- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| muaythaitv a écrit: |
| Certains d'entre vous pensent que ce combat est "caché", mais ce n'est pas le cas.
Il est purement et simplement "égaré". Et oui !!! A force de préter les bétas pour ceci ou cela (et surtout à une époque ou nous étions moins bien organisés) nous ne remettons pas la main dessus. Pour votre information sachez quant même que le combat a été diffusé dans le cadre du mag d'Eurosport "Dojo" à l'époque. Concernant le combat, ce n'est pas le manager qui a arrété le combat mais le medecin. Le combat s'est soldé par une victoire de Chalunlap puisqu'à l'époque le jugement a été rendu sur décision suite aux points attribué avant la blessure du 3ème round. Ce n'est donc pas seulement une victoire sur blessure mais une victoire surtout aux points. Donc bravo M. Chalunlap. |
| geemoney a écrit: |
| Salut a tous. je suis pas trop d'accord avec ceux qui ont decris le combat. Je l'ai en video (merci a sebsallaz au passage) et apres l'avoir vu plusieurs fois , je suis sur a 105 pourcent que Villaume l'aurait mis ko s'il ne s'était pas blessé en passant a travers les cordes. Chalunlap avait très bien boxé et c'est vrai qu'il faisait un bon travail en corps a corps, mais c'était surtout pour éviter le crochet gauche de Villaume qui commençait a l'ebranler serieusement. C'est vrai que j'aime bien Villaume (pour son fameux coup d'oeil ), mais la je pense parler en tout objectivité. En tout cas respect a Chalunlap pour avoir quand même gagné. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter