Muaythaitv.com

L'hopital qui se fout de la charité !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 11:26 pm On est d'accord
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 11:46 pm Je suis mauvais...mon Dieu si ma mère entendait ça !

Je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit de critiquer quelqu'un sur sa façon de parler et d'écrire.

C'est terrible !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 7:13 am je suis d'accords avec jeanmi en ce qui concerne mr loisel.
pour info c'est moi qui etait l'admin de son dernier forum. j'ai decidé d'arretter pour beaucoups de raison. mais les principales sont ces partis pris envers certains boxeus et certaines organisation et aussi des promesses n'ont tenue.
cela dit c'est vrai qu'il fait un bon boulot d'info.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 7:14 am Ce n'est pas après le fond de ta critique qu'ils en ont je pense, mais plutôt après la forme.

Elle est a agressive et rabaissante. Je ne pense pas que tu aimerais qu'on te dise que tu lèches le cul de telle ou telle personne ou organisation.

Ta critique est peut être fondée mais elle aurait pu être formulée d'une manière plus digne.

Ca change tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 7:24 am Jean mi ce qui me dérange c'est la forme pas tant le fond!! Tout "journaliste" a un parti pris conscient ou inconscient c'est l'être humain. Il n'est pas mon idole mais "juste" un gars qui se bouge pour informé les personnes qui aime nos sport. Et nous sommes tous et toutes caable de distingué ce qui nous semble subjectif ou objectif..... Laintenant perso j'aurais préféré que tu lane ton post sur une ouverture de dialogue direct au internaute et a M. Loisiel pour une réunion participative....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 7:29 am + 10 zoomeo

Confused moi je m'emballe pas, je poses des questions, rien de plus ... et je me fais insulter. Rolling Eyes bref...

Arrow J'ai croisé Mr Loisel par deux fois, je l'ai trouvé sympa, je lui ai proposé des articles, qu'il a passé. Il fait un site très complet, et des fôtes d'aurrtograffe, j'a vous que jan fé ossi défoi Cool

Citation:
Mes actions pour le Muay Thai...si tu savais mon grand. Et puis aucun rapport avec mon post.

Very Happy ben justement, tu as l'air de t'y connaitre, et j'aurais bien aimé savoir mon petit Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 7:48 am Mais je pense qu'il va donner sa reponse sous peu,par contre certain devrait se faire tout petit quand il va leur dire plein de verités au su et vu de tous ils vont pleurer.Moi perso les fautes en s'en tape ,et il ne parle pas en language sms,ensuite il l'a toujours dit que ce n'est pas un journaliste juste un passioné, et que son site c'est pas un site d'information,c'est vous qui dites ça ,lui il dit juste ces informations et ce qu'il pense.moi je dirai tout simplement """"C'EST SON SITE"""il fait ce qu'il veut dedans si ça vous plait pas vous n'y allez pas et vous faites le votre Laughing Laughing c'est le pote de mon coach et si c'etait quelqu'un de pourri et bien nous on l'aurai pourri depuis longtemp mais c'est pas le cas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 10:33 am
zoomeo a écrit:
Ce n'est pas après le fond de ta critique qu'ils en ont je pense, mais plutôt après la forme.

.

Fallait simplement lui envoyer un mail !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 10:51 am Ce n'est pas un site d'informations ? Ah bon ?!!!!!

Pourquoi l'avoir appelé "Les infos du fight" ? ********

Encore une fois, j'ai juste donné une petite réponse à une de ses nombreuses attaques.
Des attaques qu'il émet très régulièrement sur son site.

Alors arrêtez de pleurer.

Il taille, donc il peut être un peu taillé en retour c'est le jeu.

Rien de grave, c'est vous qui dramatisez tout.

Si vous avez du mal à accepter la vérité. Tant pis.

Il donne de bonnes infos mais il a aussi des défauts...

Merci pour vos réponses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 11:46 am "*********" pourquoi tu t'enerve tout seul,il y a bien des site K1 qui n'ont rien a voir avec les gars de cette organisation et ils recuperent a droite a gauche quelques infos,et encore parfois au conditionel,Il apelle son site comme il veut,si c'est ça qui te gene Laughing Laughing enfin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 12:13 pm biensur que c'est terrible...je la plain ta maman! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 12:14 pm "*********"
C'est celui qui dit qui y est!! Laughing Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 12:15 pm nananèreeeeeee!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 12:53 pm Que de réactions déchaînées pour quelques constatations personnalisées Rolling Eyes. Une Critique a bien plus de valeur qu'un dithyrambique louange ! Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 1:01 pm
Citation:
Encore une fois, j'ai juste donné une petite réponse à une de ses nombreuses attaques.
Des attaques qu'il émet très régulièrement sur son site.

Idea Arrow tu devrais nous faire un résumé , j'ai pas tout lu ....

Razz Mais revenons à nos jeanmi ...

Citation:
bonjour je m'appelle jean michel j'habite à saulieu (21) je ne pratique pas le muay thai car j'ai un probleme à la rétine mais je suis un très grand fan de jerome le banner et buakaw por puramuk notamment

Cool Merci de resituer les débats jeanmichmuch,
vu tes sous entendus pour nous faire comprendre que tu sais tout du pieds-poings français, réponds à la question du Monsieur :

Citation:
- à ton niveau et selon tes moyens,
quelles actions concrètes mènes tu pour la promotion du Muay et/ou des sports de combats ?

Wink atenssion, dé foi je fé de l'umour et je çui un poil takin, ne le pranpamal mon poto
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: