- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| LOISEL a écrit: |
| Bonsoir à tous,
plusieurs fois encore, j'ai pu constater à mes frais le bel esprit martial qui anime quelques passionnés du muaythai. La première fois, c'est quand j'ai constater mon erreur d'avoir fait confiance à un jeune boxeur que je pensais victime des manœuvres basses qui sont reprochées à juste titre à son père (j'ai lu ses écrits scandaleux et dévastateurs cet été à l'encontre d'une jeune pratiquante). Hélas, si je pense avoir correspondu par mail avec le jeune nakmuay, j'ai peur que le gène d'irrespect et de filouterie lui ai été transmis. Je sais maintenant où en est exactement sa carrière et je lui souhaite finalement le meilleur même s'il m'a prit (ou peut être son père finalement) pour un guignol car, encore une fois, je ne suis pas sur de l'identité de la personne qui m'écrivait. J'ai pourtant vérifié les informations transmises sur des sites comme muaythai2000 ou le site officiel du LUMPINI mais je reconnais que certaines choses, certaines méthodes m'étaient inconnues jusqu'alors mais m'ont été expliquées depuis. Je me suis planté ou plutôt je me suis fait avoir, c'est humain ! La seconde fois, c'est de m'être fait insulter publiquement par un modérateur de MUAYTHAI TV donc par ce site que je respectai parce qu'il se voulait ami. Je dois rappeler que certains posts sont rapidement retirés quand le "patron" (comprend qui pourra) le demande et qu'il est donc difficile pour moi maintenant de voir quelques liens d'amitiés entre les dirigeants de cette belle structure informative et moi-même. Cette personne n'a même pas prit la peine de me contacter au sujet de mes articles. J'admire cette façon de faire de la part d'un membre d'une équipe qui se montrait plus clémente quand le support pour lequel il travaille soutenait haut et fort le boxeur tant décrié. Quelle belle leçon, une fois de plus, après les critiques estivales concernant mon manque d'objectivité par deux autres membres du forum qui oubliaient, bizarrement, les liens étroits qui unissent MUAYTHAI TV à la FFSCDA. Si j'ai bien compris la logique, il faut être adepte de la pensée unique imposée sous peine de critiques gratuites totalement anonymes. Ce n'est pas mon genre, je suis plutôt pour la liberté d'expression quand elle est empreinte de respect. Quel bel état d'esprit et si c'est ça les valeurs transmises par le muaythai, finalement je n'ai pas le profil requis. Désolé de décevoir mes détracteurs mais ce n'est pas cela qui arrêtera Les Infos Du Fight, j'en ai vu d'autres ! Ma réaction est simplement motivée par le fait que les miens ont été blessé dans cette histoire car à titre personnel, cela m'indiffère totalement. On ne peut pas plaire à tout le Monde et je le sais depuis longtemps ! Je laisse, à ceux qui ne m'aiment pas, le loisir de m'insulter à souhait s'ils le veulent, mes écrits s'arrêteront là ! Jérôme LOISEL |
| kalgoran a écrit: | ||
Salut, Avant tout je tiens à dire que c'est moi qui ait ouvert les hostilités, las de voir les infos bidons relayés par différents médias, j'ai été trop loin. Bien que je n'avais AUCUN NOM précis en ligne de mire, je visais ceux qui avaient relayé les infos, à savoir à ce moment précis, celui ou ceux qui avaient publié l'article sur les infos du fight et celui ou ceux qui ont mis l'info sur le site de l'organisation TCC (et donc le promoteur aussi). Je reconnais que pour l'info sur le combat Khem vs Antoine, on ne peut incriminer Monsieur Loisel car l' info est relayé par le site du promoteur lui-même, pour le reste je pense que Monsieur Loisel a été ou trop bon ou trop naif, en tout cas il a fait trop confiance aux Pinto alors que les preuves des informations mensongères concernant le CV et palmarès de ses fils ont été plusieurs fois démontrés auparavant. Voilà un lien du forum de Rob Cox où le neveu de Phillipe Wong (boss du Fairtex) sous-entend clairement que c'est une plaisanterie en oubliant pas au passage de railler notre ami Serge et de nous donner des infos et précisions intéressantes sur le dernier "exploit" d'Antoine: http://www.muaythaifocus.com/forums/index.php?showtopic=503 Donc pour en revenir au principal, si j'ai blessé ou touché d'une manière quelconque Monsieur Loisel, j'assume, mais néanmoins présente MES EXCUSES PUBLIQUES à ce dernier. Je ne manquerai pas de le contacter pour m'expliquer avec lui. P.S: Oui Le père se fait régulièrement passer pour Antoine lui-même et de façon grossière qui plus est, par contre et de source sûr, il a bien transmis son "gène" à ses fils. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter