Posté le: Mer Avr 05, 2006 9:26 pmmerci daboos et je suis daccord avec toi mourad ne gagne pas le combat contre ba (enfin pour moi pas de polemique). et je suis d accord avec toi hakan49 rien ne sert de dire des choses comme "kider il va le demonter " car en boxe rien n est fait et surtout restont fairplay a la base c est des etre humains .certain en plus s embrouille grave et ne connaisse meme pas les boxeurs sur qui ils parlent ou qu ils defendent
Posté le: Mer Avr 05, 2006 10:28 pmLES KHIDER SONT LES MEILLEURS, et si je l'affirme, c'est pas pour rien, MOURAD C LE WARRIOR, IL EST PLUS QUE BON, et ce qui polémique encore sur qui va gagner, ehbien à10 contre 1 je mise sur MOURAD.
CE QUE VOUS NE VOULEZ PAS VS DECIDER A ADMETTRE, C QUE MORAD C LE CHAMPION MULTI BOXE DU MOMENT (autraver de chacune de ces rencontres il confime son savoir faire,et une fois de plus par A+B=AB,il va vs le demontrer,ce samedi )ET DES ANNEES AVENIR!!!!!!MOURADDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Mer Avr 05, 2006 10:36 pmPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, si je me permet de parler sur Bouti ou sur Khider, et à ce sujet, ds KHiDER y a un H, c'est que j'ai plus d'une fois apercu mounir boxer et pour MOURAD c'est pareil.
Et qd tu parles de Ba gagnant laisse moi rire!!! je ne c pas, ou tu été situer à villebon si tu portez t lunette ou pas, mais en tt cas la dernière reprise Mourad à enlever tt doute qui pouvais preter à confusion sur la victoire.
ARRETE TO INTOX!!!!
MOURAD à GAGNé BA, GAGNERA BOUTI, AINSI QUE TOUT LES AUTRES!!!!!!
Posté le: Mer Avr 05, 2006 10:40 pmouai ouai ton petit morad la met le contre vastana (du phenix) ou meme pinca ou mamadou(du phenix)il va se fair boter les fesse BREF sinon contre mounir bouty je donne gagnent morad kidher
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 6:57 amabdallah on est pas sectaire cest juste ke kand tu boxe en thai tu fait de la thai pa de la bf cest tout .pkoi pa du karate non plus
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 10:06 amSalut normal Hakan49, j'ai pas de parti pris et les phases de fanatique c'est du délire, jdonne un envie sport et c'est tout après chacun aude-là de ça peut avoir une préférence juste par affinité.... Mais jéssais de regarder les boxeur sur les rings sans chercher ki ils st mais pour certains d'en eux c'est dure de faire abstraction de leurs bétise huimaine, mais c'est je m'éloigne, que le meilleur gagne!
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 2:52 pmPour moi, la clé de ce combat ne sera pas la "technique" mais le physique. Au jeu technique de toute façon, en muay thai, Bouti serait mieux "noté" que Mourad Khider, c'est évident. A l'opposé, Khider est plus mobile et plus robuste que Bouti.
Le combat sera très rythmé.
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 4:02 pmj'en reviens a la règle des 23 jours
je pense que même si le gars a boxer en bf, il pourra pas boxer en thai car jemel n'a pas pu contre ait bassou en SL a cause de çà ( d'après un gars qui a boxé le 11 mars)
quelque soit la boxe il faut 23 jours a la fmda, a moins que...
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 4:02 pmc moi qui et di danse.. et ouer mon pote la francaise c de la danse avec de la boxe et des coup de pied chelou...il fo ce deplacer sur tte la surface du ring avoir un style fluide axer sur des variante de coup bizaroid et fr des petit pas de chaque cotee ... c la maracarenna votre truc les mec... bref c peut etre bresilien votre bordel ca vien peut etre de la capoera m sans les saut en l air car eux il pratique au debut sur la playa et vs ds des salle climatissee...j aime bien me tapper des barre ..tt seul bref on parlera plu tard de votre tenue de combat franchement ca serait bien de faire des manif de republic a bastille pr qu un crreateur s interesse a votre ca!! demandre a agnes b elle kiffe la boxe c pas des connerie je suis serieux ....nom franchament je suis jaloux de la francaise car ya pas de francaise ds notre club de muay c desolant ..ya tjr des super meuf ds ces club on pu ou koi
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 4:04 pmpour le combat en lui même ... c'est la boxe ! sur un coup tout peut basculer ! mais sur le papier c'est très très ouvert ! pour moi çà peut se finir vite en faveur de kider ou çà va aller aux points pour mounir...mais j'suis pas devin !
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 4:47 pmSi on retrouvait en France la pureté du muay thai ça se saurait. Le Muay Thai c'est un tout, c'est une discipline traditionnelle qui demande des connaissances pointues "hors-combat". En Europe, les entraineurs essaient de transmettre l'essentiel de ce qu'ils ont appris, mais ça ne colle jamais à ce qu'enseigne un entraineur thai blindé de khan, tout le monde le sait.
Le muay thai est un art martial - martial est équivalent à "guerrier" - alors que la savate doit plutôt être comparé à un combat de fleuret (escrime) plutôt qu'à un art martial. A une époque la savate était cotée en France, dans nos quartiers. Mais petit à petit, on a vu des entraineurs motivés venir enseigner les disciplines d'Asie du Sud-Est, muay lao, muay khmer, muay thai, bando birman. Mais Dekkers, Bill, Carbin, Amekhrane ... - entre autres - ont définitivement planté le décor en Europe pour le muay thai.
Autrement dit, sans les Anciens, personne n'aurait pu faire du muay aujourd'hui. Les jeunes seraient sûrement en train de faire de la BF, ou du karaté ...
Moi j'suis favorable à tirer des enseignements de plusieurs disciplines si c'est dans une optique K1 (cf. Schilt d'un dojo Seidoukai) c'est-à-dire de confrontation inter-disciplines. Le Chakuriki à Dam c'est un exemple.
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 5:26 pm ..franchement c bon avec les ancien...ca va on leur doit rien regarde la boxe ds quelle etat elle et ds notre pay enfin le muay je parle...tu vdrer que j aille donner 60e a zeitoun pour raconter c connerie de khmer boxing lao truc et muay mito...nom m fo arreter regarde tes ancien ds quelle merdier il on mi le muay les deux fede il on tuer la boxe ds notre pays kebchy c enrichi grace a canal et les boxeur attende tjrde boxer moi je di que c mort ici le muay et que vo mieux ce tapper 3 mois ds l annee un bon camp en thailande et ce branler en france.. voila ce que je leur doi aux ancien rien a plus mon pote le seul que j aurait ecouter en france c pud pat noy..car lui c pas un mito m on et tellement mauvais ds ce pays qu il s barrer en swued enfin il se saurait marier m bon..ca c une autre histoire
Posté le: Ven Avr 07, 2006 12:02 pmJ'ai vu Mounir pendant toute sa préparation, et je sais qu'il sait préparé en conséquence, Guillaume Kerner l'a préparé très durement, à la fin de son ramuay il sera comme un guerrier qui n'aura qu'un but : LA VICTOIRE.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter