Muaythaitv.com

En réponse a l'interwiew de Pisctitello.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 5:42 pm d'accord aussi avec jeanmi car c'est qui qui paye les trajets des boxeurs?
et le voyage des thailandais ainsi que l'hotel?? rien que sa sa doit pas etre donné Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 11:30 pm désolé d'être chiant mais moi je suis plus du coté de guerrero, je m'explique :
faire entrer à l'oeil les personnes "normale" c'est pas bien pour l'organisateur, là c'est sur il perd de l'argent.
Mais pour ce qui est de la famille d'un boxeur, c'est pas la même histoire, c'est personne elle ne viennent pas pour le gala, mais juste pour soutenir leur boxeur qui un frere, un fils, un couzins etc... là l'organisateur ne perd rien, car il n'y aurait pas leur combattant la famille ne serait pas là, la famille c'est pas des consomateurs.
Autre chose, pour que le combattant soit à 100%, et c'est ce que veux chaque organisateur, il a besoins de soutien, offrir des places à la famille c'est aussi s'assurer que les combattants soient bien et au top.
Donner 2-3 places au combattant en C-B et pourquoi pas 6 places pour les combattants vedettes je trouve ça normale. J'ai souvent bénéficié de ça dans plein de gala...
Si l'organisateur se donne 100 places pour les proches des boxeur c'est pas 1000 eu qu'il perd, car ces gens là ne viendrons pas si il etait pas de la famille, et quand bien même il se dit qu'il perd 1000 il peut se dire que c le prix a payer pour avoir des boxeurs dans des meilleurs conditions et motivés.

Maintenan pour ce qui est de Pistillo il a dit son ressenti sur l'organisation, l'acceuil etc... il a pas aimé et il a le droit. la considération ça se recent, et Pistillo l'a pas ressenti, c'est qu'il a ses raisons, faut pas dire que c'est faux. Pour ce qui est de son combat il ne cherche pas d'excuse, je l'ai toujours trouvé objectif ce boxeur. Il fait le combat vedette vs Bovy, c'est lui l'affiche, c'est le combat qui ramène le plus de monde logiquement, demandé 6 places pour la famille en plus de la bourse c'est pas gratter ou mandier, c'est normale, coup de nerf à sa place je fait un scandale, je boxe pas!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2009 12:02 am et bien boxe pas

a force l'organisateur, lui, n'organise plus !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2009 8:49 am Confused et avant d'arreter, s'il réorganise,
il grille ton club et/ou toi sur ses galas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2009 10:05 am là c'est une discution entre organisateur et boxeur, chacun ne voit que son intérêt, moi ce que j'aime pas c'est de faire passé pour une pince un boxeur car il demande des places pour la famille...

Moi perso je me suis jamais trouvé dans cette situation pour dire "je boxe pas", mais j'aurais le niveau de Pistillo, si je devais faire un comba comme le siens et que je me sente mal traité comme il le dit dans son itw, t'inquiète pas que j'aurais pensé au coup de pute, et comme il à déjà été dit, je ne pense pas qu'il se grille ou quoi que soit, car après c'est le boxeur qui a le droit de choisir de boxer ou pas pour cette organisateur. Après une telle mesaventure je ne pense pas que le boxeur veuille faire affaire avec le même mec...

Ne pensé pas que les organisateurs peuvent tous ce permettre car il permette de faire boxer. C'est comme au taf, c'est du donnant donnant. Le jour où tous les mecs qui montront face à des thaïs comme Bovy pour 5000-6000 euros minimum, je rejoindrais les organisateurs qui veulent faire payer la famille, mais c'est pas demain la veille.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2009 11:28 am Pour pouvoir donner ces sommes là, il faut que le Muay Thai et les boxeurs puissent produire ce pouvoir financier.

Les bourses du K-1 sont bcp plus conséquentes car les boxeurs et la discipline ont la cote. Ici en Suisse ou en France, NADA !

Boxeurs sans charisme, politique fédérale nulle pour redorer l'image de la discipline, des crevards qui croient que tout est gratuit.

Concernant Piscitello, je persiste, l'organisateur n'a pas à faire rentrer gratuitement sa famille. Il est payé pour ce combat. Je doute que Piscitello est sur son seul nom assurer 2000 entrées à l'organisateur. Si y en a un qui a fait rentrer je pense plutôt que c'est Bovy et surtout le travail de l'organisateur.

Après la réception, c'est autre chose. Si l'organisateur l'a mal accueilli ce n'est pas professionnel. Il faut mettre bien les boxeurs pas faire rentrer tous leurs potes ou leur famille mais les mettre dans de superbes conditions de "travail".

Le pseudo chantage "fais rentrer ma famille je me sentirai mieux pour boxer"... Faut quand même pas se foutre de la gueule du monde !!!!!

Perso : jamais ma famille n'est venue assister à mes combats ! Je voulais les préserver !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2009 4:14 pm
jeanmi a écrit:
Pour pouvoir donner ces sommes là, il faut que le Muay Thai et les boxeurs puissent produire ce pouvoir financier.

Les bourses du K-1 sont beaucoup plus conséquentes car les boxeurs et la discipline ont la cote. Ici en Suisse ou en France, NADA !

Boxeurs sans charisme, politique fédérale nulle pour redorer l'image de la discipline, des crevards qui croient que tout est gratuit.

Concernant Piscitello, je persiste, l'organisateur n'a pas à faire rentrer gratuitement sa famille. Il est payé pour ce combat. Je doute que Piscitello est sur son seul nom assurer 2000 entrées à l'organisateur. Si y en a un qui a fait rentrer je pense plutôt que c'est Bovy et surtout le travail de l'organisateur.

Après la réception, c'est autre chose. Si l'organisateur l'a mal accueilli ce n'est pas professionnel. Il faut mettre bien les boxeurs pas faire rentrer tous leurs potes ou leur famille mais les mettre dans de superbes conditions de "travail".

Le pseudo chantage "fais rentrer ma famille je me sentirai mieux pour boxer"... Faut quand même pas se faire de la gueule du monde !!!!!

Perso : jamais ma famille n'est venue assister à mes combats ! Je voulais les préserver !!!

pour répondre sans faire de polémique .
Je connais bien Mickael PISCITELLO.Bref quand il dis mal accueillie en parlant des places je le comprend. c'est quoi 6 places pour le combat vedette de la soirée. ta famille fais des km et quoi on te demande de payer .
Dire aussi que c'est grâce au thai BOVI que les gens sont venue c'est une insulte envers Mickael PISCITELLO.
Mickael n'a jamais manquer de respect à qui que ce soit!!!
Il a juste estimer un manque de considération et je le comprend .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2009 4:39 pm Quelle insulte ?

D'abord c'est toi qui insulte l'organisateur en disant "C'est quoi 6 places pour le combat vedette ? La famille s'est déplacée"

Et alors ?

Je me suis déplacé au Japon pour le K-1. Tu crois que j'ai demandé aux organisateurs de me faire rentrer malgré le billet d'avion à 1200€ !!!!

En Hollande pareil, pour la Nuit des Champions pareil, pour les gals de Kebchy ou d'Ali pareil... Tu veux consommer tu payes !

C'est la sueur, le travail, le temps et l'investissement de l'organisateur que tu remets en cause en disant ça !!! t'es qui pour dire que l'organisateur doit rincer les membres de la famille d'un boxeur ?

Encore une fois, organise et tu comprendras.

Concernant le fait que ce soit Bovy un Thaïlandais, une légende même, qui ait fait en sorte de remplir la salle : c'est la stricte VERITE.

Aucune insulte là-dedans c'est simplement être réaliste. C'est sur qu'un combat Bovy vs Piscitello c'est sympa, ce n'est pas le combat du siècle mais c'est pas mal. Je doute quand même que Michael soit très connu à Genève.

Et là encore ce n'est pas une insulte juste la vérité.

Pas la peine d'avoir honte juju. Je doute que Mabel, Lidon ou Villaume remplissent des salles à Genève en leur seul nom.

Mais ce n'est pas grave. C'est la vie. moi-même je ne rempli pas de salle rien qu'à l'évocation de mon nom...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2009 11:29 pm jeanmi crevard sur les places pour la famille lol

moi j'ai dis ce que j'avais dire pour ce qui concerne les place pour la famille. Maintenan c'est deux mondes qui s'oppose y'a ceux qui dise "faut les faire payer" et ceux qui dise "on peut les laissé gratuit".

Une légende sur un ring c'est rien si y'a personne en face, ramène bovy et fait lui faire du pao sur le ring personne ne sera là...

tu veux préservé ta famille dans tes combats en les invitants pas, je comprend, mais tu peux concevoir que d'autre boxeur on besoins de ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 23, 2009 11:05 am
Hakan49 a écrit:
jeanmi crevard sur les places pour la famille lol

moi j'ai dis ce que j'avais dire pour ce qui concerne les place pour la famille. maintenant c'est deux mondes qui s'oppose y'a ceux qui dise "faut les faire payer" et ceux qui dise "on peut les laissé gratuit".

Une légende sur un ring c'est rien si y'a personne en face, ramène bovy et fait lui faire du pao sur le ring personne ne sera là...

tu veux préservé ta famille dans tes combats en les invitants pas, je comprend, mais tu peux concevoir que d'autre boxeur on besoins de ça.

Hakan tu as tout dis pour faire un beau combat et bien il faut etre deux sur le ring et les nom de PISCITELLO et bovy on fais venir du monde dans la salle.

Bref Mickael est une personne humble et respectueux alors svp arréterde le tailler sur des forum et parlons plutot de beau combat en analisant et non en taillant !!!!
voila mon point de vue !!!!

Mick respect a toi mon poto et à toute la Team NASSER.K !!!!!
Merci à Nasser pour tout ce qu'il fait pour le club !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 23, 2009 11:20 am Eh les garçons ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis please.

Bien entendu que Michael est un super combattant personne n'a dit le contraire.

Je réagissais juste sur ses propos contre l'organisateur.

Ne déviez pas s'il vous plaît les petits gars.

Par contre : je ne suis pas un crevard !!!!!!!

Moi je paye mon entrée... sauf quand j'organise.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 23, 2009 11:53 am
jeanmi a écrit:

moi aussi je paye, sauf si je coatch, boxe ou viens voir un pote boxer lol.

en ce qui concerne l'organisateur c'est sur j'irais jamais en suisse voir un gala lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 23, 2009 12:32 pm
Hakan49 a écrit:
jeanmi a écrit:

moi aussi je paye, sauf si je coatch, boxe ou viens voir un pote boxer lol.

en ce qui concerne l'organisateur c'est sur j'irais jamais en suisse voir un gala lol

Il y a heureusement pas que lui en suisse. Il ya je croit les soirees fight night et aussi les swisslasvegas qui dechires grave.

Jeanmi c'est juste des petites boutades mec, en tous cas felicitation pour le fight Bovy vs Piscitello mais la prochainne fois essaye de faire sa bien genre peser la veille au soir + chambre d'hotel pour les boxeurs meme en belgique ils font sa maintennant.
on rigole bien sure.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2009 12:02 pm Moi aussi je suis d'accord avec jeani, 10 'est rien pour un gala de qualité comme celui de geneve....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2009 12:42 pm D'autant que je n'ai pas organisé ce gala...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: