Muaythaitv.com

Qui a vu le combat chalunlap villaume???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 11:07 pm C'est cool si y'en a ki ont kiffé... J'ai bien corrigé après jparlais bien des fréres Farsi et non bourkhis. Mais sinon jpense objéctivement qu'un Villaume vs Chanlulap aujourd'hui, ça serait naze ou tt du moins ça ne sera jms le match revanche qu'on attendait. J'kiff le muay, mais cette rencontre aujourd'hui serai un peu bcp émoussé. Chanlulap ne démérite pas mais voilà comme vs avez dis c'est plus le mm donc c'est plus un défis.

Mais je pense aussi que ce combat a été soigneusement caché car personne n'a pus mettre la main dessus, c'est suspect mais vous connaissez déjà le pourquoi....

Bref merci Muaythaitv car c'est vraiment un kif de pouvoir échanger comme ça avec tt les passionnés du muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 10:12 am Certains d'entre vous pensent que ce combat est "caché", mais ce n'est pas le cas.
Il est purement et simplement "égaré".
Et oui !!!
A force de préter les bétas pour ceci ou cela (et surtout à une époque ou nous étions moins bien organisés) nous ne remettons pas la main dessus.
Pour votre information sachez quant même que le combat a été diffusé dans le cadre du mag d'Eurosport "Dojo" à l'époque.
Concernant le combat, ce n'est pas le manager qui a arrété le combat mais le medecin.
Le combat s'est soldé par une victoire de Chalunlap puisqu'à l'époque le jugement a été rendu sur décision suite aux points attribué avant la blessure du 3ème round.
Ce n'est donc pas seulement une victoire sur blessure mais une victoire surtout aux points.
Donc bravo M. Chalunlap.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 10:22 am
muaythaitv a écrit:
Certains d'entre vous pensent que ce combat est "caché", mais ce n'est pas le cas.
Il est purement et simplement "égaré".
Et oui !!!
A force de préter les bétas pour ceci ou cela (et surtout à une époque ou nous étions moins bien organisés) nous ne remettons pas la main dessus.
Pour votre information sachez quant même que le combat a été diffusé dans le cadre du mag d'Eurosport "Dojo" à l'époque.
Concernant le combat, ce n'est pas le manager qui a arrété le combat mais le medecin.
Le combat s'est soldé par une victoire de Chalunlap puisqu'à l'époque le jugement a été rendu sur décision suite aux points attribué avant la blessure du 3ème round.
Ce n'est donc pas seulement une victoire sur blessure mais une victoire surtout aux points.
Donc bravo M. Chalunlap.

POURTANT CE SOIR LA TOUT LE MONDE AVAIT LE MEME MEDECIN JE PENSE.
Et si ma memoire ne mefait pas defaut , il y en a qui on continue leur combat avec des plaies plus importantes(meme des B)?
Mais bon je ne te vois pas confirmer ce que j'ai dit tu joue ton role
Mais bon............................Tu sait des fois alaisser trainer ses oreilles dans les vestiaires tu en apprend beaucoup
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 11:02 am Merci daboos pour le récit du combat! Comme quoi l'issue d'un combat de muay ne tient parfois qu'à ... une corde.
Ouai quand même, je me mets à la place des officiels et médecin sur place, tu vois deux fighters atterrir sur la table ou tu notes les points sur ton calepin...sbeuuuuuuu! Là tu regardes les gens et tu te dis: y'a qu'au Catch US que je laisserais le combat continuer.

a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 11:18 am Salut a tous. je suis pas trop d'accord avec ceux qui ont decris le combat. Je l'ai en video (merci a sebsallaz au passage) et apres l'avoir vu plusieurs fois , je suis sur a 105 pourcent que Villaume l'aurait mis ko s'il ne s'etait pas blessé en passant a travers les cordes. Chalunlap avait tres bien boxé et c'est vrai qu'il faisait un bon travail en corps a corps, mais c'etait surtout pour éviter le crochet gauche de Villaume qui commençait a l'ebranler serieusement. C'est vrai que j'aime bien Villaume (pour son fameux coup d'oeil ), mais la je pense parler en tout objectivité. En tout cas respect a Chalunlap pour avoir quand meme gagné.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 11:38 am
geemoney a écrit:
Salut a tous. je suis pas trop d'accord avec ceux qui ont decris le combat. Je l'ai en video (merci a sebsallaz au passage) et apres l'avoir vu plusieurs fois , je suis sur a 105 pourcent que Villaume l'aurait mis ko s'il ne s'était pas blessé en passant a travers les cordes. Chalunlap avait très bien boxé et c'est vrai qu'il faisait un bon travail en corps a corps, mais c'était surtout pour éviter le crochet gauche de Villaume qui commençait a l'ebranler serieusement. C'est vrai que j'aime bien Villaume (pour son fameux coup d'oeil ), mais la je pense parler en tout objectivité. En tout cas respect a Chalunlap pour avoir quand même gagné.

Si t'as le combat, fais tourner mec!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 2:25 pm
geemoney a écrit:
Salut a tous. je suis pas trop d'accord avec ceux qui ont decris le combat. Je l'ai en video (merci a sebsallaz au passage) et apres l'avoir vu plusieurs fois , je suis sur a 105 pourcent que Villaume l'aurait mis ko s'il ne s'était pas blessé en passant a travers les cordes. Chalunlap avait très bien boxé et c'est vrai qu'il faisait un bon travail en corps a corps, mais c'était surtout pour éviter le crochet gauche de Villaume qui commençait a l'ebranler serieusement. C'est vrai que j'aime bien Villaume (pour son fameux coup d'oeil ), mais la je pense parler en tout objectivité. En tout cas respect a Chalunlap pour avoir quand même gagné.

l objectivite est base sur des faits et non sur des pressentis ou des ressentis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 2:56 pm etant donner que je l'ai sur k7, il me sera difficile de le diffuser sur internet. Mais Prosopchod, si tu as des videos interessantes, on peut faire un echange si tu veux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 4:44 pm Oh je pense qu' il y a trop de piche ici si vous voyer ce que je veut dire!!!!!!!!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: