- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| attapong a écrit: |
| franchement en )plus si yatais des galas de muay thai a la tele ca petrai l audimat les gens aimes se sport je pense que c'est politique car quand je vois a la tele du hand basket polo et tous le bordel je me dit pourquoi pas la thai mettre des combats du radja lumpinee la les spectateur se diront que c'est bo se sport.......c'est vraiment une culture hipocrite la france |
| muaythaitv a écrit: | ||
Voici un lien ou quelques précisions sont apportées : http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=137 |
| ronaldo a écrit: |
c'est vrai qu'il nous a foit kiffer pour aprè nou prendre pôur des moutons en disan a l'antenne que le kik c'est de la thai |
| iceman a écrit: | ||
bonjours a tous ,kebchi n'a toujours été qu'un homme de paille, derriere lui on retrouve les freres acaries qui voyant le declin de la boxe anglaise et de ces organisations cherchait a faire mains basse sur les organisation de sport pied poings, mais comme il manquais de credibilité dans ces sport, ils leurs fallaient trouver un homme de paille, et il l ont trouver en la personne de kebchi, il lui on organiser un faux championnat du monde de full contact (retransmit sur canal)pour ceux qui 'en rappel avec une decision plus que litigieuse, tous cela pour donner de la credibiliter a kebchi, ensuite il s ont appliquer au sport pied poing les memes magouille qu'is faisaient dans la boxe anglaise, combat arranger....etc.pour le combat de dekkers contre dida ,le combat avait ete annoncvé a dekkers a 67 kg mais le jours de la pesée on lui a dit que c'étais a 63, 5kg et on la obliger a perdre 3 kg au sauna, d'ou sa fatigue le jour du combat...et j en passe beaucoup d'autre ,alors mois je trouve que comme beaucoup kebchi n arien apporté au sport pied poings a part une decredibilisation total vis a vis des medias ... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter