Posté le: Mer Juil 01, 2009 10:19 pmPour ces prochains fight faudra qu'il boxe plus posé bien sur car la face a un Schilt ou un Sefo,Mo,Hunt ou Hari il tiens pas longtemps en avancant bétement!!!!!!!
il reviendra plus fort a mon avis,cette défaite va etre un bon déclic...
Posté le: Dim Juil 05, 2009 12:00 pmQuarteron a l'envie, la générosité, le courage, par contre en ce qui concerne la technique, y'a encore du boulot ...
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 8:52 pmIl cherche le KO a tous prix en oubliant la défense. Je pense qu'il devrait travailler intelligemment et pas en se jetant sur l'adversaire. Bien sur il a pratiquement gagner par KO (a par ce combat) mais contre des boxeurs inconnus au bataillons. Avec la technique, il pourra, dites moi si je me trompe, être un sacré client au K-1 WGP.
Posté le: Ven Juil 10, 2009 2:01 amOui il pourrait sans-doute être un sacré client chez les lourds. A vrai dire si c'est en insultant ses adversaires pour moi ça pue. Je m'étonne toujours de voir que l'on s'extasie devant les thais parce-qu'ils se respectent et se côtoient juste avant de monter sur le ring (voir le poste sur les coulisses en Thailande) et qu'à la fois on arrive à trouver fantastiques les provocations inutiles, les insultes. Aucune cohérence.
Posté le: Ven Juil 10, 2009 9:52 amC'est qu'en insultant ses adversaires il ne se fait pas de copains. Il est tellement confiant qu'il en vient à insulter ses adversaires. Peut être un peu trop arrogant.
Posté le: Lun Juil 13, 2009 7:47 pmDans le muay il est sensé y avoir des valeurs de respect, travail, humilité et courage ou arrrêtez-moi, je me trompe?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter