- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| JF88 a écrit: |
| on fait du Muay, avec les coudes, avec des THAI |
| bourachib est en avance et se fait conter en coudes |
|
le medecin gère les blessures, en France on arrête quad c'est ouvert, on n'a pas le choix........ |
| Citation: |
| JF88 a écrit:
le medecin gère les blessures, en France on arrête quad c'est ouvert, on n'a pas le choix........ |
| remi a écrit: |
|
kalgoran je ne te connait pas mais pourquoi une telle rage et méchanceté sur le gala d épinal bl quand tu verras les vidéos tu verras des beaux matchs leurope et le mondial étaient superbes avec 4 très bons nakmuay qui ont fait le spectacle et dont la plupart sont amateurs |
| remi a écrit: |
|
pinto représente l avenir et avec l entraineur qu'il a actuellemnt il ira loin |
| L a écrit: |
|
Est il désormais légal de boxer sans coudières en classe A en France ? Les finales FFSC auront-elles lieu sans coudières ? |
| Citation: |
| Bonjour,
oui pas de coudiéres pour les galas Pros. N. Germain est considéré comme tel à l'instar de tous les combattants Elite touchant une bourse. Pour les amateurs, même A, pas de coudes sans coudiéres. Applicable à tous, je fais mettre en ligne très rapidement les régles Pros. Bien cordialement. Denis-Marie CINTURA |
| poissonpane93 a écrit: |
| je ne comprend pas... pour les amateurs même A... coment peut on être amateur si on est un classe A?
alors les finale se feron sans coudieres ou pas lors du 11 juin a coubertin? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter