Muaythaitv.com

Quand va t-on revoir du vrai Muaythai en France ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 9:47 am Salut, tout d'abord merci kalgoran Wink ensuite le combat bennoui vs alamos etait malheureusement en 3x2 Sad, j'était a se combat, et si quelqu'un trouve une vidéo sa serait bien, tout d'abord pour montrer aux autres jeunes nak muay la marge de progression a faire mais surtout pour montrer aux dirigeants qu'est ce que le vrai muay!!! Yoahn, j'était a ton combat....allucinant!!!!! Shocked
Tu as dominé wallid hadda durant tous les rounds, a la fin il n'en pouvait plus et tu ne la pas finis, quel marque de respect Very Happy Bravo encore une fois!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 1:24 pm je pense au il y a bcp plus de probleme que ceux cites. Mais la ou je trouve ceci bizarre c est lorsque on compare les generations de boxeurs. L
a boxe il y a 10 ans et maitenant ne sont plus les memes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 3:12 pm
fapadam a écrit:
je pense au il y a beaucoup plus de probleme que ceux cites. Mais la ou je trouve ceci bizarre c'est lorsque on compare les generations de boxeurs. L

Je n'ai cité que les problèmes flagrants pour un spectateur passionné de "vrai muay" lorsqu'il regarde un gala en France actuellement, évidemment qu'il y ' aurait d'autres choses à dire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 3:47 pm
kalgoran a écrit:
fapadam a écrit:
je pense au il y a beaucoup plus de probleme que ceux cites. Mais la ou je trouve ceci bizarre c'est lorsque on compare les generations de boxeurs. L

Je n'ai cité que les problèmes flagrants pour un spectateur passionné de "vrai muay" lorsqu'il regarde un gala en France actuellement, évidemment qu'il y ' aurait d'autres choses à dire.

kalgoran je pense que vous avez resume certain des plus gros problemes du muay. Je voulais simplement rappeler qu il y avait d autres flagrantes choses a dire mais tabou.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 10:18 pm Après, il y a des problèmes connus qui sont financier, ou de fédérations, moi aussi je commence à m'y perdre!!

Et un problème que je peux noter, c'est le manque de transparence, de publicités etc etc pour l'annonce d'un gala.

Au niveau de l'arbitrage, ceux que je critique, c'est le fait que les arbitres non thaï ne sont pas assez réactifs à mon goût... Je m'explique, à chaque fois qu'un nakmuay est au sol, l'arbitre devrait directement s'interposer pour éviter qu'un mauvais coup ne parte accidentelement (ou non). Au lieu de ça, ils sont trop gentillets et on a l'impression qu'ils n'osent pas séparer. Dans pratiquement chaque gala, j'ai pu constater ce problème!!!
P.S : Je ne crache pas sur les arbitres et je sais bien que c'est un métier très difficile, je reconnais que je ne ferais sûrement pas mieux!!! (avant qu'on me crache dessus, je préfère préciser LOL).

A Propos des coudes, le combat de Bovy contre Pinca avec les coudes auraient été je pense magnifique!! eh eh
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 23, 2009 4:47 pm salut a tous

info ,la fede de monsieur DMC a signer a contre avec le promoteur de la tv 7 d un echange de conbat entre la france et la thailande.

aniversaire de la reine et du roi plus gala au lupinee pour l equipe de france sont prevu

et pour les champions thai ,plusieur voyage d une delegation et des meilleur thai viendron afronter les francais..a suivre

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 10:27 pm Tiens nous au courant Al,merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 12:02 pm Edité par stansenn : un effort sur l'écriture stp.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: