Muaythaitv.com

SUDSAKORN VS NOPPADEAT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 12, 2009 9:06 pm Ca serait bien d'avoir le combat en entier !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 12, 2009 9:32 pm Bon après avoir vu le combat:

Les deux premiers rounds sont LARGEMENT à l'avantage de Sudsakorn qui se promène comme contre Kongfah, Noppadet ne trouve aucune solution à longue et mi-distance et se retrouve plusieurs fois saisi, projeté et balayé.
Au troisième Noppadet essaie d'avancer pour rattraper son retard, il tente de clincher Sudsakorn après série des deux mains mais Sudsakorn gère parfaitement la pression de Noppadet en remisant en genoux puis en middles et low kicks dès que les phases de clinch s'achèvent.
Après 3 rounds, Sudsakorn dispose d'une avance conséquente, Noppadet fait donc ce que Kongfah avait tenté de faire, se lancer à corps perdu dans le clinch dès le début du 4ème, mais Noppadet est meilleur que Kongfah dans ce domaine et "grignote" un peu son retard, néanmoins Sudsakorn bloque quelques genoux, remise souvent en genoux dans ces phases de clinch, il passe aussi encore un middles et low kicks par çi par là dès que c'est possible.
5ème round: même schéma, Noppadet tente de rattraper au maximum son retard au clinch et Sudsakorn défend toujours aussi bien son avance, il réussit même une projection au corps à corps et "cueille" 2/3 fois Noppadet lors des dernières entrées au clinch par middles et genoux.

Sans avoir fait un pointage précis, je dis: 3 Rounds sans discussion pour Sudsakorn et deux derniers rounds très serrés, je ne vois pas comment on donne Noppadet gagnant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 12, 2009 9:44 pm Totalement d'accord avec le résumé de kalgo...Noppadeat lui méme a du etre surpris d'etre déclaré vainqueur.En ce momment le rouge a la gagne en thailande Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 12, 2009 9:59 pm avec des manières peut conventionels...Je suis terriblement décus que dans un stadium tels que celui ci.........Bref c'est partis pour la fete de l'eau,je pars arrosée sudsakorn il va etre content Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 13, 2009 2:43 am COMBAT ENTIER

http://www.dailymotion.com/relevance/search/SUDSAKORN+VS+NOPPADEAT
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 13, 2009 1:46 pm apres vision selon moi il n'ya pas de descision scandaleuse c'est vrai qu'un nul aurait été plus juste mais remarquer quand meme que c'est noppadeat qui prend plus de risque et qui avance les deux protagoniste bloque pratiquement tout les coups sauf que sudsakorn passe quelque technique claires(balayage) ce qui fait meme sourire son adversaire à plusieur reprise.
le champion et le plus agé c'est noppadeat la prochaine fois sudsakorn devrat faire un peu plus pour gagné.noppadeat a dominé dans le clinch et marqué des points pas top mais ce sont quand meme des points
moi je vois un nul Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 13, 2009 2:00 pm
alexpattaya a écrit:
COMBAT ENTIER

http://www.dailymotion.com/relevance/search/SUDSAKORN+VS+NOPPADEAT
Merci alexpattaya. Je pense que la victoire de Noppadet n'est pas un vol. Dans les trois derniers rounds, il est plus entreprenant et marque plus de points en corps à corps. Bravo à Sudsakorn qui a placé de jolis contres. S'il avait avancé un peu plus au lieu d'attendre pour boxer, il aurait pu remporter le combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 13, 2009 5:35 pm Ce n'est pas une question de qui a pris le plus de risques selon moi. Noppadet n'avait plus le choix d'avancer dès le courant du 3ème vu le retard accumulé, certes il est très fort au clinch et c'est lui qui a avancé pendant les deux derniers rounds de clinch mais Sudsakorn l'a très bien neutralisé et a concédé que peu de son avance.
Je trouve comme même bizarre qu' içi on juge souvent le résultat d'un combat sur les derniers rounds et sur celui qui avance, Sudsakorn n'avait certainement pas à se livrer après ce qu'il avait réalisé sur les 3 premier rounds.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 13, 2009 7:28 pm kalgoran noppadet avance du debut à la fin il ne recule pas dans ce combat la victoire peut etre contestée mais ce n'est pas flagrant et on general le round 3 et 4 determine le combat si egalité le 5 donne le gagnant ce fut un combat technique et strategique assez compliqué.
avec ce genre de boxeur il y aurra toujours ce genre de resultat serrer ou ambigue.
mais il me semble quand meme que les genous et la puissance physique dans le clinch donne plus de point.
c'est vrai que par moment si on se fixe sur les contres que subit noppadet on verrait sudsakorn gagnant mais dans un combat il ya aussi autre chose qui determine un combat.
pour battre noppadet il faut etre un peu plus convaincant que ça ( c'est lui le champion et le plus agé cela compte aussi).
moi perso je vois un nul pas une victoire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 13, 2009 10:52 pm
denkiri a écrit:
kalgoran noppadet avance du debut à la fin il ne recule pas dans ce combat la victoire peut être contestée mais ce n'est pas flagrant et on general le round 3 et 4 determine le combat si egalité le 5 donne le gagnant ce fut un combat technique et strategique assez compliqué.
avec ce genre de boxeur il y aurra toujours ce genre de resultat serrer ou ambigue.
mais il me semble quand même que les genous et la puissance physique dans le clinch donne plus de point.
c'est vrai que par moment si on se fixe sur les contres que subit noppadet on verrait sudsakorn gagnant mais dans un combat il ya aussi autre chose qui determine un combat.
pour battre noppadet il faut être un peu plus convaincant que ça ( c'est lui le champion et le plus agé cela compte aussi).
moi perso je vois un nul pas une victoire.

J'ai bien compris ton point de vue, en Thailande effectivement un combat se passe généralement de la façon suivante, un combattant se détache lors des deux premiers rounds, ensuite le combat s'axe principalement sur le fait de savoir si l'autre sera capable de revenir au 3ème et plus encore au 4ème, s'il réussit, ça donne un 5ème décisif, si après le 4ème il est toujours en retard à moins d'un gros coup de pompe de l'adversaire, c'est mort vu la proximité des niveaux en Thailande.
Pour moi Noppadet commence à avancer au 3ème round dans lequel il ne fait pas son retard et ne rentre que 2-3 fois au clinch) et vraiment à fond au 4ème en misant tout sur le clinch car dépassé à mi et longue distance sauf que le clinch n'est pas à sens unique et Sudsakorn gère très bien sa défense et concède peu de l'avance nette acquise jusque là, tu remarqueras que Noppadet est encore à fond au 5ème jusqu'au coup de gong car après 4 rounds il sait bien que Sudsakorn dispose encore d'une certaine avance.
Je ne pensais pas débattre un jour d'un sujet qui m'intéresse sur mttv Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 20, 2009 2:20 pm En passant quelqu'un pourrait me dire ce que dit 'arbitre a l'entame de la 5eme reprise au deux boxeur?

Match trés sérré sudsakorn est un trés bon nakmay même si je trouve qu'il est effectivement un peu trop "attentiste" vu son niveau il pourrait en montrer un peu plus mais bon c'est quand même le top ce sudsakorn.

PS : rarement vu un 5eme round si acharner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2009 12:41 am c sur dailymotion stansen.

Ce cher "o" est quand même surprenant.

Ps: apparemment kaew fairtex le remplacerais pour le combat face a pinca le 16 mai. qui a des infos?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 22, 2009 10:06 pm C'est Khem Fairtex (ex Sor Pleonchit) qui affronte Pinca et non Kaew Fairtex.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 8:02 am autant pour moi..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 01, 2009 4:01 pm la version tv a revoir

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sudsakorn/video/x95dqn_noppadet-chengszimewgym-vs-sudsakor_sport

al
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: