- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
faire entrer à l'oeil les personnes "normale" c'est pas bien pour l'organisateur, là c'est sur il perd de l'argent.
Mais pour ce qui est de la famille d'un boxeur, c'est pas la même histoire, c'est personne elle ne viennent pas pour le gala, mais juste pour soutenir leur boxeur qui un frere, un fils, un couzins etc... là l'organisateur ne perd rien, car il n'y aurait pas leur combattant la famille ne serait pas là, la famille c'est pas des consomateurs.
Autre chose, pour que le combattant soit à 100%, et c'est ce que veux chaque organisateur, il a besoins de soutien, offrir des places à la famille c'est aussi s'assurer que les combattants soient bien et au top.
Donner 2-3 places au combattant en C-B et pourquoi pas 6 places pour les combattants vedettes je trouve ça normale. J'ai souvent bénéficié de ça dans plein de gala...
Si l'organisateur se donne 100 places pour les proches des boxeur c'est pas 1000 eu qu'il perd, car ces gens là ne viendrons pas si il etait pas de la famille, et quand bien même il se dit qu'il perd 1000 il peut se dire que c le prix a payer pour avoir des boxeurs dans des meilleurs conditions et motivés.
Maintenan pour ce qui est de Pistillo il a dit son ressenti sur l'organisation, l'acceuil etc... il a pas aimé et il a le droit. la considération ça se recent, et Pistillo l'a pas ressenti, c'est qu'il a ses raisons, faut pas dire que c'est faux. Pour ce qui est de son combat il ne cherche pas d'excuse, je l'ai toujours trouvé objectif ce boxeur. Il fait le combat vedette vs Bovy, c'est lui l'affiche, c'est le combat qui ramène le plus de monde logiquement, demandé 6 places pour la famille en plus de la bourse c'est pas gratter ou mandier, c'est normale, coup de nerf à sa place je fait un scandale, je boxe pas!

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter