Muaythaitv.com

>Drogue et Kick Boxing ne font pas bon ménage

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 04, 2009 10:55 pm et ont se demandent pourquoi les hollandais sont forts..... Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 7:40 am
beverly88 a écrit:
et ont se demandent pourquoi les hollandais sont forts..... Laughing Laughing Laughing

Ils ne s'entraine pas forcément plus, ils ne "fument" pas forcément plus mais alors les galas il y en a et à la pelle!!!! Alors plus tu combat moins tu appréhende, moins tu stress (envie de victoire, de ne pas décevoire tes potes etc....) donc tu n'as pas besoin d'avoir recours à certains artifice Laughing Messieurs de la fédés, des fédés c'est à méditer Cool Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 1:07 pm le cannabis ne produit pas les mêmes effets sur tout le monde !

Certains serons speed et pourrons allègrement combattre et d'autres hyper cool préférerons se relaxer et écouter de la musique

Peut être dopant pour certains mais certainement pas la panacée pour gagner quoi que ce soit sur un ring sauf si la chance vient s'en mêler
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 9:34 pm Et les Thaïs qui se dopent au Red Bull hein ?!

Bon sinon revenons à nos moutons. c'est qui le mec soit disant champion de Kick Boxing qui s'est fait chopper ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 9:35 pm Oh non...

Me dîtes pas que c'est... Oh putain ça craint !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 9:36 pm En même temps Bip n'a jamais été champion de Kick Boxing mais de ...Muay Thaï...!!!! Ah !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 23, 2010 2:07 am n'importe koi les. Gars fau arretez d'abuser c rien sa j'ai déjà fumer juste avant d'aller a l'entrainement mais je planais pas ou chepa koi au contraire je me concentrer encore plus et le shit sa ma jamais fais haluciner je sais pas ki c'ki a inventer sa mais c'est pas vrai sa fais juste deconner
Bref en tout cas pour revenir au post mois jtrouv pas sa chokant kun gars traffique et qu'il sois champion de kick boxing parceke c'est pas en combattant qu'il va gagner sa vie
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: