écrit:
PQ ou l'art de faire une guerre tout seul... Ou comment tourner en rond.
Dingue de voir un gars eclabousser et insulter le plus grand nom du pied-poing français sans ausune raison (JLB n'a jamais fais de commentaire négatif à son sujet) sinon la jalousie.

PQ devrait se concentrer sur sa carrière car ses titres sont en cartons et son plus beau succès fut face à Serguei Gur qui n'est pas dans le top 50 mondial des lourds. Sinon que dalle... Ensuite dès qu'il a pris un gars correct comme Slowinsky qui doit être dans le bas du Top 20-30 mondial et bien il s'est fait exploser!

Vous en pensez quoi les gars? (je veux dire si on met de côté toute sympathie ou antipathie pour un fighter, est ce que le comportement de PQ n'est il pas à chier? Dsl pour le jeu de mots) Je peux comprendre qu'il fasse marrer certains. Mais les insultes systématiques et sans fondements je trouve ça très bête.

en ce qui concerne PQ elle est pas mal franchement jme suis marrer
maintenant pour moi ce mec n est qu une grosse gueule combien de fois a t il boxer la saison derniere a part au fight zone
aller 3 ou 4 fois,aucun respect de l adversaire,du public et des organisateurs combien en a t il plante au dernier moment.lors d un gala en belgique j ai discuter avec des hollandais et leur demande s ils connaissaient notre star Laughing quarteron
vous saviez que les hollandais l avais contacter pour conbattre au it s show time et lui ont propose de venir.
Mais quelle a ete la reponse de PQ non puisque vous me voulez c est a vous de venir avec le contrat. Rolling Eyes
maintenant en ce qui concerne JLB je ne l aime pas il n a jamais rien prouve non plus au k1 mais c un tres bon boxeur qui a boxer de grand noms et sans jamais l ouvrir je ne l ai jamais entendu instule un adversaire. quarteron n a boxer que des pommes de terres et qui pour certain l on toucher avec les poinds imagine un JLB,HARI,BONJASKY se serait un massacre preuve contre slowinsky.Maintenant PQ ferme ta grosse G....E et fait tes preuves au lieu de la ramener pour rien.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 23, 2009 6:36 am Cool après avoir évoqué la situation de Patrice, j'ai dû partir vivre au Vénézuela durant quelques mois... Laughing Laughing puis je éviter votre sujet ? parce que la jungle et les moustiques, ça me gonfle Arrow Arrow Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 23, 2009 7:53 am on a vu les limites techniques de patrice en Jamaique,on l a vu insulté,on l a vu chambrer (j'vais t'casser tes dents,string en cuir etc etc...).Mais on voit aussi son envie de faire ce combat et sa determination.Et donc je pense que ça devrait etre une question d'honneur pour jlb d'accepter ce combat!pas une question d'oseille ou de plan de carrière (surtout que pour jlb dans le pids-poing ca sent la fin).Et justement pour sa carriere ça serait vraiment une bonne chose d'accepter ce combat et redorer son blason parce qu'aujourd'hui beaucoup de personnes sont deçues par les prestations de jlb.Mais apparement c'est son manager qui gere tout , et qui au passage se permet lui aussi d'insulter (pq,pq)
Qui est pathétique dans tout ça?un gars qui insulte parce qu'à force de ne pas etre entendu il sort sa rage ou une prestigieuse team qui se cache derriere des vieux pretextes pour refuser un combat ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 23, 2009 1:00 pm Bah de toute façon Lebanner maintenant au K-1 il affronte plus que Shilt ou Choi ou des japonais qui n'ont pas un niveau très élevé.
J'suis d'accord avec tous ceux qui disent qu'on doit le respecter de par sa carrière. Mais j'trouve que n'affronter que Shilt comme adversaire valable c'est pas très honnète de sa part. Ca lui permet de revenir tous les ans au k-1 gp et, s'il affrontait des adversaires plus variés tels que zimmerman, hari, karaev, feitosa, manoef les défaites seraient plus difficile à justifier. C'est beaucoup plus simple de sauver la face en perdant à chaque fois contre le même géant qui gagne la finale.

Question : comment ses adversaires sont-ils choisis???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 23, 2009 5:50 pm
jerome7 a écrit:
Bah de toute façon Lebanner maintenant au K-1 il affronte plus que Shilt ou Choi ou des japonais qui n'ont pas un niveau très élevé.
J'suis d'accord avec tous ceux qui disent qu'on doit le respecter de par sa carrière. Mais j'trouve que n'affronter que Shilt comme adversaire valable c'est pas très honnète de sa part. Ca lui permet de revenir tous les ans au k-1 gp et, s'il affrontait des adversaires plus variés tels que zimmerman, hari, karaev, feitosa, manoef les défaites seraient plus difficile à justifier. C'est beaucoup plus simple de sauver la face en perdant à chaque fois contre le même géant qui gagne la finale.

Question : comment ses adversaires sont-ils choisis???

Il ne sauve pas la face du tt car il ne choisit pas ses adversaires!

Pour le Final 16 de Sept en Corée c'est le K1 qui choisit.

Pour le GP Final en Dec au Japon, c'est un tirage au sort et c'est Schilt qui est venu choisir JLB...

Nous aussi on est saouler de se prendre des golgoth tt le temps! Karaev, Zimmerman ca serait sympa et chageant. Sinon on est en discussion pour Hari et JLB est d'accord à 100%
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 23, 2009 5:54 pm LOL, on se cacherais alors que JLB prend des Schilt, Bonjasky, Aerts, Hoost, Hunt etc Tu n'es pas sérieux quand même!

J'ai expliqué pourquoi je refusé de donner cette opportunité à PQ et je pense que mon point de vue est respectable!

De tte façon tant que faire combattre JLB en France est techniquement impossible, tout cela sont des discussions en l'air...vu que cela ne peux pas arriver.

mseddik a écrit:
on a vu les limites techniques de patrice en Jamaique, on l a vu insulté, on l a vu chambrer (j'vais t'casser tes dents, string en cuir etc etc...).Mais on voit aussi son envie de faire ce combat et sa determination.Et donc je pense que ça devrait être une question d'honneur pour jlb d'accepter ce combat!pas une question d'oseille ou de plan de carrière (surtout que pour jlb dans le pids-poing ca sent la fin).Et justement pour sa carriere ça serait vraiment une bonne chose d'accepter ce combat et redorer son blason parce qu'aujourd'hui beaucoup de personnes sont deçues par les prestations de jlb.Mais apparement c'est son manager qui gere tout , et qui au passage se permet lui aussi d'insulter (pq, pq)
Qui est pathétique dans tout ça?un gars qui insulte parce qu'à force de ne pas être entendu il sort sa rage ou une prestigieuse team qui se cache derriere des vieux pretextes pour refuser un combat ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 23, 2009 7:15 pm Salut teamlebanner!biensur que ton point de vue est respectable.C'est dommage que ce combat ne se fasse pas,ça aurait été marrant,mais c'est pas grave y'a des autres combats beaucoup + interessants toutes les semaines!esperons juste que le muay avance dans le bon sens @+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 23, 2009 8:12 pm J'me suis permis cette remarque parce que je sais qu'il y a deux ou trois ans on lui avait donner le choix de l'adversdaire et c'est lui qui avait choisit Shilt. Ce choix avait d'ailleurs suscité l'étonnement sur certains forums de K1.
Après si tu me dis que pour les autres fois c'est pas lui qui a choisi j'suis prêt à te croire. Ce qui n'empêche pas qu'il est difficile de se faire un avis sur son niveau s'il ne combat que Shilt dans les meilleurs combattants du K1.
Du coup s'il affronte Hari, ce sera intéressant de le voir évoluer face à un autre adversaire...Même si j'aurais préféré le voir face à Zimmerman ou Manoef! Wink ça va être chaud contre Hari Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 12:50 am Moi je ne connais ni l'un, ni l'autre
Mais de dire publiquement 'Jvais t'casser tes dents' a un autre fighter, quel qu'il soit, franchement ca craint, et pour le sport, et pour PQ lui meme
Si en Australie quelqu'un parlerais de la meme facon publiquement, il perdrais le respect de la communaute muay thai, serais certainement la risee des promoteurs et sur les forums
Avis perso
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 25, 2009 10:04 pm Patrice Quarteron avant d'aller au K1
Il devrait rencontrer et pour cela trouver des promoteurs organisant les combats à raison d'1 combat par mois
Ainsi tout le monde sera fixé sur ses réelles capacités à battre les plus grands poids lourds du monde
1) Peter Aert
2) Ruslan Kaerev
3) Remy bonjasky
4) Semmy Shilt
5)Musashi
6)Hong man choi
7) Badr Hari
Cool Chalid di faust

Ensuite en fonction de ses résultats il aura des chances d'aller au K1
Si il a beaucoup de victoires les japonais vont le remarquer

Dans un premier temps faire 1 seul combat contre ses champions
Ensuite au K1 c'est différents 1/4 1/2 et Finale Le rhytme et les blessures c'est pas évident à gérer

Que les promoteurs lui trouve des combats face aux meilleurs
Ensuite on verra
Parler avant ne sert à rien qu'on le juge sur ses combats face aux plus grands
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 27, 2009 11:16 pm Je me rappel d'une intrview de Jerome Le Banner (2006 ou 07) on lui demande qui est son succéceur dans la catégorie et lui reponds "Quarteron".Ce dernier devrait lui dire merci!!!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: