Posté le: Dim Avr 02, 2006 12:09 amje met au défi quiconque de m'énumérer un par et nom par nom avec dates a l'appuie que mohamed a réelément 105 combat et pour les défaites j'ai connus a bruxelle un gars du coté de marseille qui la battu en début de carrière.
et dans le style full contact il c'est fait démonter réçament par un gars d'avignon brice codron en sparring,malheuresement pour lui il commençait a trop s'en vantait et quand il a fait un championnat d'europe wkn le manager de mohamed lui a mit un russe de siberie qui la mie ko a la 1° reprise.tout les boxeurs du team cabrera boxe des tocard et les autres qui boxe un titre wkn des tueurs tous ça pour confirmer par artifice
que les mecs avec ce titre sont des bons
Posté le: Dim Avr 02, 2006 2:50 pmel tigre le sparring c est le sparring un classe c peux secouer un classe a en sparring donc ta theorie est bidon encore une fois regarde en thailande tu va faire un sparring avec un chapion du lumpinne ben ca se trouve tu va le manoeuvrer grave mais en combat coco c est une autre histoire
Posté le: Dim Avr 02, 2006 3:18 pma attapong
- d'aprés mes renseignements brice codron est champion d'europe classe A
- ensuite théoriquement un sparing sert plutot au soit disant champion a taper sur autre chose que sur un sacs qui ne rend pas les coups meme si 98% des adversaire de mohamed etait des (sacs)
- et puis rien de tout ce que j'ai dit n'est théorique mais la réalité
- nul n'est besoin d'aller en thailande pour etre maneuvrer par un sparing et lui faire sa féte le jour du combat,mais ça ta petite expérience dans le combat et dans la vie ne peux pas encore te le faire comprendre petit
Posté le: Dim Avr 02, 2006 3:49 pmtout a fait d' accord avec toi attapong et les autres bouffon ki sont pas d' accord a vec lui venais me voir aller ciao
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:00 pmArrêtez les conneries!!!
Moi je sais qui est attapong et nakmuay34!
Et je vous assure que c'est 2 trés grands boxeurs!!!!!
Mais vous ya que la partie visible de l'iceberg qui vous intéresse messieurs canicule et tigrou!
On dirait des michtonneuses qui donnent leur c#l dès que ca brille...
Ca part en vrille ce forum!
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:40 pma pro chaude
tes potes commes toi d'ailleur parle beaucoup sans argumenter moi si quand a toi je le redit surveille ta langue de serpent
et pour se qui brille c'est surement pas ton intélligence et moi j'ai rien a donner sauf des baffes
Posté le: Dim Avr 02, 2006 9:09 pmTigrou, c'est vrai que tu m'as l'ai d'être un expert dans l'art de la réthorique!!!
Tes baffes me font frémir, donc je te jure que je ne te chercherais plus, t'as l'air d'être un vrai tigre aux griffes trop affutées pour moi...
Quant à Attapong et Nakmuay34, j'ai la chance de connaitre leur identité et c'est vraiment d'excellent boxeurs!!!
Mais là où t'es encore à côté de la plaque, c'est que ce ne sont pas mes potes!
Sans rancune tigrou!
Posté le: Dim Avr 02, 2006 9:40 pmrumeurs qui se confirme mon ami de liege ai présentie pour faire partie du staff arbitrage pour un gros gala international sur marseille en muaythai des pointure de notre sport seront de la fète d'autre info prochainement
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter