Muaythaitv.com

Abdallah MABEL nouveau leader du Muay Français ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 11, 2009 10:38 pm Mabel=1 vrai guerrier et avec du talent en plus!

Polémique à 2 francs...

Leader? On s'en fiche, il n'y a pas de leader du MT français...

Il n'y a que des super combattants qui représentent bien les qualités des combattants français en particulier et de leurs écoles en général...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 11, 2009 10:40 pm Tiens j'y vais de ma petite analyse à 2 balles!

Si tu me demandes quels sont les ambassadeurs français du muay thai, je dirais PINCA, LIDON et VUILLAUME
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 12, 2009 12:34 am Si les critiqueurs veulent faire quelque chose pour le muay, faire avancer le muay, y a pleins de chose a faire, rien que de se bouger pour faire reconnaitre notre sport par le comité national des sportifs de haut niveau, on s entraine comme des animaux, du moins pas tous mais beaucoup, et ils ne sont pas foutu de nous donner ce statut! La vous servirez a quelque chose. Et on veut pas de leader, on s en fout mais d une force, on veut des nakmuay keng, fimeu, et des betes d oppositions, gagnants ou perdants, on veut se faire plaisir a regarder, des combats sans coudieres, si on est acteur, on s applique a boxer propre pour donner du plaisir, et que dans la salle ca gueule, et qu apres le fight, meme perdant, on te dise " terrible frere!!!". C est tout, leader aujourd hui, tu peux faire la sieste demain. C est meme probable que tu fasses la sieste un de ces 4.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2009 2:31 pm
yamine69 a écrit:
on s entraine comme des animaux, du moins pas tous mais beaucoup, et ils ne sont pas foutu de nous donner ce statut!
Certains ont été élus pour faire avancer les choses Qu'est-ce qu'ils foutent donc Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2009 2:44 pm
yoksuthai a écrit:
yamine69 a écrit:
on s entraine comme des animaux, du moins pas tous mais beaucoup, et ils ne sont pas foutu de nous donner ce statut!
Certains ont été élus pour faire avancer les choses Qu'est-ce qu'ils foutent donc Question

Juste une note d'attention avant que ça parte en polémique sur les fédérations ou autre, je rappelle que le sujet c'est MABEL... Il y a une rubrique dédiée pour ceux qui veulent débattre du développement du muay (Vies Fédérales).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2009 4:27 pm C'est "yamine69" qui a commencé Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 15, 2009 11:56 pm Bees Askerov c'est 4 défaites sur ces 5 derniers combats,donc je vois pas en quoi c'est fabuleux qu'il boxe Mabel!!!!!
Mabel c'est pas le meilleur certes mais c'est un de ceux qui affronte tout le monde et qui fait le show lors des combats et ca les spéctateurs ils adorent!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 26, 2009 12:57 pm Incontestablement le Numéro 1 des - 70 kgs, vu la facilité dont il a gagné le tournoi de TK2 et ensuite d'avoir gagné largement Farid Villaume.

C'est la nouvelle star montante des - 70 kgs, juste après les valeurs sûres comme Yassine, Muller etc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 26, 2009 5:13 pm c'est un exelent combat Mabel et sa force c'est d'accepter n'importe quel adversaire... comme la majorité des sociétaires de la team nacer.... maintenant pour moi y'a pas vraiment de leader a 70 kg en france... Y'a d'excelent combattant mais personnes qui sort vraiment du lots. Par contre celui qui sort du lot en ce moment c'est Pinca dans les catégories inférieurs, comme Jemel avant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 28, 2009 10:25 pm
blackabuansorsupawan a écrit:
D'ailleurs le combat est vraiment sans plus

désoler mais je ne suis pas d'accord avec sa, j'y étais a cette nuit des champions et c'était quelque chose se combat si l'arbitre il aurait pas merder (permettez moi l'expression), ben peut-etre KO de mabel sur villaume qui était pas compter ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: