- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| attapong a écrit: |
| dommage quand franche ya pas de paris comme a bangkok ca m arrondirai la fin de mois |
il faut que tu continue à boxer au radja et un jour tu prendra la ceinture!!!
| attapong a écrit: |
| dommage quand franche ya pas de paris comme a bangkok ca m arrondirai la fin de mois |
| fan2muay a écrit: |
| Pour vous qui sera victorieux le 8 avril entre :
-Farid VILLAUME (Phenix) vs Dany BILL (Rmb) -Jean Charles SKARBOWSKI (Le Mee) vs Farid KHIDER (Bagnolet) -Karim SAADA (France) vs Mustapha ZIANI (Hollande) -Mourad KHIDER (Bagnolet) vs Mounir BOUTI (Kerner team) |
| canicule a écrit: |
| tu me fait bien rire vous oser dire fan de boxe thai expert et tou mai BA perder contre morad kider je ses pa se que vous savez vu enfin bref jeanno va perde je pense villaume va gagnier bien su jespere que karim saada va gagnier que èlizabet aussi et yacouben aussi sinon le reste je men fou un peu ia juste 5comba intèresent voila |
| takatoukitter a écrit: |
| TOTOF ATTENTION Y TON MIS UN TUEUR POUR LE 8 Avril
Le gars a boxer en belgique au mois de novembre (defaites au points) ALORS ATTENTION parce que s'y tu passe a coter Ben takatoukitter Franchement l'organisateur la il a fait fort L'adversaire de SAADA et bon mais il n'as plus boxer depuis pres d'un est il n'est qu' a 63 kgs |
| Franky a écrit: | ||
T'est qui toi ? T'est d'ou ?Presente toi non ? T'a l'air d'en connaitre 1 rayon sur le muay |
| takatoukitter a écrit: | ||||
T'es qui toi pour me demander qui je suis je suis celui qui sait s'informer Y qu'as aller sur KICKBOX.NL est connaitre l'anglais et tu saura tout ce que je sais Il m'arrive aussi d'aller dans les grandes soirees de boxe piedspoinds Par contre je boxe en anglaise et en FULL pourquoi y faut boxer en muay pour avoir un avis |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter